happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com

2 671 avis au cours des 12 derniers mois31 895 avis au total

1 juil. 2024
J’ai découvert le site par hasard. J’avais quelques appréhensions mais je ne regrette pas du tout mon achat : - la livraison a été rapide - le bracelet a été livré dans une jolie petite boîte - le rendu est parfait ! - Sur le recto j’avais choisi un cœur. Les détails (effet emprunte de doigt, sont hyper réalistes) - Sur le verso j’avais demandé de reproduire un tatouage (une écriture type tag) le résultat est parfait. Ce que j’ai apprécié le plus : Lors de la commande il est possible de laisser un commentaire. J’avais demandé à ce que le Tag ne soit pas gravé avec un trait « fin », mais un trait « gras », comme il l’était sur la photo jointe. La consigne a été respectée ! J’étais ravie ! Ce que j’aurai aimé : Pouvoir choisir d’accompagner le médaillon par un bracelet en argent (et non en cordelette comme je l’ai pris). En effet, même si la cordelette est réglable, si je serre le cordon pour être à la mesure de mon poignet (très fin), je me retrouve avec les noeuds de serrage sur la partie visible du bras (à côté du médaillon). Ça gâche un peu. Du coup, je suis obligée de monter le bracelet très haut sur le bras, pour avoir plus de largeur et permettre que les noeuds de serrage soient moins visibles (moins proches du médaillon) Avec une chaîne en argent j’aurai pu fermer au niveau de n’importe quel « maille ». Pour les filles qui ont un poigne très fin je recommande de choisir plutôt un des modèles de « ruban ». L’expérience reste pour autant très bonne. J’ai renvoyé l’adresse du site à une collègue qui serait intéressée par un collier ;) Et je ne manquerai pas de réitérer pour d’autres besoins ;) Milles Mercis ! Et bravo pour le travail

6 août 2024
J'ai commandé un bracelet avec une médaille comportant mon numéro de téléphone ainsi que le prénom de mon petit garçon, au cas où il se perdrait. Les chiffres ne sont pas correctement alignés (il y a des pixels de décalage), et la police d'écriture étant en plus un peu fantaisie, on ne parvient pas à discerner correctement les chiffres. En outre on pourrait être porté à confusion dans leur déchiffrage, ce qui est quand même assez dommage au vu de l'utilité première du bracelet....! Alors oui, c'est vrai qu'avec une grooOOOosse loupe on ne confond pas les chiffres, mais sur le poignet d'un bambin de 3 ans, et sans loupe, imaginez un peu ! Est-ce un "1", un "4"...? J'en ai fait part au SAV qui ne souhaite pas donner suite. Moi je trouve que le rendu final du bracelet n'est pas du tout le même que sur le modèle proposé lors de l'achat (qui est d'ailleurs une incrustation de police, et non une photo réelle de gravure). J'ai même proposé au SAV de renvoyer le médaillon et de régler les frais de port pour un nouvel envoi, en vain. J'ai laché prise mais je suis profondément déçue et ne recommanderai certainement pas sur ce site, qui refuse tout geste commercial alors que j'ai payé ce bijou une trentaine d'euros et que son coût de revient doit être assez bas je pense. Mais là n'est pas le débat. Je ne sais même pas si je vais l'utiliser. En espérant que le site puisse améliorer son SAV, car le concept de gravure sur bijoux est quand même super attrayant. Dommage.

Avis pour happybulle.com

30 juil. 2024
J'ai commandé un bracelet corde bleu et blanc avec un rond en bois gravé au prénom de notre fils. Ce bracelet avait un sens important pour nous après 2 ans de PMA c'était la première fête des papas. Très joli bracelet et packaging. Le bois a cassé au bout de 3 mois. L'équipe nous a changé le bracelet. Je recommande ce site
1 août 2024
Bonjour Lydie, Merci pour votre témoignage. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour la casse de votre bracelet en bois et sommes ravis que vous soyez satisfaite par la prise en charge de notre service après-vente. Nous espérons que ce bracelet si symbolique pour vous vous accompagnera au quotidien ! Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
15 août 2024
Porte clé gravé de qualité et reçu rapidement. Ne pas hésiter sur le site à montrer davantage d'exemples, notamment sur ce que l'on peut graver au dos (du coup je n'ai rien mis, car les prénoms peuvent être un problème en cas de perte des clés et je n'ai pas osé naviguer davantage sur le site)
16 août 2024
Bonjour Sophie, Merci pour votre témoignage. Nous sommes heureux que votre porte-clé vous plaise. Concernant la personnalisation, soyez informée que vous pouvez personnaliser le verso comme vous le souhaitez avec une seconde carte Géo-map, un dessin, une empreinte, une illustration ou encore du texte. Cela vous est proposé directement durant la personnalisation après avoir personnalisé le recto. Notez que notre service client est disponible par chat et par e-mail pour vous conseiller. N'hésitez donc pas à nous contacter en cas de besoin ! Nous pouvons tout à fait ajouter une gravure au verso de votre porte-clé si vous le souhaitez. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle

