Très bon accueil téléphonique.
Service commercial compétent, attentif et très Très bon suivi de la commande jusqu'à l'acquisition du véhicule. Cette société m'a été recommandé par un ami et je la conseille sans hésitation.Merci également à KP.....
je pense avoir fourni toutes les explications et justificatifs concernant mon avis mais étant limité à 400 caractères, ce qui n'est pas le cas dans la réponse d' auto ies je ne peux malheureusement pas vous les fournir dans l'avis mais je suis étonné qu'auto ies ne le fassent pas car eux ne sont pas limités apparemment . auto ies est plus attentif aux avis négatifs qu'aux appels des clients !!!
C'est aussi vrai,comme pour tout achat, qu' il y a beaucoup de "paperasseries".
Ce qui fait prendre une décision d 'achat, c'est bien sûr le prix.
C'est aussi vrai,comme pour tout achat, qu' il y a beaucoup de "paperasseries". Mais cependant l'aide apportée par téléphone facilite la tâche.
Un problème au cours de la livraison, un caillou et un par-brise fissuré, si j'avais su, j'aurais refusé la livraison et je vous aurais laissé la réparation (courir pour avoir 2 devis, se faire accompagner pour changer le pare-brise et se retrouver sans voiture 1/2 journée, un peu pénible)
Signaler un avis
Réponse de Auto-IES.com
il y a 6 jours
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre note et nous sommes contents de lire que vous avez apprécié notre accompagnement.
Vous avez opté pour une livraison à domicile (dans le 54) par convoyeur spécialisé.
Nous comprenons votre contrariété mais un pare-brise endommagé (impact ou fissure) fait malheureusement partie des impondérables (heureusement très rares) liés à la circulation d’un véhicule. Vous avez été avertie par le convoyeur dès que l’impact s’est produit. Le changement de pare-brise a été intégralement pris en charge par nos soins (et c’est bien normal !). Vous n’avez avancé aucun frais et sommes navrés de lire que vous vous êtes retrouvée sans véhicule pendant le temps de la réparation.
Quelques mots sur le déroulé de votre expérience :
27/08 : Confirmation de votre commande,
02/09 :
Réception des documents d’immatriculation,
Demande d’immatriculation (définitive) effectuée par nos soins
10/09 : réception de la carte grise par la poste à votre domicile
18/09 : selon vos disponibilités, livraison à votre domicile du véhicule 100% conforme (sauf pare-brise…), dans le créneau horaire préalablement convenu avec vous et plaques définitives.
Nous sommes ravis également de vous avoir fait bénéficier d’une remise de plus de 6400€ sur l’achat de votre nouvelle Renault Captur E-Tech full Hybrid 145 Techno.
Nous vous souhaitons de beaux trajets à bord de votre nouvelle voiture.
Salutations dévouées.
Lauryne pour le Service Clients.
il y a 7 jours
Avis validé
Un accueil excellent, un suivi parfait du début jusqu’à la livraison, une disponibilité et des réponses rapides à mes demandes. En un mot : « Parfait ».
Pour information, c’est la deuxième fois que je fais affaire avec Auto-IES et je ne le regrette pas. Mes plus sincères compliments à toute l’équipe. Et votre engagement dans une démarche de progrès continu, où la satisfaction client est continuellement votre priorité, traduit votre volonté d’excellence. Continuez ainsi !
Signaler un avis
Réponse de Auto-IES.com
il y a 7 jours
Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement pour ce retour sur votre expérience d'achat.
C'est un réel plaisir de savoir que votre expérience avec Auto-IES a été à la hauteur de vos attentes, une nouvelle fois.
Vos compliments sur la qualité de notre service et notre réactivité nous touchent beaucoup.
Encore un grand merci pour votre confiance renouvelée et comme on dit, jamais 2 sans 3 alors on se dit rendez-vous bientôt pour vous accompagner de nouveau !
Mégan, pour le Service Clients.
il y a 7 jours
Avis validé
Commander une voiture sur internet peut ne pas être évident.Nous avons franchi le pas avec AUTO-IES qui nous a accompagnés avec une très grande efficacité.
Des remises exceptionnelles mais surtout une qualité de services et un professionnalisme incomparable.
Les relations avec le Service -clients que ce soit par téléphone ou par mail sont faciles et très cordiales.
Du devis à la livraison tout a été parfait.
Nous recommandons...
Signaler un avis
Réponse de Auto-IES.com
il y a 6 jours
Chers clients,
Merci infiniment pour votre retour chaleureux et positif !
J'ai été ravi de vous accompagner jusqu'à la livraison à domicile de votre Citroën C4X hybride 136 e-DCS6 Max, acquise avec une remise de 13 108 €.
