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Avis:

8 113 avis au cours des 12 derniers mois2 201 601 avis au total  

4,34
Bien
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Avis positif le plus pertinent

19 nov. 2023
 Avis validé
sur la qualité de ma commande ,RAS , mais sur la livraison par colissimo non pas satisfait. Mon colis devait être déposé à Renazé , le livreur a signalé que celui-ci était indisponible( faux c'était ouvert). Il ne voulait pas passé ici et a déposé mon colis dans 1 autre point relai situé dans une autre commune . Moi qui suit handicapé et sans véhicule , galère pour aller le chercher , merci colissimo.

Avis négatif le plus pertinent

22 nov. 2023
 Avis validé
Les délais de livraison ont été tenus. Cependant, je dois renvoyer la quasi totalité de la commande car les articles sont soit trop petits, soit trop grands alors que j'ai pris les mêmes tailles à chaque fois. En plus, la qualité ne semble pas top top mais ça il faudra le constater à l'usage et au lavage. Enfin, des frais de retour à 6,50€ je trouve ça vraiment excessif, "heureusement" je retourne beaucoup d'articles donc ça les amortit mais bon c'est fait pour dissuader de renvoyer des produits.
S6
Sylvie 6.
Hilsprich
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Avis pour showroomprive.com

13 juin 2024
 Avis validé
Très déçue de ma dernière commande j ai commandé 2articles enfants a la place reçue un pull pas du tout dans mon goût de plus commandé des claquettes garçon disponible sur le site, or en recevant ma confirmation de commande article annulé pas disponible. donc je ne peux être que déçue, or je suis assez fidèle a showroom mais hélas il y a tellement de site a ce jour, pourquoi décevoir a chaque commande ses clients ? Voilà merci d en prendre compte Cordialement Mme criscuolo concetta
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Réponse de showroomprive.com
13 juin 2024
Bonjour Concetta, Je suis navré d'apprendre cela et tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour ces déconvenues. En effet, malgré des contrôles intensifs, une erreur d'empaquetage a vraisemblablement eu lieu lors de la préparation de votre colis. Aussi, je constate que l'un des produits de votre commande a été annulé à la suite d'une rupture de stock. Je vous informe avoir remonté ces anomalies auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Par ailleurs, je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
31 mai 2024
 Avis validé

Robe.

J'ai commandé 2ou 3 articles sur le site. Ravie de mes achats . Taille très bien, jolis modèles, et prix très attractifs. Petit bémol , pour la robe qui est très jolie, parfaite même, mais, désolée de ne pas avoir vu qu'il y avait un élastique à la taille, j'ai cru comprendre qu'il y avait un lien , une ceinture pour attacher. Bref, elle fera plaisir à qqu'un. Autrement pris taille 40, et c'est parfait.
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Réponse de showroomprive.com
1 juin 2024
Bonjour Sylviane, Vous nous faites part de votre satisfaction quant aux produits commandés. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
PL
Pascal L.
Versailles
il y a 10 jours
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Un souci mais qui ne relève pas totalement de votre part. Le souci de tailles. En effet pour une même marque et plusieurs commande sur celle-ci, la taille est totalement différente entre deux pantalons. Du coup, comme vous ne faites pas les échanges, obligation de recommander , remboursement en parallèle. Pas simple.
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il y a 10 jours
Bonjour Pascal, Je suis navré d'apprendre que la taille de l'un des produits de votre commande ne vous convient pas. En effet, il est toujours nécessaire de se référer à un guide de taille lors de la passation de la commande. Par ailleurs, je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
2 juin 2024
 Avis validé

Satisfaite a 50%...

J'ai commandé 2 articles. Un parfaitement conforme aux photos et a la description, le deuxième en revanche n'était même pas le produit que j'attendais. Visiblement il y avait une des photos produits (détail logo) qui ne correspondait pas au modèle en question. J'ai renvoyé l'article et j'attends d'être remboursée a 100%. Merci
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2 juin 2024
Bonjour Alina, Je suis navré d'apprendre que vous ayez reçu un produit non conforme. En effet, malgré des contrôles intensifs, une erreur d'empaquetage a vraisemblablement eu lieu lors de la préparation de votre colis. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
il y a 9 jours
 Avis validé

