Auto-IES.com- Logo - Avis

Auto-IES.com

Très bon accueil téléphonique. Service commercial compétent, attentif et très Très bon suivi de la commande jusqu'à l'acquisition du véhicule. Cette société m'a été recommandé par un ami et je la conseille sans hésitation.Merci également à KP.....

30 sept. 2023
Retard à la livraison du véhicule, ça pourquoi pas. Mais retard pour la carte grise définitive, ma carte grise provisoire expire dans moins de 10j et je dois encore poser les nouvelles plaques pour lesquelles je ne connais pas le numéro d’immatriculation pour anticiper la commande de celles-ci. SAV avec une seule personne pour gérer toutes les demandes donc débordée. Demande de geste commercial sans réponse. Mauvaise expérience client pour sûre et pourtant je suis patient et calme. Ca sufffit

Avis pour Auto-IES.com

13 avr. 2024

PROXIMITE ET SYMPATHIE DU SERVICE COMMERCIAL - VEHICULE CONFORME

Ravi de cette première expérience avec AUTOIES. Dynamisme, sympathie, efficacité et réactivité du service commercial. Véhicule surclassé niveau options, super acquisition. Bons conseils et services au top !!! ++++++++++++++++++++++++++++10/10++++++++++++++++++++++++++++++
27 mai 2024

C’était la 1ere fois que j’achetais un véhicule neuf avec un mandataire. Tout est parfait Délai, conformité du véhicule, accueil téléphonique, accueil sur site, présentation du véhicule pour prise en main, site internet très intuitif. Je recommande auto-IES DT ( Orne)

très satisfait

j'ai particulièrement apprécié le professionnalisme des personnes affectées au service clients : réactivité, efficacité , amabilité ( un peu déçu néanmoins par le montant versé por la reprise ...) en tout cas je recommanderai votre société à l'occasion
14 févr. 2024
Très satisfait de la disponibilité et de la compétence des personnes contactées, qui ont toujours répondu avec clarté et générosité à nos questions. Le traitement du dossier a été effectué avec une extrême diligence. Nous les en remercions.
Dans l'ensemble tout s'est très bien passé pour l'achat de notre véhicule mis à part une petite incompréhension dans les échanges, mais le personnel est très efficace et attentionné tant au niveau commercial que du suivi de la livraison.
3 mars 2024
délai de réception du véhicule respecté. toutes les personnes sympathiques et très professionnelles. petit regret: ne pas avoir les tapis de sol et la protection de coffre inclus dans ce modèle TUCSON exécutive haut de gamme.
17 mars 2024
C'est ma première commande sur ce site. Je suis ravi d'être passé par ce mandataire ce qui m'a permis de faire des économies sur ma voiture. Ils sont professionnels et il y a un réel suivi, ce qui rassure pour ce type d'achat.
Une bonne réactivité et suivi du dossier par auto-ies, par contre la livraison du véhicule par le prestataire est nul.( horaire non respecté, aucune connaissance du livreur pour me renseigner sur la prise en main de l'auto).
FS
Frédéric S.
Beauvoir sur mer
9 nov. 2023

Confiance

Commander une voiture chez un mandataire peut être une source de stress mais chez auto les tout est fait et bien fait pour que le stress se transforme en zenitude Deuxième voiture achetée et la prochaine le sera également
Excellent service client, j'ai été impressionnée par l'amabilité, le professionnalisme et l'efficacité de tous les membres de l'équipe Auto-IES avec lesquels j'ai interagi lors de l'achat de mon véhicule. Un grand merci!
31 janv. 2024

Un prix attractif avec un service parfait

Un prix attractif, un suivi client parfait, disponible, une livraison proche de chez moi suite à ma demande, une livraison impeccable avec un véhicule propre, et une personne qui m'explique tout du véhicule ? Parfait
27 mai 2024
J'ai énormément aimé la prise en charge du début du dossier jusqu'à la livraison , la relation avec le client est fluide et le suivi en est sérieusement effectué , un grand bravo à toute l'équipe d'AUTOIES

tout c'est bien passé

decalage d'un jour pour la livraison. papier arrivé un poil trop tard... livraison à l'heure le jours J. etat de la voiture nickel. personnels aimables et bon suivie de la commande du debut à la fin

Très satisfaits

Prix intéressant , relations agréables avec tous les interlocuteurs sans exception , précision dans le suivi de la commande avec respect des délais , des horaires , et de mes engagement d'IES
Première et très bonne expérience avec auto ies le suivi du dossier est très professionnel et soutenu, la gentillesse en plus. De la commande à la livraison tout est parfait. Bravo !

FIAT 500E PRIMA CABRIOLET

Tout s'est deroulé comme prévu, voiture reçue en 1 mois et identique à celle commandé avec une grosse remise par rapport à mon concessionnaire habituel.Je recommande vivement ce site.
Contact commercial : tres satisfaisant Contact administratif (suivi du dossier) : très satisfaisant Service Livraison : très satisfaisant Personnel professionnel et à l’écoute
24 oct. 2023
J'ai été suivi par une personne dédiée à chaque étape de mon achat. Très bon suivi, aucune surprise, tout m'a été précisé clairement. Je suis satisfait de mon achat.

Très bonne prestation

Prestation simple et fiable, tout s'est passé comme prévu au départ. Des points réguliers sont faits et le contact est facile en cas de question. Je recommande
16 oct. 2023

Site à consulter pour comparer

Accueil chaleureux, gestion administrative claire et rapide. Bon contact lors de la livraison sur le site de Dijon. Voiture conforme à nos choix. Merci à vous.