happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com

2 675 avis au cours des 12 derniers mois31 905 avis au total

1 juil. 2024
J’ai découvert le site par hasard. J’avais quelques appréhensions mais je ne regrette pas du tout mon achat : - la livraison a été rapide - le bracelet a été livré dans une jolie petite boîte - le rendu est parfait ! - Sur le recto j’avais choisi un cœur. Les détails (effet emprunte de doigt, sont hyper réalistes) - Sur le verso j’avais demandé de reproduire un tatouage (une écriture type tag) le résultat est parfait. Ce que j’ai apprécié le plus : Lors de la commande il est possible de laisser un commentaire. J’avais demandé à ce que le Tag ne soit pas gravé avec un trait « fin », mais un trait « gras », comme il l’était sur la photo jointe. La consigne a été respectée ! J’étais ravie ! Ce que j’aurai aimé : Pouvoir choisir d’accompagner le médaillon par un bracelet en argent (et non en cordelette comme je l’ai pris). En effet, même si la cordelette est réglable, si je serre le cordon pour être à la mesure de mon poignet (très fin), je me retrouve avec les noeuds de serrage sur la partie visible du bras (à côté du médaillon). Ça gâche un peu. Du coup, je suis obligée de monter le bracelet très haut sur le bras, pour avoir plus de largeur et permettre que les noeuds de serrage soient moins visibles (moins proches du médaillon) Avec une chaîne en argent j’aurai pu fermer au niveau de n’importe quel « maille ». Pour les filles qui ont un poigne très fin je recommande de choisir plutôt un des modèles de « ruban ». L’expérience reste pour autant très bonne. J’ai renvoyé l’adresse du site à une collègue qui serait intéressée par un collier ;) Et je ne manquerai pas de réitérer pour d’autres besoins ;) Milles Mercis ! Et bravo pour le travail

6 août 2024
J'ai commandé un bracelet avec une médaille comportant mon numéro de téléphone ainsi que le prénom de mon petit garçon, au cas où il se perdrait. Les chiffres ne sont pas correctement alignés (il y a des pixels de décalage), et la police d'écriture étant en plus un peu fantaisie, on ne parvient pas à discerner correctement les chiffres. En outre on pourrait être porté à confusion dans leur déchiffrage, ce qui est quand même assez dommage au vu de l'utilité première du bracelet....! Alors oui, c'est vrai qu'avec une grooOOOosse loupe on ne confond pas les chiffres, mais sur le poignet d'un bambin de 3 ans, et sans loupe, imaginez un peu ! Est-ce un "1", un "4"...? J'en ai fait part au SAV qui ne souhaite pas donner suite. Moi je trouve que le rendu final du bracelet n'est pas du tout le même que sur le modèle proposé lors de l'achat (qui est d'ailleurs une incrustation de police, et non une photo réelle de gravure). J'ai même proposé au SAV de renvoyer le médaillon et de régler les frais de port pour un nouvel envoi, en vain. J'ai laché prise mais je suis profondément déçue et ne recommanderai certainement pas sur ce site, qui refuse tout geste commercial alors que j'ai payé ce bijou une trentaine d'euros et que son coût de revient doit être assez bas je pense. Mais là n'est pas le débat. Je ne sais même pas si je vais l'utiliser. En espérant que le site puisse améliorer son SAV, car le concept de gravure sur bijoux est quand même super attrayant. Dommage.

Avis pour happybulle.com

16 avr. 2024
Beaucoup de choix dans les produits, livraison très rapide, le bracelet commandé est très mignon. Je dois l'offrir à l'occasion d'un baptême, je pense qu'il plaira beaucoup!
16 avr. 2024
Bonjour Jacqueline et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande. Nous espérons que le bijou plaira autant au petit baptisé ! Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
21 mai 2024

Je recommande VIVEMENT

Ici nous sommes face à des humains qui prennent le temps de vous contacter pour affiner, corriger, améliorer votre commande avec pour but une satisfaction totale du client
23 mai 2024
Bonjour Yves, Notre service client a en effet à cœur de vous proposer une expérience de qualité afin de confectionner votre bijou sur-mesure idéal, nous vous remercions donc pour ce gentil message ! N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. 🙂 Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
La gravure est de belle qualité, je suis déçue du tissu des bracelets, les couleurs sont moins vives que sur les photos, et très grandes, malgré un poignet pas très fin.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que la couleur du cordon reçu ne réponde pas à vos attentes. Notre Service clients va donc vous contacter afin de répondre au mieux à vos souhaits. Concernant la taille, soyez rassurée, nos bracelets disposent d'une taille ajustable. Passez une belle journée. L’équipe HappyBulle
Très à l’écoute du client , étant pressé sur les délais il a était gravé et envoyé très vite merci grasse à votre soucis de satisfaction j’ai pu l’offrir dans les délais.
Superbe bijoux !!! Envoie rapide et soigner ! Gravures parfaites 🥰🥰🥰 trop hâte de l’offrir car il marquera le coup tant pour la qualité que pour sa beauté ! Mille merci 🤩
26 oct. 2023

