materiel-a-batterie.fr- Logo - Avis

materiel-a-batterie.fr

9 mai 2024
Achat d'un robot 430x après avoir demandé conseil par téléphone. Commandé un lundi en milieu d'après-midi, reçu le vendredi en début de matinée. Carton protégé avec du film plastique noir et du Scotch avec mention "fragile". Envoi du code pin du robot par e-mail. Tout s'est parfaitement déroulé. Le robot est en marche depuis hier. Seul amélioration possible que je noterais: ajouter un autocollant pour identifier le haut du carton afin qu'il ne soit pas transporté dans n'importe quel sens (le livreur m'a remis le colis en position debout).

Après informer le site pour un problème sur mon robot ...aucune réponse.. Bizarrement sont plus rapides pour valider les commandes !! Même le dimanche !!

Avis pour materiel-a-batterie.fr

21 oct. 2023
7 oct. 2023
26 sept. 2023
Réponse de materiel-a-batterie.fr
Bonjour, M. Creno, Nous vous remercions pour votre avis. En effet, vous nous avez contactés par mail le jeudi 28/03 et par téléphone le vendredi 29/03. Avec le week-end de pâques, notre service technique n'a pas pu vous rappeler. Nous venons de demander à nos techniciens de vous rappeler sous 24h. Vous pouvez également contacter nos équipes au 04 42 12 39 39 Sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle. Cordialement, Le service relation client