happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com

2 671 avis au cours des 12 derniers mois31 895 avis au total

1 juil. 2024
J’ai découvert le site par hasard. J’avais quelques appréhensions mais je ne regrette pas du tout mon achat : - la livraison a été rapide - le bracelet a été livré dans une jolie petite boîte - le rendu est parfait ! - Sur le recto j’avais choisi un cœur. Les détails (effet emprunte de doigt, sont hyper réalistes) - Sur le verso j’avais demandé de reproduire un tatouage (une écriture type tag) le résultat est parfait. Ce que j’ai apprécié le plus : Lors de la commande il est possible de laisser un commentaire. J’avais demandé à ce que le Tag ne soit pas gravé avec un trait « fin », mais un trait « gras », comme il l’était sur la photo jointe. La consigne a été respectée ! J’étais ravie ! Ce que j’aurai aimé : Pouvoir choisir d’accompagner le médaillon par un bracelet en argent (et non en cordelette comme je l’ai pris). En effet, même si la cordelette est réglable, si je serre le cordon pour être à la mesure de mon poignet (très fin), je me retrouve avec les noeuds de serrage sur la partie visible du bras (à côté du médaillon). Ça gâche un peu. Du coup, je suis obligée de monter le bracelet très haut sur le bras, pour avoir plus de largeur et permettre que les noeuds de serrage soient moins visibles (moins proches du médaillon) Avec une chaîne en argent j’aurai pu fermer au niveau de n’importe quel « maille ». Pour les filles qui ont un poigne très fin je recommande de choisir plutôt un des modèles de « ruban ». L’expérience reste pour autant très bonne. J’ai renvoyé l’adresse du site à une collègue qui serait intéressée par un collier ;) Et je ne manquerai pas de réitérer pour d’autres besoins ;) Milles Mercis ! Et bravo pour le travail

6 août 2024
J'ai commandé un bracelet avec une médaille comportant mon numéro de téléphone ainsi que le prénom de mon petit garçon, au cas où il se perdrait. Les chiffres ne sont pas correctement alignés (il y a des pixels de décalage), et la police d'écriture étant en plus un peu fantaisie, on ne parvient pas à discerner correctement les chiffres. En outre on pourrait être porté à confusion dans leur déchiffrage, ce qui est quand même assez dommage au vu de l'utilité première du bracelet....! Alors oui, c'est vrai qu'avec une grooOOOosse loupe on ne confond pas les chiffres, mais sur le poignet d'un bambin de 3 ans, et sans loupe, imaginez un peu ! Est-ce un "1", un "4"...? J'en ai fait part au SAV qui ne souhaite pas donner suite. Moi je trouve que le rendu final du bracelet n'est pas du tout le même que sur le modèle proposé lors de l'achat (qui est d'ailleurs une incrustation de police, et non une photo réelle de gravure). J'ai même proposé au SAV de renvoyer le médaillon et de régler les frais de port pour un nouvel envoi, en vain. J'ai laché prise mais je suis profondément déçue et ne recommanderai certainement pas sur ce site, qui refuse tout geste commercial alors que j'ai payé ce bijou une trentaine d'euros et que son coût de revient doit être assez bas je pense. Mais là n'est pas le débat. Je ne sais même pas si je vais l'utiliser. En espérant que le site puisse améliorer son SAV, car le concept de gravure sur bijoux est quand même super attrayant. Dommage.

Avis pour happybulle.com

10 août 2024
Commande reçue tres rapidement et elle correspond à mes attentes, c'est très joli et les finitions sont nettes.
12 août 2024
Bonjour Justine, Merci pour votre message. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite par votre expérience et espérons vous revoir prochainement sur notre site. 😊 Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
17 août 2024
Excellente,tarif correct ,bien présenté, Personne avec difficultés de mobilité solution rapide.Je suis ravie
20 août 2024
Bonjour Michele, Merci pour votre témoignage ! Notre équipe est très attachée à vous proposer un site ergonomique et accessible afin de répondre aux besoins de tous nos clients. Nous sommes donc ravis que vous ayez eu une expérience optimale et restons ouverts à toute suggestion d'amélioration. Notre service client se tient également disponible pour vous accompagner en cas de besoin. 😊 Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
21 août 2024
Très beau bijou et belle gravure sur le pendentif. Envoi rapide. Tout à répondu parfaitement à ma demande.
22 août 2024
Bonjour Marina, Un grand merci pour ce commentaire ! Notre atelier prend le soin de réaliser toutes vos demandes personnalisées dans la mesure du possible. Nous sommes donc heureux d'avoir répondu à vos attentes. 🙂 Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
9 août 2024

