Volkswagen Bank GmbH France

24 déc. 2023
J'ai beaucoup apprécié le professionnalisme et l'accueil sympathique de mes interlocuteurs volkswagen de st cyr sur loire . Un peu dépassé par la situation liée à la panne d'embrayage, j'avais besoin d'être rassuré et reconnu comme client " fidéle depuis 1974 " . Par ailleurs, après les vérifications d'usage , la réparation effectuée, j'ai reçu des explications claires et détaillées . Je remercie chaleureusement VOLKSWAGEN pour la prise en charge accordée. J'ajoute que mon respect quant-aux préconisations du constructeur est totalement reconnu et cela m'oblige. MERCI pour la qualité exceptionnelle des services du groupe WARSEMANN intersport 37542 SAINT CYR SUR LOIRE.

Dans le dernier mail reçu après signature de mon contrat d'entretien, il est indiqué Félicitations ! Nous vous confirmons la bonne réception de votre demande d'adhésion au contrat d'Entretien et Pièces d’usure. Nous sommes ravis de la confiance que vous nous accordez. Sous réserve d'acceptation par notre service dédié, nous vous enverrons sous 72h ouvrées, un e-mail confirmant l'activation de votre contrat d'Entretien et Pièces d’usure pour votre Volkswagen immatriculée GT-129-DQ. Vous pourrez bénéficier des prestations de votre contrat dès lors que le délai de carence de trois mois sera révolu. La notice du contrat est téléchargeable en cliquant sur le bouton ci-dessous. Il n'y a pas de bouton pour l'obtenir

Avis pour Volkswagen Bank GmbH France

Expérience fluide.
N/a
3 sept. 2024
12 août 2024
Les bons conseils, la patience et les explications claires de la conseillère qui a suivi mon dossier au garage bymycar dans lequel je venais pour l'entretien annuel de mon véhicule.
23 juil. 2024
Excellente idée d'avoir mise en place cette application et ce système qui est extraordinaire pour nous clients Audi, merci pour cette merveilleuse pensée.
23 juil. 2024
Je ne comprends pas pourquoi vous ne faites pas de contrat avec par exemple forfait plaquettes disque ou encore les pneus ou autre
31 juil. 2024
Le conseiller client avec qui j'ai échangé était très agréable, ma bien expliqué le principe du contrat.
DD
Didier D.
Sémeries
15 août 2024

Rapide et très bien...

Rapide, clair et net. Un peu plus d'informations sur VFS aurait été bien sinon c'est top et bien sécurisé.
9 août 2024
Expérience avec le conseiller très satisfaisante, explications claires, très bon relationnel.
3 août 2024
j'ai déjà répondu à ce questionnaire, je ne comprends pas pourquoi je reçois des relances
31 juil. 2024
C'est facile à réaliser, ça tranquilise et ça permet de lisser les frais d'entretien.
1 août 2024
Politesse et explication précise sur le contrat par le responsable très courtois .
19 août 2024
Un peu compliqué pour recevoir mes codes SMS et pour télécharger les documents
8 août 2024
Très bon relationnel, service efficient et explications claires et nettes.
1 août 2024

Avis contrat d'entretien

Le contrat d'entretien proposé correspond parfaitement à mes attentes.
9 août 2024
Rapidité et simplicité. La signature electronique est 1 Plus
5 août 2024
réaliser une bonne affaire proposée par mon concessionnaire
6 août 2024
Simplicité de souscription, peu d'informations demandées
25 juil. 2024
Accueil convivial Explications claires et transparentes