I love Happybulle

J'aime tout chez happy bulle: la qualité des produits et la qualité du SAV. Je n'ai jamais étais déçu de mes achats. Je recommande à tout le monde. Je ne peux pas joindre d'image car le bijoux est une surprise et un cadeau désolé. Merci Happy bulle
21 août 2024
Bonjour Stéphanie, Un grand merci pour votre fidélité ! Notre équipe est ravie de vous conseiller au quotidien pour créer vos bijoux personnalisés et vous accompagner en cas de besoin. Nous restons disponibles et espérons que cette surprise fera plaisir à votre proche ! 😉 Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle
30 juil. 2024

Excellents produits et service client professionnel

Achat de 2 colliers personnalisés. Service client très professionnel qui a pris le temps de répondre à mes demandes et m’a envoyé très rapidement un aperçu visuel des gravures pour validation avant la création. Envoi rapide et soigné. Je recommande.
30 juil. 2024
Bonjour Marjorie, Merci pour ce gentil message ! Nous avons à cœur de vous proposer un service client à l'écoute et efficace. Nous sommes donc ravis d'avoir su répondre à vos attentes et restons disponibles en cas de besoin. Nous espérons que vos colliers feront plaisir à vos amies ! Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
31 juil. 2024
Rapidité d’exécution. Happybulle m’a envoyé un projet de la gravure afin de s’asssurer que c’était bien ce que je désirais. Entre le moment de la commande et la livraison, seulement une semaine et le résultat est parfait.
1 août 2024
Bonjour Valérie, Merci pour votre partage. Chez HappyBulle, nous avons à cœur de vous proposer un service aussi personnalisé que nos bijoux ! Nous sommes donc ravis que vous en soyez satisfaite. 😊 Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir prochainement, L'équipe HappyBulle
16 août 2024

Médaille Milyana

Le prix des produits et la simplicité de la commande. Mon cadeau a été apprécié par la maman ! Par contre la médaille n'est pas ronde, si c'est exprès il faudrait le préciser dans la description du produit !
20 août 2024
Bonjour Michèle, Merci pour votre partage. Nous sommes ravis que ce cadeau ait fait plaisir à la maman ! Concernant votre médaille, pour rappel, vous n'avez pas commandé la médaille Vintage présentée en photo de votre commentaire mais le pendentif Contours Tressés. Soyez informée que la forme de cette médaille est d'ores et déjà précisée en description, nous mentionnons en effet qu'il s'agit d'une "médaille ronde irrégulière". Les photos présentées sur notre site montrent également que le pendentif n'est pas tout à fait rond, contrairement à d'autres modèles plus classiques. Soyez rassurée, cela est donc tout à fait normal. 🙂 À l'avenir, n'hésitez pas à bien prendre connaissance de ces informations en amont ou à demander conseil auprès de notre service client. Nous serons ravis de vous accompagner ! Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
9 août 2024
J'ai aimé l'exécution de la gravure que j'ai demandé. Je n'ai pas du tout aimé votre site où j'ai passé un temps fou pour pouvoir m'y repérer. Et avec ça, aucun numéro de téléphone à appeler !
12 août 2024
Bonjour Corinne, Merci d'avoir partagé votre expérience ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite par votre pendentif malgré les difficultés rencontrées lors de l'enregistrement de votre commande. Notre équipe est très attachée à vous proposer un site aussi ergonomique que possible. Nous reviendrons donc vers vous dès aujourd'hui afin d'en savoir plus sur nos axes d'amélioration. Soyez assurée que nous ferons le nécessaire pour trouver des solutions. 🙂 Soyez informée que nous proposons un service de messagerie instantanée pour vous proposer un accompagnement en direct du lundi au vendredi de 8h à 17h. En cas de besoin, nous nous tenons également disponibles par e-mail. Ces services sont accessibles directement depuis notre site. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
24 août 2024
Tout ... Ce n'est pas la première fois que je commande des cadeaux personnalisés... Ils correspondent bien à mes attentes... Bel emballage... certificat de conformité... Rapidité de l'envoi
13 août 2024
Superbe bracelet Vraiment très joli ! La gravure est bien réalisée. L'expédition et la livraison ont été très rapides. Je suis tellement contente de ce bijou, je ne le quitte plus
14 août 2024
Bonjour Samira, Merci pour ce partage. Votre message nous va droit au coeur ! Notre équipe est très attachée à vous proposer la meilleure expérience qui soit pour créer un bijou personnalisé qui vous ressemble. Nous sommes donc heureux qu'il vous accompagne au quotidien. 🙂 Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle
19 août 2024
Le bijou est vraiment très joli car entre les photos et le réel des fois ça être bof et là je le trouve vraiment chouette à voir quand on l’offrira à notre amie
20 août 2024
Bonjour Laetitia, Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis ! Nous sommes ravis que vous trouviez votre bijou aussi beau en vrai que sur notre site ! Notre objectif est en effet de vous proposer une description et des photos fidèles à la réalité pour éviter toute déception. Nous espérons que ce cadeau fera également plaisir à votre amie. 🙂 Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
26 août 2024
Le bijou a beaucoup plu mais malheureusement il n y avait pas le petit message dans la livraison La personne ne savait pas qui avait fait livrer le cadeau
22 août 2024
impeccable , très jolis bijoux conforme à leur description, gravure impeccable , bien présentés et envoyés très rapidement - tout est parfait -
22 août 2024
Bonjour Catherine, Quel plaisir de lire votre retour ! Nous sommes heureux de vous savoir pleinement satisfaite. Un grand merci de la part de l'équipe pour votre partage 😊 Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle
10 août 2024

