happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com

2 665 avis au cours des 12 derniers mois31 917 avis au total

1 juil. 2024
J’ai découvert le site par hasard. J’avais quelques appréhensions mais je ne regrette pas du tout mon achat : - la livraison a été rapide - le bracelet a été livré dans une jolie petite boîte - le rendu est parfait ! - Sur le recto j’avais choisi un cœur. Les détails (effet emprunte de doigt, sont hyper réalistes) - Sur le verso j’avais demandé de reproduire un tatouage (une écriture type tag) le résultat est parfait. Ce que j’ai apprécié le plus : Lors de la commande il est possible de laisser un commentaire. J’avais demandé à ce que le Tag ne soit pas gravé avec un trait « fin », mais un trait « gras », comme il l’était sur la photo jointe. La consigne a été respectée ! J’étais ravie ! Ce que j’aurai aimé : Pouvoir choisir d’accompagner le médaillon par un bracelet en argent (et non en cordelette comme je l’ai pris). En effet, même si la cordelette est réglable, si je serre le cordon pour être à la mesure de mon poignet (très fin), je me retrouve avec les noeuds de serrage sur la partie visible du bras (à côté du médaillon). Ça gâche un peu. Du coup, je suis obligée de monter le bracelet très haut sur le bras, pour avoir plus de largeur et permettre que les noeuds de serrage soient moins visibles (moins proches du médaillon) Avec une chaîne en argent j’aurai pu fermer au niveau de n’importe quel « maille ». Pour les filles qui ont un poigne très fin je recommande de choisir plutôt un des modèles de « ruban ». L’expérience reste pour autant très bonne. J’ai renvoyé l’adresse du site à une collègue qui serait intéressée par un collier ;) Et je ne manquerai pas de réitérer pour d’autres besoins ;) Milles Mercis ! Et bravo pour le travail

6 août 2024
J'ai commandé un bracelet avec une médaille comportant mon numéro de téléphone ainsi que le prénom de mon petit garçon, au cas où il se perdrait. Les chiffres ne sont pas correctement alignés (il y a des pixels de décalage), et la police d'écriture étant en plus un peu fantaisie, on ne parvient pas à discerner correctement les chiffres. En outre on pourrait être porté à confusion dans leur déchiffrage, ce qui est quand même assez dommage au vu de l'utilité première du bracelet....! Alors oui, c'est vrai qu'avec une grooOOOosse loupe on ne confond pas les chiffres, mais sur le poignet d'un bambin de 3 ans, et sans loupe, imaginez un peu ! Est-ce un "1", un "4"...? J'en ai fait part au SAV qui ne souhaite pas donner suite. Moi je trouve que le rendu final du bracelet n'est pas du tout le même que sur le modèle proposé lors de l'achat (qui est d'ailleurs une incrustation de police, et non une photo réelle de gravure). J'ai même proposé au SAV de renvoyer le médaillon et de régler les frais de port pour un nouvel envoi, en vain. J'ai laché prise mais je suis profondément déçue et ne recommanderai certainement pas sur ce site, qui refuse tout geste commercial alors que j'ai payé ce bijou une trentaine d'euros et que son coût de revient doit être assez bas je pense. Mais là n'est pas le débat. Je ne sais même pas si je vais l'utiliser. En espérant que le site puisse améliorer son SAV, car le concept de gravure sur bijoux est quand même super attrayant. Dommage.

