vous n'assumez pas la rapidité de livraison d’un moteur un produit banal se n’est pas un retour c’est que pour avancer il nous faut être dépanné le plus vite possible Cordialement
Courroie en stock commandée le 10/09 toujours pas reçu le 23/9⁰
Signaler un avis
Réponse de dymatec-industries.com
il y a 8 jours
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons très au sérieux votre retour.
Malheureusement, nous avons eu un problème de réapprovisionnement sur cette référence de courroie et nous en sommes navrés.
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous espérons sincèrement pouvoir regagner votre confiance.
Cordialement,
Dymatec Industries
8 juin 2024
Avis validé
changer de transporteur
Signaler un avis
Réponse de dymatec-industries.com
10 juin 2024
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre transporteur s'est mal passée. Pouvez-vous nous en dire plus sur le problème rencontré ? Nous allons nous assurer que ce problème sera remonté au service des transports.
Cordialement,
L'équipe Dymatec Industries