La voiture a été livrée 100 % conforme à notre contrat par un convoyeur spécialisé.
Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience avec AUTO-IES a été à la hauteur de vos attentes et que nos équipes ont su vous accompagner avec efficacité tout au long de votre achat en ligne.
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre nouvelle voiture et espérons vous revoir bientôt !
Mégan, pour le Service Clients
MALGRE QUELQUES RETICENCES AU DEPART DE NE PAS AVOIR D'AGENCE PHYSIQUE ET PAR CONSEQUENT DE PERSONNES , JE ME SUIS QUAND MEME LANCEE ET CE FUT UNE TRES BONNE EXPERIENCE . LE SUIVI, LES EXPLICARTIONS, LES REPONSES A MES QUESTIONS, L'ACCOMPÄGNEMENT TOUT A ETE PARFAIT.
JE RECOMMANDE A 2000%; ENCORE MERCI POUR TOUT
Signaler un avis
30 sept. 2024
Avis validé
COMPETENCE ET ACCUEIL PARFAIT
J’ai eu besoin de changer mon véhicule. J'ai choisi un véhicule sur le site et demandé un devis. Après quelques conseils j'ai enclenché la commande à des conditions très intéressantes Super suivi par des personnes très compétentes et agréables. En 10 jours j'ai pris possession de mon véhicule
Signaler un avis
Réponse de Auto-IES.com
2 oct. 2024
Cher Client,
Je vous remercie chaleureusement pour ce superbe avis.
J'ai été ravie de vous accompagner pour l'achat de votre Renault Austral avec une remise de 9 400€.
Le véhicule était disponible en 4 jours à Magny en Vexin, vous en avez pris possession 6 jours plus tard parfaitement conforme au contrat.
Nous vous souhaitons de beaux trajets à bord de votre nouvelle voiture.
Mégan, pour le Service Clients
il y a 10 jours
Avis validé
Excellent rapport qualité prix presta mandataire
Excellent rapport qualité prix. La voiture était d ores et déjà disponible à Magny en Vexin avec 0 km. Auto-ies se charge de toutes les démarches. L'accueil à Magny pour prendre possession de la voiture a eté excellent. Ne pas hésiter à passer par un mandataire 👍
Signaler un avis
Réponse de Auto-IES.com
il y a 10 jours
Madame G,
Nous vous remercions pour votre commentaire après l'achat de votre Renault Clio chez Auto-IES.com.
Nous ne manquerons pas de complimenter Magny pour leur accueil !
Profitez bien de votre nouvelle voiture et à très bientôt.
Chloé, Service Clients
il y a 8 jours
Avis validé
J'ai eu un petit souci lors de la livraison de mon véhicule.Cela a été réglé rapidement en bonne entente avec l'assistante Service Clients.J'ai déjà acheté trois voitures chez Auto-IES,ce sera le premier mandataire consulté lors de ma prochaine acquisition.
Signaler un avis
Réponse de Auto-IES.com
il y a 2 jours
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de détailler votre expérience Auto-IES.com et d’avoir renouvelé votre achat pour la 3ème fois.
C’est une véritable fierté pour nous que de vous savoir satisfait de nouveau.
Pour rentrer plus en détails sur le déroulé de votre commande, vous avez opté pour une livraison à domicile le 19/09 entre 14h et 16h, nous proposons ce service proposé depuis 2015 maintenant.
Dans ce cas, un convoyeur spécialisé conduit le véhicule depuis le parc de stockage et le livre dans un créneau horaire de 2heures, fixé d’un commun accord avec le client. Bien sûr, le véhicule est assuré par nos soins et reste sous notre entière responsabilité jusqu’à la livraison. Lors du transport, il se peut parfois que les horaires soient légèrement décalés en fonction des impondérables que peuvent rencontrer les chauffeurs sur la route (très rarement forte heureusement !)
Vous avez également pu bénéficier d’une mise en main complète et offerte par nos soins. Enfin, nous vous avons transmis la notice dématérialisée de votre véhicule par mail, n’hésitez pas à la bouquiner pour le connaître plus en détails.
Je vous souhaite de beaux voyages à bord de votre Citroën C4 blueHDI et reste à votre écoute même après l’achat pour répondre à vos questions si besoin.
Chloé, pour le Service Clients
il y a 11 jours
Avis validé
Achat sans aucun problème
Tout s'est parfaitement déroulé, de la prise de commande à la livraison. Aucune mauvaise surprise, ni sur le prix, ni sur la conformité du véhicule, ni sur les délais. C'était ma deuxième voiture achetée chez IES. Je recommande vivement.