Beau bijou

Très beau bijou. Envoi rapide. seul regret ,devoir payer pour avoir une jolie boite cadeau. le bijou a déjà un certain prix, du coup je n'ai pas payé pour avoir la boite.
31 oct. 2023
Bonjour Laetitia et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que le bijou reçu répond à vos attentes ! Concernant l'emballage de nos produits, soyez informée que tous nos bijoux sont livrés dans une boîte cadeau HappyBulle sans frais supplémentaires. L'option d'emballage cadeau proposée lors de la personnalisation vous permet simplement d'obtenir un sac cadeau en plus pour y glisser l'écrin dans lequel est livré votre bijou. N'hésitez pas à revenir vers notre service client en cas de besoin. Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle
27 mai 2024

Les prix attractifs, les images très représentatives. Le seul problème, la facturation de plus de 7 euros pour une livraison en 24h alors que le colis est arrivé en 48h.
27 mai 2024
Bonjour Sandra et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis est arrivé avec un jour de retard malgré le délai annoncé par Chronopost. Notre Service clients vous recontactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur la situation. Passez une belle journée. L’équipe HappyBulle
Hyper ravie du résultat. J’ai commandé une plaque en bois pour la St-Valentin avec la date de rencontre avec mon copain. Qualité et détails magnifiques. Je recommande !!!
Très satisfaite de la qualité des produits commandés et de la finesse des gravures. Traitement et livraison de la commande très rapide. Je recommanderai chez happybulle
Belles prestations. Conforme à la description. Livraison rapide et sécure. Je recommande. PS: peut-être améliorer la marche à suivre pour commander sur le site. Merci
8 nov. 2023
Parfait! Le collier est magnifique, j’ai hâte de l offrir! Il a été envoyé très rapidement , dans un joli écrin avec une très belle carte. Je suis ravie de mon achat ☺️
1 nov. 2023

Ravie de mon achat !

Je suis ravie de mon achat sur HappyBulle! Il s’agit d’un site extrêmement sérieux. Ma commande a été traitée rapidement et de façon très soignée ! Je recommande à 100%
BB
Très satisfait des produits, de la rapidité d’envoi et un super service client. Nous recommandons ce site pour un petit souvenir intemporel et personnalisé. Excellent
24 oct. 2023
Bijou de qualité, gravure conforme à la commande, rapidité d'envoi et belle présentation. Tout cela pour un prix très raisonnable. Ce site fera partie de mes favoris...
4 oct. 2023
Medaillon personnalisé Gravure fine et propre d un dessin fait de ma main pour mon futur filleul 😊 Emballage et petites attentions hyper simpas. Ravie de mon achat !
4 oct. 2023
Bonjour, le contenant est déjà engageant et le petit bracelet choisi avec une calligraphie très sympa est magnifique. J'espère qu'il plaiera à ma petite Noémie. Merci
Des bijoux de qualité avec des gravures personnalisées ajustées à la taille maximum et qui se voient bien. La livraison est très rapide. Je suis ravie de mes achats !
24 nov. 2023
Très bon produit. Réception très rapide. Et réponse rapide et au top lorsque j'ai oublié d'utiliser ma cagnotte cadeau, qui m'a été recreditée sur mon compte, merci !

Travail soigné

J'avais une demande particulière et le service client a répondu favorablement et très rapidement. Travail soigné et envoi rapide. Je recommande Merci Happy Bulle
23 mai 2024
Bonjour Morgane et merci d'avoir partagé votre avis. Notre service client est heureux d'avoir pu vous accompagner dans votre projet de gravure. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite du résultat ! Passez une belle journée, 😊 L'équipe HappyBulle
19 mars 2024
Confection et envoi très rapide. S'il fallait vraiment améliorer qqc: ça serait chouette de pouvoir avoir un aperçu de la médaille commandée avec le dessin fourni.
20 mars 2024
Bonjour Floriane et merci pour ce gentil commentaire que nous ne manquerons pas de transmettre à l'équipe ! Malheureusement, nous ne proposons pas cette option avant l'achat sur notre site. Tous nos traitements graphiques étant réalisés pour chaque commande et donc pour chaque personnalisation, cela allongerait notre délai de confection. Toutefois, nous nous assurons que le rendu de nos gravures soit conforme aux visuels des fiches produits afin d’éviter toute déception. Belle journée. L’équipe HappyBulle