Avis pour happybulle.com

Trop contente j'ai commandé 2 fois du coup. Livraison rapide et produits de bonne qualité
18 févr. 2024
Produit de 1ère qualité ! Reçu dans le temps demandé. Je recommande +++ merci beaucoup !
18 févr. 2024
Cadeau original et personnalisé. Très bien réalisé. Envoi rapide. Format un peu petit...
Réponse de happybulle.com
Bonjour Cécile et merci pour votre message. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de votre commande ! Concernant la taille de nos produits, soyez informée que celle-ci est toujours mentionnée dans l'intitulé du produit ainsi que dans sa description. Afin d'éviter toute déception, nous vous invitons donc à bien prendre connaissance de ces informations avant l'achat. Notez par ailleurs que notre service client se tient disponible pour toute demande de conseil. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
14 févr. 2024

Parfait et très beau

Très beau , très bien emballé et très joliment , gravure de qualité , envoi très rapide .
21 janv. 2024
Super cela fait plusieurs fois que je commande et je n’ai rien à redire … Au top👍🏻 Merci
Envoi rapide,très jolis produits de qualité...emballage propre,soigné...tout est parfait.

Un très joli pendentif personnalisé

Merci pour ce très beau bijou et merci pour avoir respecté nos souhaits pour la gravure !
26 oct. 2023
Équipe très professionnelle a l’écoute du client, travail minutieux et livraison rapide
10 oct. 2023
Cadeaux qui font leur effet à chaque fois, j’adore ! Livraison rapide et qualité au rdv !
30 avr. 2024
Super contente du bracelet ! Belle réalisation. Livraison rapide. Que demander de plus 😊
3 mai 2024
Bonjour Marie-France, Merci infiniment pour votre retour ! Il est en effet très important pour nous de vous proposer la meilleure expérience qui soit. Nous sommes donc ravis d’avoir su répondre à vos attentes. 😊 Nous vous souhaitons une belle journée, L’Equipe HappyBulle
4 févr. 2024
Ravie de mes achats. J'ai déjà commandé plusieurs fois et je le ferai sans doute encore.
4 févr. 2024
Livré dans les temps, dans un très bel écrin et parfaitement conforme à la description
13 janv. 2024
C'est top pour cette première commande, merci pour cette surprise réservée à ma chérie 😃
22 mai 2024

Au top le coffret est magnifique

Service au top et très réactif par contre Chronopost est à bannir pour vos livraisons !
23 mai 2024
Bonjour Fanny et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis de lire que votre coffret vous plaît. Concernant la livraison, lorsque les colis sont remis à notre transporteur, nous n'avons malheureusement plus la main sur les délais et les conditions d'acheminement et nous en sommes navrés. Nous vous renouvelons toutes nos excuses en leur nom et espérons que le geste apporté par notre service client a répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt ! 😊 Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
Je recommande +++ ce site La medaille commandé est incroyable et reception tres vite .
Réponse de happybulle.com
Bonjour Johanna, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et vous remercions du fond du cœur pour votre commentaire. 😊 Passez une agréable journée et à très vite sur notre site ! L'Equipe HappyBulle
produit gravé à l'identique de ma demande et livré avant la St. VALENTIN, comme promis.
20 janv. 2024
J'ai aimé la rapidité de la préparation du bijou et d'envoi Et très bien emballé aussi
14 janv. 2024
Très joli objet, vite envoyé. Seule mauvaise surprise: frais de ports très importants.
Réponse de happybulle.com
Bonjour Fanny et merci pour votre message ! Nous sommes ravis de lire que votre commande vous plaît. Nous proposons en effet des livraisons à l'international dont les prix nous sont imposés par nos transporteurs. Notez toutefois que vous avez bénéficié de la livraison offerte sur votre dernière commande grâce au montant de votre panier. Par ailleurs, soyez informée que les prix de nos articles sont ajustés selon le taux des taxes appliqués dans le pays de destination, et ce, afin d'être le plus juste possible. Pour votre commande à destination de la Suisse, vous n'avez donc réglé aucune taxe lors de l'achat ni de frais de livraison. Nous espérons que ces informations répondront à vos interrogations. Notre équipe reste disponible en cas de besoin. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
24 déc. 2023

Superbe

Joli médaillon , tres beau rendu , belle gravure rafiné et envoyé dans un joli écrin !
Rapidité d'envoi de la commande . Qualité du bijou ainsi que de la gravure de celui ci