Signaler un avis
Réponse de Auto-IES.com
il y a 10 jours
Cher client ,
Nous vous remercions pour votre nouvel achat et pour cette très jolie note.
Nous sommes ravis de voir que vous nous avez fait confiance à nouveau et que vous êtes toujours satisfait de nos services.
Félicitations pour l'achat de votre nouvelle Citroën C5 Aircross Hybride pour laquelle vous avez bénéficié de plus de 13000€ de remise.
Nous vous souhaitons de très beaux trajets à bord de votre nouveau véhicule.
Lauryne, service clients.
16 oct. 2024
Avis validé
tres bonne prestation
tout est allé tres vite.bon contact,retour rapide,bon suivie .on sent que la personne qui gere le dossier est tres disponible.pour la livraison tout c est bien passe.je suis content de mon achat .je recommanderai.
Signaler un avis
Réponse de Auto-IES.com
17 oct. 2024
Cher Monsieur,
Je vous remercie pour ces 5 étoiles et cet avis positif suite à l'achat de votre Toyota Corolla.
Toutes nos équipes sont heureuses d'avoir permis la livraison de votre véhicule à Magny en Vexin en seulement cinq jours.
Nous espérons vous revoir prochainement chez Auto-IES.com
Chloé pour le service clients
il y a 6 jours
Avis validé
Très satisfait de notre achat
Je ne connaissais pas Auto IES avant cet achat. L'équipe commerciale a su être disponible pour nous renseigner. Le véhicule a été livré rapidement, tout a été très simple.
Signaler un avis
Réponse de Auto-IES.com
il y a 6 jours
Chers Clients,
Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre retour enthousiaste concernant l'achat de votre Fiat 500 Électrique 118ch La Prima by Bocelli !
Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Auto IES a été à la hauteur de vos attentes et que chaque étape s’est déroulée de manière fluide et rapide.
La commande a été confirmée le 07/10 et toutes les démarches d'immatriculation définitive ont été faites le jour même.
Vous avez été en prendre possession selon vos disponibilités le 11/10.
Profitez pleinement de votre nouveau véhicule, et n'hésitez pas à nous recontacter pour toute future aventure automobile !
Au plaisir de vous revoir chez Auto IES !
Mégan, pour le Service Clients
5 oct. 2024
Avis validé
Bonne appréciation de IES
Commercial et le service administratif sont très efficaces.
Déçu par la couleur du véhicule qui ne correspond pas aux photos du site.
Sinon je recommande cette société.
Signaler un avis
Réponse de Auto-IES.com
7 oct. 2024
Cher client,
Tout d'abord nous tenons à vous remercier de nous avoir fait confiance pour l'achat de votre Fiat 500 Cabriolet électrique.
Nos équipes commerciales et administratives vous remercient pour ce retour positif.
Concernant le suivi de votre commande, vous avez été livré le 25/09, une livraison assurée en 6 jours ouvrés conformément au délai annoncé. A propos du coloris "Ocean Green", celui-ci était également bien spécifié dans le bon de commande signé par vos soins, nous sommes toutefois navrés de lire que celui-ci ne correspond pas totalement à vos attentes.
Nous restons à votre disposition pour échanger et vous souhaitons de profiter pleinement de votre nouvel achat.
Chloé, pour le service clients
11 oct. 2024
Avis validé
Toujours aussi pro
J’avais déjà acheté un véhicule voilà presque 10 ans.
Cette fois encore, le service est irréprochable du début à la fin.
Je recommande vivement
Signaler un avis
Réponse de Auto-IES.com
16 oct. 2024
Monsieur,
Merci pour cette évaluation !
Il paraît que l'on s'était dit rendez-vous dans 10 ans...
Cette fois-ci c'est une Renault Arkana qui vous a tapé dans l'oeil. Nous sommes fiers d'avoir su vous satisfaire une nouvelle fois, 10 ans plus tard !
En espérant vous retrouver de nouveau très prochainement.
Chloé, pour le service clients
il y a 2 jours
Avis validé
Parfait
Relation clients très bonne, nous avons eu toutes les réponses à nos questions. Tout c'est très bien passé pour l'achat de notre voiture.
Signaler un avis
Réponse de Auto-IES.com
il y a 2 jours
Chers Clients,
Nous vous remercions pour votre jolie note.
La satisfaction Clients est très importante pour nous et nous suivons chaque dossier avec attention.
Nous sommes heureux de vous avoir fait bénéficier de plus de 7500euros de remise pour l'achat de votre Toyota RAV4 Hybride 218ch.
Nous vous souhaitons de beaux trajets à bord de votre nouvelle voiture et serions ravis de vous accompagner à nouveau si besoin.