Commande, gravage spécifique... tout parfait ainsi qu'un très bon contact téléphonique...je recommande..
12 août 2024
Bonjour Jean-Michel, Merci pour votre partage. Nous sommes heureux d'avoir pu concrétiser votre projet de gravure et que le résultat réponde à vos attentes ! Notre service client est ravi d'avoir pu vous accompagner. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
31 juil. 2024
Franchement, J'aime non seulement les bijoux, mais aussi la personnalisation. Merci à vous !!
1 août 2024
Bonjour Victran, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes ravis que vous soyez séduit par nos produits et par votre expérience lors de la personnalisation ! Vos retours sont très précieux pour nous afin de vous proposer le meilleur service possible.🙂 Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle
24 août 2024
J'avais demande une petite gravure de plus et c'était fait , j'étais très contente
22 août 2024
Améliorer le fait de pouvoir avoir un visuel du cadeau personnalisé que l’on fait.
22 août 2024
Bonjour Agathe, Merci pour cette suggestion ! Malheureusement, nous n'avons pas la possibilité d'implémenter cette fonctionnalité car chaque personnalisation est traitée manuellement par nos graphistes. Soyez rassurée, notre équipe s'assure de reproduire harmonieusement toutes vos personnalisations en l'adaptant au support choisi afin d'éviter toute déception. 🙂 Nous espérons que le résultat vous plaît ! Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
13 août 2024
délai de livraison respecté, produit de qualité, et emballage élégant tout est bien
14 août 2024
Bonjour Dominique, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes donc ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. 🙂 Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir prochainement, L'équipe HappyBulle

👍

J’ai fait faire un pendentif gravé des deux côtés , joli rendu et envoi rapide !
1 août 2024
Bonjour Vanessa, Merci d'avoir partagé votre expérience ! Notre petite équipe est très attachée à vous proposer un service efficace. Nous sommes donc ravis que votre pendentif soit arrivé rapidement et que celui-ci vous plaise ! Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle
13 août 2024
Gourmette gravée conforme à la demande pour les 1an de ma filleule Envoi rapide
14 août 2024
Bonjour Flora, Merci d'avoir partagé votre avis. Notre atelier confectionne toutes les commandes avec soin et efficacité afin que vous puissiez recevoir votre bijou rapidement. Nous espérons que ce cadeau fera plaisir à votre jeune filleule et que son bracelet l'accompagnera en grandissant ! 🙂 Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle
21 août 2024
Parfait, c’est exactement ce que je souhaitais !! Livraison rapide et soigner
21 août 2024
Bonjour Cindy, Merci pour ce gentil message ! Votre satisfaction fait partie de nos priorités, nous sommes donc ravis que votre commande vous plaise. 😊 Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir prochainement, L'équipe HappyBulle
11 août 2024
2 fois que j'achète mes cadeaux de baptême chez happy bulle , je recommande 😊
12 août 2024
Bonjour Séverine, Merci pour votre message. Nous sommes ravis que vous nous ayez fait confiance à deux reprises pour vos événements ! Notre équipe se tient disponible pour vous accompagner en cas de besoin pour vos prochaines commandes. 😉 Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle

Ravie de ma commande !

Je suis ravie de ma commande, c’est joli et l’envoi à été rapide. Merci !
1 août 2024
La commande est arrivée rapidement et le produit commandé est très joli.
1 août 2024
Bonjour Eliska, Merci pour ce gentil message ! Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande rapidement ! Notre équipe fait tout son possible pour confectionner vos commandes avec soin et efficacité. 🙂 Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle
8 août 2024
Site web, délai de livraison et qualité du produit à la réception 👌🏼
6 août 2024
Jamais déçu ! Des produits de qualité et à la pointe de la mode :)
8 août 2024
Bonjour Solène, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et vous remercions du fond du cœur pour votre commentaire. 😊 Passez une agréable journée et à très vite sur notre site ! L'Equipe HappyBulle
17 août 2024

Porte clef en bois

Des petits cadeaux originaux qui font leur effet ! Merci beaucoup
20 août 2024
Bonjour Marie, Un grand merci pour ce gentil message ! Notre équipe souhaite vous proposer un large choix de produits à personnaliser à votre image afin que vous puissiez trouver l'idée cadeau parfaite pour tous vos événements ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre bonheur. 😊 Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle
28 août 2024
Parure très jolie. Correspond à la photo. Cadeau très apprécié.
28 août 2024
Bonjour Joel, Nous sommes heureux de lire que ce cadeau ait plu ! 😊 Nous attachons une grande importance à la confection des commandes et sommes donc ravis de lire vos retours. A très vite sur notre site. L'Equipe HappyBulle
14 août 2024
Gravure parfaitement bien réalisée jusqu'au moindre détails.
14 août 2024
Bonjour Edith, Merci pour votre commentaire. Celui-ci nous fait très plaisir. En effet, notre atelier confectionne chaque commande avec une attention particulière afin de créer votre bijou sur-mesure idéal ! Nous sommes donc ravis qu'il vous plaise. 😊 Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
5 août 2024
Très satisfaite de mon achat , beau bijou gravé avec finesse.