Commande non conforme

J'ai commandé une paire de solaire longchamp j'ai reçu une paire de vue mark Jacob je vois pas le rapport, aucune possibilité d'échanger juste un remboursement qui n'est toujours pas traité... néanmoins j'ai déjà fait d'autres commandes et tout c'est bien passé donc 3 étoiles quand même mais espérons 5 la prochaine fois.
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il y a 9 jours
Bonjour Julien, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette attente. Après vérification, je vous confirme que le colis a bien été réceptionné par notre service retour et le remboursement de votre commande vous parviendra donc dans un délai de 5 jours ouvrés sur le mode de paiement que vous avez utilisé. Une fois le remboursement effectué, vous recevrez un e-mail de confirmation de remboursement. Je vous rappelle que vous pouvez suivre à tout moment l'état de votre remboursement depuis l'espace client, à la rubrique " Mes commandes ". En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.
3 juin 2024
 Avis validé
La photo pour l'article pouvait penser que j'achetais le pantalon et non le tee shirt. Et n'ayant pas lu la description j'ai acheté le tee shirt Maintenant je dois attendre ou acheter plus cher le pantalon que j'ai déjà depuis 6 mois mais qui est déjà troué. Sinon la commande était dans les temps et bonne qualité
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3 juin 2024
Bonjour Alice, Nous sommes désolés pour la confusion causée par la photo de l'article. Nous apprécions votre retour et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous sommes heureux d'apprendre que le reste de votre commande était conforme à vos attentes en termes de délai de livraison et de qualité. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Hary
il y a 12 jours
 Avis validé

RETOUR

Envoi rapide, malheureusement un des soutien gorge est trop petit. IL me semblait avoir commande du 95E et je recoins du 88 beaucoup trop petit: Je ne sais si cela est une étourderie lors de ma commande, ou si vous vous êtes trompés Existe t il une possibilité d'échanger la taille par retour? Merci cordialement.
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il y a 12 jours
Bonjour Beatrice, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. Sachez que j'aurais vraiment aimé répondre favorablement à votre demande d'échange, toutefois, nous ne disposons pas de stock dans nos locaux et j'en suis navré. Par ailleurs, je vous confirme que les articles envoyés étaient bien conformes à votre commande. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.
JL
Julia L.
Noyen sur Sarthe
3 juin 2024
 Avis validé
Commande livrée rapidement. Rapport qualité-prix excellent. Mais, dommage. Elles sont trop petites d'une taille pour moi et je suis obligée de les renvoyer, alors que je les aimais. Evidemment, ce serait bien d'avoir la possibilité d"échanger...mais ce n,est pas possible car ce sont des fins de série.
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3 juin 2024
Bonjour Jeanine, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que votre commande ait été livrée rapidement et que vous ayez trouvé le rapport qualité-prix excellent. Nous comprenons votre déception quant à la taille des articles. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir proposer d'échange pour les articles en fin de série. Cependant, nous apprécions votre feedback et nous ferons de notre mieux pour améliorer nos services à l'avenir. Cordialement, Hary
il y a 2 jours
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Bonne vente sur votre site, pour les bonnes clientes comme moi pas assez de code promo et payé les fdp à chaque vente ou lieu de faire un prix ou un abonnement à recevoir chez soit et on en point relais sans montant imposé ! Pour le moment j'ai décider d'arrêter d'acheter sur votre site.
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il y a 2 jours
Bonjour Elodie, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
6 juin 2024
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J’ai acheté des Nike mais on dirait qu’elles ont été mises ! La semelle était un peu sale . Et le prix d’envoi du colis n’est pas donné car si on prend différents articles qui ne sont pas de la même marque , il faut repayer à chaque fois les frais d’envoi.
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6 juin 2024
Bonjour Karima, Je suis navré d'apprendre que vous ayez reçu la paire de chaussures sale et tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. En effet, malgré les précautions prises lors de la préparation des colis, une anomalie au niveau du conditionnement ou de la livraison a dû se produire. Par ailleurs, je vous informe que si vous passez commander de différents produits issus de différentes ventes, vous serez demandé des frais de port pour les deux commandes, leur livraison vont se faire séparément. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette observation auprès de nos services. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
il y a 11 jours
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Facilité du site, paiement simple. Je remarque depuis un moment que mes commandes sont partiellement reçu car ma commande n'est pas complète je trouve cela dommage. Pour effectuer les retours de n'est pas simple et ils sont payant malgré mon abonnement.
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il y a 11 jours
Bonjour Angelique, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos récentes expériences sur le site et je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour les gênes occasionnées. Ayant vérifié, je constate que votre commande a été envoyée partiellement à la suite d'une rupture de stock. Par ailleurs, dans la mesure où le produit reçu correspond à celui que vous avez commandé, il vous revient de prendre en charge les frais de retour. En effet, afin que Showroomprivé puisse proposer les meilleurs tarifs à l’ensemble de ses membres, les frais de retour ne sont pris en charge que lorsque le colis livré ne correspond pas à la commande initiale. S’il en allait différemment, le prix unitaire de chaque article s’en verrait modifié à la hausse. Aussi, l'offre Infinity n'est valable que sur les livraisons uniquement et non les retours de colis. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
7 juin 2024
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Possibilité de diminuer les frais de retour (plusieurs colis dans le même paquet pour ne payer qu'un seul retour) Améliorer les descriptions des produits (dimensions, matière...) J'apprécie, à diversité de marques et des produits
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8 juin 2024
Bonjour Cathia, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
28 mai 2024
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Manque d'information