Lauryne, pour le service Clients.
10 oct. 2024
Avis validé
service commercial et clientèle
Que ce soit le service commercial ou le service clientèle les interlocuteurs ont été compétents.
Je recommande.
Signaler un avis
Réponse de Auto-IES.com
16 oct. 2024
Cher client,
Un grand merci pour ce retour d'expérience suite à l'achat de votre Toyota Corolla chez Auto-IES.com
Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner tout au long de votre commande et de lire que nous avons su répondre à toutes vos attentes jusqu'à la livraison du véhicule à Magny-en-Vexin. Nous serions fiers de vous revoir très prochainement chez Auto-IES.com et restons à votre disposition pour la suite.
Chloé pour le service clients
1 oct. 2024
Avis validé
Tout est bien organisé mais la partie administrative aurait pu être compliquée sans l'aide précieuse de Chloé.
Signaler un avis
Réponse de Auto-IES.com
3 oct. 2024
Cher client,
Toute l’équipe d’Auto-IES.com vous remercie grandement d’avoir pris le temps de déposer une évaluation et un commentaire suite à l’achat de votre Toyota Aygo X.
Je suis ravie de lire que vous êtes entièrement satisfait de l’accompagnement que j’ai pu vous apporter, notamment concernant la partie administrative.
En effet, le service client est là pour vous accompagner dans toutes les étapes administratives de votre commande. Et chaque année, nous simplifions un peu plus ces démarches. Concernant la partie immatriculation : les documents sont déjà tous pré remplis, vous n’avez qu’à signer, on s’occupe de tout le reste ! Et pour un gain de temps supplémentaire (et non négligeable), vous avez désormais la possibilité de signer les documents par voie électronique. Nous nous chargeons de la planification de votre livraison dans les meilleurs délais.
Et nous sommes la même après la livraison de votre véhicule. Pour toutes vos questions techniques ou administratives nous sommes à votre écoute et restons à votre disposition.
A très bientôt chez Auto-IES.com
Chloé, pour le Service Clients
14 oct. 2024
Avis validé
accueil très agréable ,et trés professionnel.Tout est parfait.
Robert et Denise JAMES.
Signaler un avis
Réponse de Auto-IES.com
16 oct. 2024
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre très jolie note. Nous sommes ravis de vous avoir accueillis sur notre site d'Hauterive et de vous avoir accompagnés tout au long de votre commande pour l'achat de votre nouvelle Citroën C4 avec une remise de plus de 12000€.
Nous vous souhaitons de beaux trajets à bord de votre nouveau véhicule.
Lauryne, service clients.
il y a 3 jours
Avis validé
Le suivi de la commande et le contenu des documents. 3 éme commande chez IES .
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Faire mieux serait rapprocher le garage des gares parisiennes ou banlieue !!
Signaler un avis
Réponse de Auto-IES.com
il y a 6 jours
Cher Monsieur,
Merci pour votre évaluation 5 étoiles qui met en évidence le respect à 100% de nos engagements contractuels.
Toutefois, nous avons bien noté votre “bémol” concernant l’emplacement de notre parc (à Magny en Vexin dans le 95). Depuis 2015 et pour les personnes qui ne souhaitent pas s’y déplacer, nous proposons un service de livraison à domicile ou sur le lieu de travail.
Dans ce cas, un convoyeur spécialisé conduit le véhicule depuis le parc de stockage et le livre dans un créneau horaire de 2heures, fixé d’un commun accord avec le Client.
Bien sûr, le véhicule est assuré par nos soins et reste sous notre entière responsabilité jusqu’à la livraison.
Pour un prochain achat, nous vous recommandons vivement d’opter pour cette solution.
Restant à votre disposition,
Mégan pour le Service Clients.
il y a 7 jours
Avis validé
Très bonne expérience avec AutoIES.
Service client efficace et à l'écoute.
Signaler un avis
Réponse de Auto-IES.com
il y a 7 jours
Cher Client,
Toute l'équipe d'Auto-IES vous remercie chaleureusement pour votre commentaire !
Nous avons été ravis de vous accompagner lors de l'achat de votre Toyota Corolla Hybride, avec une remise de 23 %.
Votre commande a été confirmée le 10/10, il était disponible physiquement sur notre site de Magny en Vexin sous 72h.
Vous en avez pris possession le 18/10, et celui-ci est parfaitement conforme au contrat signé.
Nous vous souhaitons de beaux trajets à bord de votre nouvelle voiture.
Mégan, pour le Service Clients.
il y a 2 jours
Avis validé
Efficacité et rapidité. Interlocuteurs réactifs et à l'écoute