arthur-aston.com- Logo - Avis

arthur-aston.com

13 juil. 2024
Le produit est conforme à la description et arrivé en temps et en heure. Cuir de bonne qualité. Par contre, je me suis rendu compte après coup que le produit n’est pas adapté à mon besoin : dimensions un peu justes pour mon téléphone (il faut forcer un peu pour le rentrer et le sortir), mes clés ne rentrent pas non plus. Les boutons pression sont moins pratiques que des boutons aimantés. J’ai du mal à sortir la bonne carte du porte carte quand la pochette est accrochée à ma ceinture.

25 mai 2024
Colis pas encore reçu mais déjà déçue ! J’ai commandé en début de semaine un portefeuille pour mon mari. Il était écrit délai de livraison : 48h à 72h après validation de commande: Commande validée et expédiée le 22 … Nous sommes le 25 et aucune signe de vie de mon colis depuis. Il est noté pris en charge le 22 par le livreur et depuis plus rien … Je devais l’offrir ce soir pour son anniversaire … j’irais donc les mains vides. Je suis très déçue. Pourquoi ne pas annoncer un délai plus long pour éviter cette déception ? J’attends de recevoir mon colis et pourrait juger de la qualité du produit quand il sera enfin arrivé …

Avis pour arthur-aston.com

31 déc. 2023