FixPart.fr- Logo - Avis

FixPart.fr

22 362 avis au cours des 12 derniers mois54 531 avis au total

12 nov. 2023
J ai un avis mitigé. je ne trouvais pas les pièces sur le site fixpart pour réparer ma cafetière Melitta, j'ai donc envoyé un mail au support Fixpart pour obtenir de l'aide celui ci m'a répondu en m'envoyant une vue éclatée de ma cafetière pour que je leur donne les numéros des pièces que je recherchais, ce que j'ai fait. Réponse 2 jours plus tard du support , nous n'avons pas vos pièces. En désespoir de cause j'ai consulté le site Fixpart de manière exhaustive par type de pièce (joints, tuyaus de raccord,...) sans mentionner la référence de ma cafetière et j'ai fini par trouver les pièces que je recherchais, comble du hasard avec la référence de ma cafetière qui était assoicée aux pièces,... J'ai commandé les pièces et j'ai réparé ma cafetière. Vous comprenez mon avis mitigé sur le support et le conseil de celui ci mais l'essentiel est que j'ai pu réparer ma cafetière

21 janv. 2024
Pièce expédiée en temps et en heure, correspondant bien à la référence commandée et livrée en bon état. Cependant votre service client est très loin de la perfection. Le transporteur de FixPart (DPD) a livré la commande avec 3 jours de retard et j'ai dû posé un jour de congé pour recevoir le colis à mon domicile alors que j'avais demandé la livraison à l'agence DPD de Marseille. La faute est entièrement imputable à DPD dont l'Agence de Marseille connaissait des difficultés. Cependant à aucun moment DPD ne m'a contacté pour m'informer des difficultés et convenir d'1 autre moyen de livraison. DPD étant le transporteur et fournisseur de FixPart, j'ai demandé à FixPart le remboursement des frais de livraison, le contrat de livraison en 1 à 2 jours ouvrés n'ayant pas été honoré. Le service client de FixPart a fait mine de ne pas comprendre ma demande (on m'a proposé 2 fois de suivre le lien de tracking de la commande alors que j'avais dit que le colis était livré) et dit que le délai était de 6 à 7 jours ouvrés. Oui, mais ce délai a changé quelques jours après la validation de ma commande. Ma commande a bien été confirmée avec max 2 jours ouvrables de livraison (email de confirmation à l'appui). D'ailleurs : commande passée le samedi 6 janvier, expédiée le 8 et prévu d'être livrée le 9 par DPD. Le service client n'a pas donné suite à ma réclamation. C'est dommage. Dans une autre commande, votre concurrent SOS Accessoires, lors d'1 pb de livraison express avec Chronopost, a remboursé les frais de livraison. L'erreur est possible, mais on juge une entreprise sur son écoute du client et sur la façon dont elle cherche à solutionner le problème. Pour FixPart, c'est tout faux pour le service client.

Avis pour FixPart.fr

21 août 2024
Commande reçue partiellement 2 fois. Commande de 4x Joint torique DeLonghi pour une cafetière faite le 14 août, expédiée le 21 août et reçue le 23. Un peu long, mais weekend du 15 août, congés et vacances d'été, pas de soucis là dessus. Mais j'ai reçu 1 joint sur 4. Mail au service client le vendredi 23, première réponse le 27, puis commande ré-expédiée le 5 septembre. Reçue le 7 septembre (mais le 12 car j'étais absent). Et même problème, j'ai reçu 1 joint sur les 3 qui manquent. J'arrête là. J'attends de voir comment un remboursement va se passer. Mais ça ne devrait pas être si compliqué ou long de commander 4 joints.

Deception!!

12 jours au lieu de 2 jours aucune possibilité pour les avoir au téléphone et 7 euros de livraison !!je ne recommande pas
3 sept. 2024
Délais de livraison non respectés ou mensongé, prise de contact avec le service clients sans réponses après 4 jours !
23 août 2024

résistance BALAY 2000w L255mm diam193mm

résistance chaleur tournante four bosch : j'ai du adaper plusieurs points sur le produit livré ( quid de sa longévité?): - les encoches dans sa plaque support ne permettent pas de recevoir la résistance du grill (trop étroites , le diam de sertissage sur la plaque support de la résist de grill est de 9mm; j'ai du agrandir les encoches à diam 9mm) - la résistance est enroulée de façon différente de celle d'origine , ainsi le brin droit est en avant et ne peut pas se glisser dans les encoches de la plaque de fond venant protéger la turbine . j'ai donc du adapter l'encoche de cette plaque - les colliers de maintien des sipres trop larges hautes tiennent la résitance trop en avant du fond de four et ne permettent pas à la plaque rapportée devant de se repositionner en appui sur ses points de fixation par vis tôle. - en positionnant la résistance dans sa forme initiale elle touche le haut de l'hélice de turbine ; j'ai du corriger sa forme pour la relever et libérer la place de turbine
MB
Mary-Hélène B.
Plan de Cuques
27 août 2024

Grosse Déception

Bonjour , j"ai fait l'achat d'un joint vanne car mon distributeur d'eau Samsung fuyait; j'ai payé le port aussi cher que le prix du joint et cet envoi qui est urgent pour moi est acheminé par le transporteur DPD , une horreur sur le marché !!j'opte pour une livraison à domicile le lundi 26/08et le jour J je reçois un sms du livreur qui prétendait être venu mais personne à mon domicile!, donc reparti avec le colis!! Grosse colère de ma part , je contacte aussitôt DPD pour reprogrammer une livraison en relais DPD pour le mardi 27; on me répond OK , pour la livraison en relais et, nous spmmes le 27 , presque 18 H et toujoiurs aucun avis pour le retrait du colis ni aune autre info ???? C'est vraiment se moquer du Monde !!!FIXAPART utilise un transporteur peu fiable
23 août 2024
Très mauvaise expérience j’ai commander un flexible d’aspirateur. J’ai donner les bonnes coordonnées votre expéditeur TNT a dit qu’il me livrer le mardi 20 août je suis rester toute la journée chez moi jusqu’à qu’on me dise que l’adresse n’est pas bonne et qu’il me livrer pas je les est contacter il mon dit que c’etais vous qui vous étiez sur l’adresse que je serais livrer le lendemain ! Le l’endemain je reçois un message qui me dit que j’ai étais livrer en point relais ! Je revois un mails de la part de votre employée Anna qui me demande si j’ai bien reçu mon colis car je me suis plein je lui explique tout sa pour qu’elle me réponde elle prend même pas la peine de me répondre et m’envoi un mail de satisfaction trouver vous sa normal ?!!
31 août 2024

Erreur de point de livraison

Je n'arrive pas à contacter le service client pour une erreur de livraisons, et quand j'arrive à les avoir on m'explique que le livreur et passe a mon domicile mais que je n'était pas la, chose fausse étant donné que je n'ai pas quitté mon domicile spécialement pour attendre mon colis qui a mit 1 semaines à arrivés.... Et part la suite mon colis et déposé en point relais à 20 min de route de mon domicile, aucune solution es trouvé je décide donc d'aller le récupére... Je suis très déçu 😞 j'aurais aimé qu'il y es plus de solution trouver et plus de réponse au service clients