happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com

2 675 avis au cours des 12 derniers mois31 905 avis au total

1 juil. 2024
J’ai découvert le site par hasard. J’avais quelques appréhensions mais je ne regrette pas du tout mon achat : - la livraison a été rapide - le bracelet a été livré dans une jolie petite boîte - le rendu est parfait ! - Sur le recto j’avais choisi un cœur. Les détails (effet emprunte de doigt, sont hyper réalistes) - Sur le verso j’avais demandé de reproduire un tatouage (une écriture type tag) le résultat est parfait. Ce que j’ai apprécié le plus : Lors de la commande il est possible de laisser un commentaire. J’avais demandé à ce que le Tag ne soit pas gravé avec un trait « fin », mais un trait « gras », comme il l’était sur la photo jointe. La consigne a été respectée ! J’étais ravie ! Ce que j’aurai aimé : Pouvoir choisir d’accompagner le médaillon par un bracelet en argent (et non en cordelette comme je l’ai pris). En effet, même si la cordelette est réglable, si je serre le cordon pour être à la mesure de mon poignet (très fin), je me retrouve avec les noeuds de serrage sur la partie visible du bras (à côté du médaillon). Ça gâche un peu. Du coup, je suis obligée de monter le bracelet très haut sur le bras, pour avoir plus de largeur et permettre que les noeuds de serrage soient moins visibles (moins proches du médaillon) Avec une chaîne en argent j’aurai pu fermer au niveau de n’importe quel « maille ». Pour les filles qui ont un poigne très fin je recommande de choisir plutôt un des modèles de « ruban ». L’expérience reste pour autant très bonne. J’ai renvoyé l’adresse du site à une collègue qui serait intéressée par un collier ;) Et je ne manquerai pas de réitérer pour d’autres besoins ;) Milles Mercis ! Et bravo pour le travail

6 août 2024
J'ai commandé un bracelet avec une médaille comportant mon numéro de téléphone ainsi que le prénom de mon petit garçon, au cas où il se perdrait. Les chiffres ne sont pas correctement alignés (il y a des pixels de décalage), et la police d'écriture étant en plus un peu fantaisie, on ne parvient pas à discerner correctement les chiffres. En outre on pourrait être porté à confusion dans leur déchiffrage, ce qui est quand même assez dommage au vu de l'utilité première du bracelet....! Alors oui, c'est vrai qu'avec une grooOOOosse loupe on ne confond pas les chiffres, mais sur le poignet d'un bambin de 3 ans, et sans loupe, imaginez un peu ! Est-ce un "1", un "4"...? J'en ai fait part au SAV qui ne souhaite pas donner suite. Moi je trouve que le rendu final du bracelet n'est pas du tout le même que sur le modèle proposé lors de l'achat (qui est d'ailleurs une incrustation de police, et non une photo réelle de gravure). J'ai même proposé au SAV de renvoyer le médaillon et de régler les frais de port pour un nouvel envoi, en vain. J'ai laché prise mais je suis profondément déçue et ne recommanderai certainement pas sur ce site, qui refuse tout geste commercial alors que j'ai payé ce bijou une trentaine d'euros et que son coût de revient doit être assez bas je pense. Mais là n'est pas le débat. Je ne sais même pas si je vais l'utiliser. En espérant que le site puisse améliorer son SAV, car le concept de gravure sur bijoux est quand même super attrayant. Dommage.

Avis pour happybulle.com

Très contente du resultat ! Largement à la hauteur de mes attentes. Très belle qualité, commande reçue rapidement. Je recommanderai très certainement sur ce site.

satisfaits

Bonjour, Dommage qu'on doivent choisir entre texte et picto, j'aurais aimé pouvoir choisir le même picto mais avec une date en plus. Sinon nous sommes satisfaits.
Réponse de happybulle.com
Bonjour Céline et merci pour votre message. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Concernant la personnalisation, soyez informée qu'il est tout à fait possible de graver un texte et un pictogramme à la fois. Pour cela, je vous invite à sélectionner l'option "Texte + pictogramme au choix" lors de la personnalisation. Vous pourrez ainsi saisir votre date et choisir le pictogramme souhaité. En revanche, dans le cas d'une illustration, étant plus complexes qu'un simple pictogramme, il n'est malheureusement pas possible d'ajouter un texte en plus par souci de lisibilité. Nous avons en effet à cœur de proposer des personnalisations dont le rendu en gravure sera optimal ! N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client pour plus d'informations. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
J'ai vraiment apprécié l'article, à savoir la médaille nuage personnalisée.C'est la troisième que j'offre.Elle est très jolie De plus, l'envoi a été très rapide!!