Beaucoup de choix, pris intéressants mais malheureusement le manque d'information sur les taille et pointure car maintenant sur les meme marque deux basket ou deux jeans ou veste peuvent tailler différemment ça évite les retours
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29 mai 2024
Bonjour Mehdi, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
3 juin 2024
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J aime le prix des produits Cependant certaines commandes sont livrées tard,par exemple j ai commandé des capsules de café tassili et il faut attendre la fin du mois de juin 2024 pour être livré
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3 juin 2024
Bonjour Christelle, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part vos expériences sur notre site. Je tiens également à vous présenter mes excuses pour les gênes occasionnées par les retards de livraison. Pour vous expliquer, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette observation auprès de nos services. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
12 juin 2024
 Avis validé

Boucles d'oreilles Christian Lacroix

Déçue par la qualité des boucles d'oreilles. La description du produit n'était pas assez précise : le taille n'était pas précisée. De plus, une des deux paires semblait plus mat sur la photo.
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13 juin 2024
Bonjour Élodie, Je suis navré d'apprendre que les paires de boucles d'oreilles de votre commande ne vous ont pas apportées l'entière satisfaction. Je vous informe que les descriptions de ces produits sont bien explicites sur le site. Toutefois, je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
8 juin 2024
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On devrait pouvoir choisir par exemple l’ordre de présentation des articles par rapport au prix ascendant ou descendant. Avoir la possibilité de choisir également selon les couleurs etc .
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9 juin 2024
Bonjour Yolande, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. En effet, certaines de ces options sont déjà disponibles sur le site et l'application mobile. Toutefois, je vous assure que j'ai bien pris note de vos remarques et vais les remonter auprès de nos services. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
2 juin 2024
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Livraison rapide, bien emballée ! Belles chaussures à un prix plus que raisonnable étant donné que ce sont des Geox et que je n'ai pas les moyens en temps normal avec le prix d'origine.
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2 juin 2024
Bonjour Paméla, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
il y a 8 jours
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Une envie de mer et d'océan

J'ai fait connaissance de cette marque de vêtements ils sont vraiment fantastiques et originaux ils sont seyants et de très bonnes qualités. Merci de nous offrir une telle originalité.
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il y a 7 jours
Bonjour Suzanne, Merci infiniment pour votre avis cinq étoiles ! 🌟 Nous sommes ravis de savoir que vous avez découvert une marque de vêtements fantastique et originale sur notre site. Nous sommes heureux de vous offrir une telle diversité et qualité de produits. À très bientôt sur Showroomprivé pour plus de découvertes ! Hary
il y a 2 jours
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Ls robes sont belles mais il a fallu reprendre le bas des robes qui ne sont pas à la hauteur. Dans ma commande où il y avait 2 robes, jee n'ai eu qu'un pochon au lieu de deux.
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il y a 2 jours
Bonjour Isabelle, Vous nous faites part de votre satisfaction quant aux produits commandés. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 9 jours
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Les articles conformes, respect des délais de réceptions, ainsi que les remises appliquées, amélioration du temps pour la sélection des articles du panier qui se vide en 20mn.
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il y a 9 jours
Bonjour Seynabou, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, votre message illumine notre journée ! À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa