Un colis perdu, au lieu de me le renvoyer j’ai dû annuler la commande pour ensuite la repasser intégralement. 32 articles ! Une perte de temps et évidemment il y avait des ruptures.
2eme colis arrivé complètement ouvert car mal scotché à l’entrepôt.
Pas professionnel.
Bonjour,
Nous sommes dans l'incapacité de vous répondre, car aucun commentaire n'a été fait sur l'avis.
Nous venons de vous envoyer un mail afin d'avoir de plus amples informations sur le désagrément que vous avez subi.
Bien cordialement, le service client.
15 juil. 2024
Avis validé
Expérience vraiment décevante
Un colis perdu, au lieu de me le renvoyer j’ai dû annuler la commande pour ensuite la repasser intégralement. 32 articles ! Une perte de temps et évidemment il y avait des ruptures.
2eme colis arrivé complètement ouvert car mal scotché à l’entrepôt.
Pas professionnel.
Signaler un avis
Réponse de vegaooparty.com
25 juil. 2024
Bonjour,
Sachez que nous sommes une nouvelles fois navrés de l'incident que vous avez rencontré lors de votre 1er achat.
Votre colis a bien été expédié de notre entrepôt le 24/06 mais nous avons constatés que celui-ci était introuvable chez le transporteur depuis le jour de son expédition.
Notre chargé de clientèle avec qui vous avez échangé le 04/07, vous a apporté une solution.
Concernant votre second colis, nous avons ouvert une réclamation auprès du transporteur afin de leur demander d'être plus vigilant avec nos colis, qui partent de nos locaux intacts et complément fermés.
Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h.
Bien cordialement, le service client.
13 juil. 2024
Avis validé
J'ai commandé le bouquet ballons chat rose et il manque la queue !
Signaler un avis
Réponse de vegaooparty.com
25 juil. 2024
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre avis et sommes confus de la gêne occasionnée.
Après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer.
Le lot de ballons pour constituer le bouquet est composé de 64 ballons dont 2 à modeler pour former la queue du chat.
Si malheureusement ces 2 ballons ne sont pas dans votre lot, nous vous invitons à nous contacter afin qu'une solution vous soit proposée dans les plus brefs délais.
Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h à 17h au 04.74.95.89.30.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Bien cordialement, Le Service-client.
17 mai 2024
Avis validé
Arrivée en retard
Bonjour j’ai commandée une photo pâte à sucre pour un jour précis avec une livraison express (avec livraison prévue à la date) pour ensuite la recevoir le lendemain, je n’avais pas aucune information sur la livraison
Signaler un avis
Réponse de vegaooparty.com
14 juin 2024
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre avis.
Cependant, votre colis a bien été expédiée de notre entrepôt le 07/05 et a bien été livré dans les délais de livraison de 24h, soit le 09/05. Pour rappel, le 8 mai est un jour férié et aucune livraison n'a lieu.
Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h.
Bien cordialement, le service client.
2 févr. 2024
Avis validé
Le colis en mauvais état
Le colis est arrivé dans un mauvais état. Les pièces que contenait le colis étaient brisées.
La casquette n’était pas à mon goût.
Signaler un avis
Réponse de vegaooparty.com
3 juil. 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat.
Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé.
Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h.
Bien cordialement, le service client.
8 févr. 2024
Avis validé
Disque en pâtes à sucre reçus taché il comporter de l'encre qui avais couler et il étais fisure à la livraison
Signaler un avis
Réponse de vegaooparty.com
3 juil. 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat.
Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé.
Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h.
Bien cordialement, le service client.
6 nov. 2023
Avis validé
Je n’est pas pu récupérer mon colis
Mon colis est arrivée samedi en retard est part la suite j’ai pas pus le récupérer
Signaler un avis
Réponse de vegaooparty.com
14 nov. 2023
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat.
Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé.
Merci de contacter nos services pour que nous puissions vous donner des explications.
Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h.
Bien cordialement, le service client.