Médaille personnalisée

3e médailles faites faire par Happybulle, travail toujours soigné, conforme à la demande et pour cette dernière une livraison extrêmement rapide ! Un grand merci
29 mai 2024
Bonjour Laetitia, Toute notre équipe vous remercie pour votre précieux soutien. Il est primordial pour nous de vous proposer la meilleure expérience qui soit. Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle
29 avr. 2024
Un service client super réactif, prenant les devants pour s'assurer que le dessin/gravure correspondait à mes attentes. Envoi très rapide. Je recommande à 300% !
30 avr. 2024
Bonjour Anne et merci pour ce gentil message. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre projet de gravure pour réaliser un cadeau sur-mesure. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
LJ
Lydia J.
Nord pas de Calais
De jolis bijoux et le fait de pouvoir personnaliser rend l'objet unique pour la personne qui va le recevoir. Et une très belle qualité, je recommande à 100% !!!!
15 nov. 2023
J'ai particulièrement aimé d'être aussi bien accompagnée. Les réponses ont été rapides. Ma demande a été prise en compte et dès le jour même elle était envoyée.

Super SAV

J’ai eu un petit souci avec la livraison et Marine a été très compréhensive et m’a immédiatement assistée. Cela a rendu mon expérience beaucoup plus agréable.
29 mai 2024
Bonjour Tea et merci pour ce gentil message ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait par la solution apportée par Marine. Notre service client se tient disponible pour vous assister dans ce type de situation, n'hésitez donc pas à revenir vers nous en cas de besoin. Passez une belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle
14 févr. 2024
Un service après vente au top. Ma commande avait un petit défaut mais l'équipe de Happy Bulle a vraiment été aux petits soins pour réparer cette erreur. Merci!
Commande reçue rapidement, joliment emballée grâce à l’option emballage cadeau, et prête à poser sous le sapin. Je pense que les bracelets vont faire sensation
18 mai 2024
J’ai particulièrement aimé le soin dans la présentation du bracelet dans le coffret et la rapidité dé l’expédition. J’espère que le cadeau fera une heureuse..
20 mai 2024
Bonjour Lydia et merci pour ce message. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite par votre commande et nous espérons que celle-ci fera également plaisir à la personne à qui vous l'offrirez ! Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
13 avr. 2024
J'ai apprécié particulièrement les échanges par email avec le service commercial avant la réalisation. Ce qui a permis la bonne compréhension de mes attentes.
Réponse de happybulle.com
Bonjour Peggy, Merci pour votre gentil commentaire que nous ne manquerons pas de transmettre à l'équipe ! Nous attachons le plus grand soin à la confection des commandes afin de répondre au mieux à vos attentes, votre message nous fait donc très plaisir. Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle

Super cadeau personnalisé

Commande reçue a temps et vite. Produit conforme aux attentes et bonne qualité au premier abord. Parfait pour un cadeau personnalisé qui a fait très plaisir.
31 déc. 2023
Reçu rapidement et qualité au top ! J'avais déjà commandé un bijoux et je me lave avec le baigne avec ne le retire jamais et il tient impeccablement bien .
27 mai 2024
La personnalisation est super, cependant il faudrait mettre plus de caractères pour pouvoir écrire un peu plus. Sinon parfait gravure propre, bien emballé.
28 mai 2024
Bonjour Elisa et merci pour ce message. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite par votre commande. Concernant votre suggestion, cela n'est malheureusement pas possible. En effet, soyez informée que pour chaque produit, notre équipe a étudié en amont le nombre de caractères maximum raisonnable pour obtenir une gravure lisible. Si nous augmentons la limite imposée, la gravure deviendrait trop petite et illisible. Pour graver des textes plus longs, n'hésitez pas à vous tourner vers des supports plus grands ! 😊 Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
21 mai 2024

J’ai apprécié la gravure personnalisée

J’ai apprécié que la gravure puisse être faite par le biais d’un dessin personnalisé. C’est encore plus précieux comme bijoux qui me tiens beaucoup à cœur.
21 mai 2024
Bonjour Anaïs et merci pour ce gentil message. Parce que votre histoire est précieuse, toute l'équipe est soucieuse de reproduire chacune de vos personnalisations aussi fidèlement que possible. Nous sommes donc heureux de lire que la gravure sur-mesure de votre dessin vous plaise ! Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle
Produit très joli et du choix, livraison rapide, rendu de la personnalisation magnifique. A voir la qualité sur le temps mais vraiment merci à happy bulle!
Expédition rapide,envoi soigné, produit très joli. Mais je pensais la médaille plus grosse je suis un peu déçue j'aurai dû mieux regarder avant d'acheter.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par le bijou reçu. Notre Service clients va vous recontacter afin d’en savoir plus sur votre expérience d’achat. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
21 oct. 2023
Je suis très satisfaite de ma commande, le délai de traitement, la préparation du colis... J'étais déjà cliente et je maintiens ma fidélité. Merci à vous
25 avr. 2024
Tous les produits sont vraiment très jolis et de bonne qualité . Parfois les prix sont un peu élevés suivant le produit mais cela reste une belle marque
3 mai 2024
Bonjour Aurélie et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que nos produits vous plaisent 🥰 Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. En effet, nos prix peuvent varier selon le matériau utilisé. Belle journée. L’équipe HappyBulle