FixPart.fr- Logo - Avis

FixPart.fr

22 362 avis au cours des 12 derniers mois54 531 avis au total

12 nov. 2023
J ai un avis mitigé. je ne trouvais pas les pièces sur le site fixpart pour réparer ma cafetière Melitta, j'ai donc envoyé un mail au support Fixpart pour obtenir de l'aide celui ci m'a répondu en m'envoyant une vue éclatée de ma cafetière pour que je leur donne les numéros des pièces que je recherchais, ce que j'ai fait. Réponse 2 jours plus tard du support , nous n'avons pas vos pièces. En désespoir de cause j'ai consulté le site Fixpart de manière exhaustive par type de pièce (joints, tuyaus de raccord,...) sans mentionner la référence de ma cafetière et j'ai fini par trouver les pièces que je recherchais, comble du hasard avec la référence de ma cafetière qui était assoicée aux pièces,... J'ai commandé les pièces et j'ai réparé ma cafetière. Vous comprenez mon avis mitigé sur le support et le conseil de celui ci mais l'essentiel est que j'ai pu réparer ma cafetière

21 janv. 2024
Pièce expédiée en temps et en heure, correspondant bien à la référence commandée et livrée en bon état. Cependant votre service client est très loin de la perfection. Le transporteur de FixPart (DPD) a livré la commande avec 3 jours de retard et j'ai dû posé un jour de congé pour recevoir le colis à mon domicile alors que j'avais demandé la livraison à l'agence DPD de Marseille. La faute est entièrement imputable à DPD dont l'Agence de Marseille connaissait des difficultés. Cependant à aucun moment DPD ne m'a contacté pour m'informer des difficultés et convenir d'1 autre moyen de livraison. DPD étant le transporteur et fournisseur de FixPart, j'ai demandé à FixPart le remboursement des frais de livraison, le contrat de livraison en 1 à 2 jours ouvrés n'ayant pas été honoré. Le service client de FixPart a fait mine de ne pas comprendre ma demande (on m'a proposé 2 fois de suivre le lien de tracking de la commande alors que j'avais dit que le colis était livré) et dit que le délai était de 6 à 7 jours ouvrés. Oui, mais ce délai a changé quelques jours après la validation de ma commande. Ma commande a bien été confirmée avec max 2 jours ouvrables de livraison (email de confirmation à l'appui). D'ailleurs : commande passée le samedi 6 janvier, expédiée le 8 et prévu d'être livrée le 9 par DPD. Le service client n'a pas donné suite à ma réclamation. C'est dommage. Dans une autre commande, votre concurrent SOS Accessoires, lors d'1 pb de livraison express avec Chronopost, a remboursé les frais de livraison. L'erreur est possible, mais on juge une entreprise sur son écoute du client et sur la façon dont elle cherche à solutionner le problème. Pour FixPart, c'est tout faux pour le service client.

Avis pour FixPart.fr

Bonjour, très rapidement, j’ai demandé un retour de votre part et je n’ai toujours pas de nouvelles concernant le bon de renvoie pour mon produit. DMR
11 oct. 2023
Ma commande a été envoyée mais pas livré chez moi. De plus mes boites sont arrivées casser ce qui est inadmissible. Je suis déçu et non satisfait. Cdt
Commande incomplète, pas de livraison le numéro de téléphone était erroné sur l'emballage je suis allé chercher mon colis au dépôt du transporteur.
Réponse de FixPart.fr
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
Le produit commandé était livré sans son joint torique assurant l étanchéité. Il serait judicieux de le mentionner. Donc article inutisable en l état
Réponse de FixPart.fr
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, Service clientèle FixPart
PH
Pascale h.
Montargis
Les délais d expédition sont parfaits par contre la référence de l une des 2 pièces n est pas la bonne heureusement j ai pu me débrouiller autrement

Réponse rapide mais deux fois plus cher

Réponse très rapide à ma recherche de pièce. Hélas deux fois plus cher qu'un autre site qui m'a répondu après. Mais la livraison a été assez rapide.

Piece cassee 2x de suite

Lors d une premiere commande j ai commandé 2 pieces. 1 etait cassée. J en ai recommandé 2 et encore une fois la 2eme piece etait cassée. Inadmissible
GL
Gérard L.
Migennes
6 oct. 2023
Aucun problème pour la livraison mais... Pour le matériel, mon avis sera causé par la réponse qui sera faite à mon questionnement formulé sur site.
MP
Michel P.
Gaillon sur Montcient

Service correct, mais cher

Tarif prohibitif, voire scandaleux : 7 euros une petite roulette qui devrait être vendue 2 euros maximum….. Délai de livraison annoncé pas respecté.
lire les messages qui vous sont envoyés et répondre à ces messages dans le but de répondre aux questions de vos clients et pas pour cocher une case.
bonjour, suite à ma commande numéro202402573975 qui n'était pas complète, j'ai fait une réclamation dont j'attends toujours un retour bonne journée
25 févr. 2024
L'entreprise demande de payer des frais de livraison pour le retour d'un produit ce qui devrait être à leur charge. De plus le produit arrive plié.
Réponse de FixPart.fr
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Si vous souhaitez retourner un produit et qu'il a été commandé par erreur, les frais de retour sont à votre charge. Toutefois, nous vous rembourserons les frais de retour. Si vous avez encore des questions à ce sujet, n'hésitez pas à nous en faire part. Bram, service clientèle FixPart
23 janv. 2024
respecter ses engagements sur les livraisons, faire patienter les gens jusqu'a 12h00 pour s'entendre dire je passerais pas aujourd'hui c'est moyen
J'ai passé commande de deux articles en stock et je n'en reçois qu'un. Le second n'a pas encore été donné au transporteur alors qu'il est en stock
Réponse de FixPart.fr
Bonjour, Au moment de votre commande, nous n'avions malheureusement pas (plus) tous les produits en stock. Les produits que nous avions en stock vous ont déjà été envoyés, vous ne devez donc pas les attendre. L'autre partie de la commande sera livrée plus tard. Bram, service clientèle FixPart
J ai fait deux commandes 1et arriver et l autre non donc 2frait de port et j attend mes paniers de lave vaisselle Cordialement Mme Bayle cappelle
25 avr. 2024
Délai de livraison beaucoup trop long. Deux mois d'attente pour une malheureuse pièce en plastique ...!?!? Même les chinois sont plus rapides ....
26 avr. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Je vois qu'il y a effectivement eu un retard parce que le produit était en rupture de stock. Nous vous présentons nos sincères excuses. Je constate que votre commande a été livrée. Si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
21 janv. 2024
Aucune communication entre le transporteur et le client. Manque d'information sur la livraison. Livraison 1 mois après avoir effectué la commande.
Réponse de FixPart.fr
Bonjour, je n'ai encore rien reçu et ca commence par m'inquiéter????? POUVEZ VOUS ME RAPPELER AU 06 75 16 93 50 Cordialement, André DEFRANCESCHI
27 sept. 2023
Site intuitif et envoi rapide. Cependant, malgré le numéro de série de l appareil, la pièce reçu ne s'adapte pas. Il a fallut que je la modifie.
21 sept. 2023
Bientôt une semaine que j’ai fais la demande pour le retour d’une pompe livré défectueuse !!! J’attends toujours votre retour !!! R202301982464-1