FixPart.fr- Logo - Avis

FixPart.fr

22 393 avis au cours des 12 derniers mois54 622 avis au total

12 nov. 2023
J ai un avis mitigé. je ne trouvais pas les pièces sur le site fixpart pour réparer ma cafetière Melitta, j'ai donc envoyé un mail au support Fixpart pour obtenir de l'aide celui ci m'a répondu en m'envoyant une vue éclatée de ma cafetière pour que je leur donne les numéros des pièces que je recherchais, ce que j'ai fait. Réponse 2 jours plus tard du support , nous n'avons pas vos pièces. En désespoir de cause j'ai consulté le site Fixpart de manière exhaustive par type de pièce (joints, tuyaus de raccord,...) sans mentionner la référence de ma cafetière et j'ai fini par trouver les pièces que je recherchais, comble du hasard avec la référence de ma cafetière qui était assoicée aux pièces,... J'ai commandé les pièces et j'ai réparé ma cafetière. Vous comprenez mon avis mitigé sur le support et le conseil de celui ci mais l'essentiel est que j'ai pu réparer ma cafetière

21 janv. 2024
Pièce expédiée en temps et en heure, correspondant bien à la référence commandée et livrée en bon état. Cependant votre service client est très loin de la perfection. Le transporteur de FixPart (DPD) a livré la commande avec 3 jours de retard et j'ai dû posé un jour de congé pour recevoir le colis à mon domicile alors que j'avais demandé la livraison à l'agence DPD de Marseille. La faute est entièrement imputable à DPD dont l'Agence de Marseille connaissait des difficultés. Cependant à aucun moment DPD ne m'a contacté pour m'informer des difficultés et convenir d'1 autre moyen de livraison. DPD étant le transporteur et fournisseur de FixPart, j'ai demandé à FixPart le remboursement des frais de livraison, le contrat de livraison en 1 à 2 jours ouvrés n'ayant pas été honoré. Le service client de FixPart a fait mine de ne pas comprendre ma demande (on m'a proposé 2 fois de suivre le lien de tracking de la commande alors que j'avais dit que le colis était livré) et dit que le délai était de 6 à 7 jours ouvrés. Oui, mais ce délai a changé quelques jours après la validation de ma commande. Ma commande a bien été confirmée avec max 2 jours ouvrables de livraison (email de confirmation à l'appui). D'ailleurs : commande passée le samedi 6 janvier, expédiée le 8 et prévu d'être livrée le 9 par DPD. Le service client n'a pas donné suite à ma réclamation. C'est dommage. Dans une autre commande, votre concurrent SOS Accessoires, lors d'1 pb de livraison express avec Chronopost, a remboursé les frais de livraison. L'erreur est possible, mais on juge une entreprise sur son écoute du client et sur la façon dont elle cherche à solutionner le problème. Pour FixPart, c'est tout faux pour le service client.

Avis pour FixPart.fr

4 mai 2024

Très mécontent interrupteur toujours pas réceptionner

Très mécontent produit commandé toujours pas réceptionner non respect des délais Que pouvez vous faire pour vous améliorez .... Respecter les délais de livraison ou alors ne pas vendre le produit
6 mai 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je constate qu'elle est toujours en cours d'acheminement. Nous avons envoyé le tracking qui vous permet de suivre l'envoi. Bram, service clientèle FixPart
30 avr. 2024
Mon achat à été déposé dans un relais. Ce qui n’était pas prévu et tout ça sans me prévenir je viens de le voir, il y est depuis le 23 avril aujourd’hui nous sommes le 30 Ça serait bien de prévenir !!!
1 mai 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Je vois qu'il aurait dû être livré. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
Délai de livraison à la commande 2 semaines,après commande 4 à 5 semaines. Aucune information pendant tous se temps. Livraison gls qui demande le jour de livraison et livré le lendemain de la date prévu.
25 avr. 2024
Le transporteur a jeté le colis avec marquage fragile derrière le portail. Nous étions à la maison mais il était certainement trop pressé pour sonner. Heureusement la plaque en verre n'était pas cassée.
Cela fait plus d'un mois que je vous ai passé une commande et je n'ai toujours rien reçu ! Chaque fois que je vais sur "ma commande " le délai de livraison est reculé. Le manque de sérieux est désolant
23 janv. 2024
The website is not accurate in describing which part fits your appliance. Then they will not exchange/refund even though you buy the correct part from them. They cannot be trusted. I will not use again.
scandaleux: le colis a été déposé en point relais alors qu'il y avait quelqu'un chez moi et que personne ne s'est présenté!!!!! voir avec vos livreurs qui ont coutume de procéder ainsi paraît il!!!!!!!!
6 mai 2024
Le produit commandé ne correspond pas à ce que je cherchais. Sur Le site le choix des catégories de produit était compliqué. J ai longuement répondu et envoyé des photos pour trouver mon produit
J'ai reçu un joint de porte qui n'était pas neuf ! Donc il me sert à rien car en aucun cas il fait son travail d'étanchéité sur ma porte de congelateur. A fuiiiiir ce site ! Ne commandé rien chez eux
Réponse de FixPart.fr
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons réexpédié le produit gratuitement. Si le produit présente toujours un problème, n'hésitez pas à nous en faire part. Bram, service clientèle FixPart
10 nov. 2023

Assurez-vous de la disponibilité produits…

Assurez-vous de la disponibilité des produits avant d’encaisser notre argent! Et si rupture il y a normalement nous n’avons pas à payer plus chère !! Pas sûr que je recommande et recommande votre site.
3 mai 2024
Les références ne correspondent pas au modèle indiqué sur le site et le service client refuse le retour de la pièce. Il y a un défaut sur le site mais la responsabilité de l'erreur n'est pas assumée.
6 mai 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit que vous avez commandé ne convient pas. Sur la base d'un numéro de type, nous pouvons déterminer si un produit convient à un appareil spécifique. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart

Vente OK, mais transport bof

2 articles achetés en même temps, 2 colis différents et 2 transporteurs différents. Au final, 1 article livré le lendemain comme prévu (TNT), l'autre, 5 jours plus tard (DPD), mais aucun à domicile...

Déjà 7 jours depuis ma commande !!

Déjà 7 jours depuis ma commande et un suivi qui laisse à désirer ! Bonne réactivité du service client suite à une demande d'information, mais ça ne suffit pas pour une note supérieur à la moyenne ...
21 janv. 2024
me livrer chez moi comme cela est prévu , cela fait la 2eme fois que mes colis sont livrés dans des points relais alors que je paie pour être livré chez moi. les points relais sont a 15km de chez moi.
17 nov. 2023
Le panneau fenêtre Samsung BN61-15661A diffuseur de lumière plexi n ai pas du tout conforme à l original comme indiqué sur le site . Il ne transmet pas la lumière des leds ce qui fait un écran sombre
23 mars 2024

Fausse expertise

J’ai rentré les caractéristiques de mon appareil pour commender un chargeur. Il y avait marqué compatible pour mon aspirateur. Résultat j’ai reçu le chargeur et il ne charge pas du tout mon appareil.
27 janv. 2024
Module de gestion de la porte du four Candy conforme, mais languette plastique cassée, non pénalisant pour le bon fonctionnement de l'ensemble. Module livré au de 5 jours ouvrés; blocages autoroutes?
21 janv. 2024

Aide SAV non performant !

Demande de la référence de la pièce détachée au SAV .. réponse : pas possible de vous renseigner ! J’ai rechercher moi même ( bac inf bouteilles pour frigo Candy) commande et livraison sans problème
21 janv. 2024
J’ai reçu la moitié de la commande sans être au courant. Je reçois le reste d’ici quelques jours/semaines mais parce que j’ai demandé des infos. Donc je ne suis pas très content de cette transaction
Réponse de FixPart.fr
Bonjour, Au moment de votre commande, nous n'avions malheureusement pas (plus) tous les produits en stock. Les produits que nous avions en stock vous ont déjà été envoyés, vous ne devez donc pas les attendre. L'autre partie de la commande sera livrée plus tard. Bram, service clientèle FixPart
21 sept. 2023
Vous promettez une livraison sur 2 jours, reçue en 2 semaines. Souhait de retourner mon article, erreur de ma part, pas de suite à ma demande par mail. Mon erreur est due à vos photos mal renseignées