melitta.fr- Logo - Avis

melitta.fr

tout d'abord très satisfait de ma machine modèle Purista série 300, ensuite très satisfait des différents cafés de chez Melitta, notament les séries bella crema et les barista et mention spéciale pour les café Corsini, surtout le café india. J'ajoute que j'ai réussi à trouver une astuce qui me permet de choisir et changer de café à chaque tasse. J'utilise pour cela un petit récipient en métal de volume de 37 ml, qui correspond exactement au volume de café d'une tasse. Ainsi, tasse par tasse je choisis à chaque fois quel type de café je veux. Ces petites coupelles métalliques me viennet du Danemark où elles sont vendues par 4, pour les dégustations d'alcool par exemple. J'ai distribué 3 d'entre elles à d'autres utilisateurs de mélitta 300, et m'en suis gardé une. Cette astuce est géniale et on n'est plus obligé de mettre dans le moulin une grosse quantité de café et ne plus pouvoir en changer pendant plusieurs tasses. Diamètre du socle 25 mm, Diamétre en haut:50mm, hauteur 32 mm, voir image jointe!

25 juin 2024
Trois étoiles seulement, du fait qu'il manquait du produit par rapport à ma commande. Je précise, après réclamation les produits manquant ont été renvoyés

Avis pour melitta.fr

20 janv. 2024