Génial!

de très jolis produits, une personnalisation au top, beaucoup de choix , et un service client très à l'écoute! Je recommande les yeux fermés
12 août 2024
Bonjour Claire, Un grand merci pour ce message ! Votre commentaire nous fait très plaisir. Nous avons en effet à cœur de vous proposer un service sur-mesure de qualité. 😊 N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin ! Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
21 août 2024
3ème fois que je commande, leur bijoux sont soignés résistants et superbe! J'adore les personnaliser et le service client est très reactif!
22 août 2024
Bonjour Clara, Merci pour votre fidélité ! Vos retours comptent beaucoup pour nous car nous souhaitons vous proposer le meilleur service possible. Nous sommes donc heureux de vous savoir satisfaite par vos commandes ! Toute l'équipe HappyBulle vous souhaite une agréable journée et espère vous revoir prochainement 😊
26 août 2024
Déjà commandé à plusieurs reprises sur ce site. Toujours aussi satisfaite de leur produits et traitement des commandes. Je recommande.
17 août 2024

Rapide et de qualité

Commande gravée et expédié dans la journée, service très réactif et je suis satisfaite de la qualité de la pièce commandé. Merci à vous
20 août 2024
Bonjour Mathilde, Merci d'avoir partagé votre avis ! Il nous tient à cœur de vous proposer un service sur-mesure de qualité afin de répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes donc ravis que vous en soyez satisfaite. Notre service client se tient disponible en cas de besoin ! 😊 Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
13 août 2024

Beau bracelet !

Beaucoup de très beaux produits divers et variés sur le site internet. Je suis ravie de ma commande et la livraison a été rapide.
14 août 2024
Bonjour Audrey, Mille mercis pour votre message ! Notre petite équipe travaille quotidiennement pour vous proposer des collections variées afin de répondre à tous les styles. Nous sommes donc ravis que vous y ayez trouvé votre bonheur. 😊 Passez une agréable journée, L'équipe HappyBulle
27 août 2024

Ravie

Super contente de ma médaille elle est parfaite!!!! Envoi rapide et soigné.. Je recommanderais d'autres bijoux chez vous!!!🥰
9 août 2024

collier personnalisé

commande d'un collier personnalisé, et ce n'est pas la première fois le bijou est nickel! trés beau ! envoi rapide merci
12 août 2024
Bonjour Sophie, Merci pour votre commande renouvelée ! Toute l'équipe attache attache un soin particulier à la confection des commandes. Nou sommes donc heureux que vous nous ayez fait confiance une nouvelle fois ! 🙂 Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle
30 juil. 2024
Super travaille , tout a été respecté à la lettre . Je suis vraiment satisfaite et recommande vivement happy bubble
30 juil. 2024
Bonjour Nathalie, Merci d'avoir partagé votre expérience ! Nous sommes heureux de savoir que le pendentif commandé répond à vos attentes. Notre atelier confectionne en effet vos bijoux en prenant le soin de respecter vos demandes aussi fidèlement que possible. Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle