filtre-de-hotte.fr- Logo - Avis

filtre-de-hotte.fr

3 145 avis au cours des 12 derniers mois19 271 avis au total

Avis pour filtre-de-hotte.fr

29 juin 2024
Erreur dans l envoi.........
Réponse de filtre-de-hotte.fr
2 juil. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés pour cette erreur de livraison. Un nouvel envoi est en cours pour régulariser la situation. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client

Piece origine NOVY

J'ai commandé un filtre (pièce d'origine NOVY). J'ai trouvé le produit moins bien que celui que j'ai remplacé (fabrication il y a une dizaine d'année). Je me suis posé des question quant à l'information et la véracité sur la mention "pièce d'origine NOVY ". Sinon, livraison dans les temps. Attention, le colis était coupé au cutter comme pour regarder son contenu.
4 févr. 2024

Livraison parfaite, prix imbattable

Le colis est arrivé en locker en parfait état et avec l'entièreté de ma commande. Il est toujours difficile de savoir si un site web est fiable mais force est de constater que tout est clair et a un rapport qualité/prix imbattable. Livraison en Nord Isère
MI
Malheureusement les dimensions indiquées ne correspondent pas, trop petites, en largeur et hauteur. J'ai dû faire une modification pour que cela soit utilisable. Cordialement
22 avr. 2024

Produit conforme. Emballage insuffisant

Produit conforme et sans soucis. Emballage insuffisant. Le produit est sans protection ou presque à l'intérieur. Pas abimé dans mon cas, mais ça ne met par en confiance
La rapidité avec laquelle ma commande est arrivée et le professionnalisme du service clientèle car je n'avais pas la même référence de l'article.
23 déc. 2023

Prix intéressant, mais peut-être un reconditionnement

Le prix était très intéressant, presque moitié du prix fabriquant. Je me suis demandé pourquoi, et maintenant je pense avoir compris. Le scellé du produit était coupé, et j'ai retrouvé des poils d'animal dans le paquet. Je suppose qu'il s'agit d'un produit reconditionné, ou du moins d'un produit retourné par un client. Je n'ai rien contre, mais je trouve qu'il aurait fallu clairement le spécifier, ne serait-ce que par souci de transparence, et de choix aussi. Après, si le produit remplit sa fonction correctement, c'est ce qui importe.
5 juin 2024
L'accueil pour ma demande de renseignements complémentaires par téléphone. La simplicité pour accéder au site et la multitude de références. Lors de ma première commande je me suis trompé dans la référence de la hotte. Le retour et le remboursement du produit se sont déroulés normalement. Je ne peux que recommander "Filtre de HOTTE" Merci à tous, de la standardiste à l'accueil jusqu'au technicien qui m'a renseigné.
le produit était bien photographié car j'ai acheté un peu au hasard la référence n'était pas dans la probabilité que le produit s'adapte mais les dimensions et la photo ressemblait tellement à mon produit que j'ai risqué la commande et j'ai bien fait c'était bien le bon produit et il y a très longtemps que je possède cette hotte donc nickel et encore merci

Entreprise très réactive et sérieuse

Entreprise très réactive, qui propose une multitudes de produit en relation avec les hottes aspirantes. Le colisage est impeccable et souligne le sérieux de l'établissement. J'ai aussi apprécié la rapidité d'expédition et les infos de suivi de ma commande. Je recommande particulièrement le site "Filtre de Hotte.fr". M. JORDA
27 janv. 2024

Identique à l’original

Il y avait 2 filtres pour ma bora. J’aipreferé prendre le haut de gamme toujours moins cher que l’original en espérant retrouver exactement la même qualité et pas un produit « compatible ». Pari gagnant il doit sortir de la même usine.

Produit ok mais le point relais choisit n'a pas été respecté

Tout s'est bien passé mis à part le changement de point relais de dernière minute. Je constate que beaucoup de personnes ont relevé ce soucis, peut être faudrait il penser à changer de prestataire pour la livraison ...

Bonne réactivité. article conforme

Bonne réactivité et livraison assez rapide. Les 2 Filtres pour ma plaque Bora modèle GP4U semblent de caractéristiques identiques à ceux d'origine. Il faudra vérifier la longévité. Je recommande.
4 févr. 2024

Rapide et Efficace

Les offres promotionnelles ont été à l'origine de la concrétisation de mon achat sur le site très clair et facile à utiliser. La livraison a été rapide. Je recommanderai donc ce site.
10 déc. 2023
J AI AIME LE PRIX MAIS VUE LA GROSSEUR DU COLIS POURQUOI NE PAS FAIRE LIVRER DANS LA BOITE AUX LETTRES PLUTOT QUE DANS UN POINT RELAIS CAR CE SERAIT DE PLUS BIEN PLUS RAPIDE
17 mars 2024
Commande livrer rapidement et en livraison par mondial relais pas a me soucie d etre presente. Juste le site n informé pas de la livraison. Je recommande se site.
9 janv. 2024
Etat du colis impeccable, délai respecté. Une seule chose, c'est un peu loin de chez nous, il y a un Mondial Relais à 150m..., Imobex rue d'Hyères 31500 TOULOUSE.
Top Filtres conforme à la marque de ma hotte, bonne dimensions et bon produit rapport qualité prix avec une livraison rapide 👍. Je recommande vivement.
6 avr. 2024

Article tout à fait conforme à mes attentes et à la commande

La facilité du choix sur votre site, la qualité du produit ainsi que celle du conditionnement de l’article. La rapidité de la livraison et du suivi.

PARFAIT

Produits correspondant à mes attentes - Livraison rapide et correctement emballée - Je recommande - Maintenant voir l'efficacité du dégraissant.