ULTRANETBOOK- Logo - Avis

ULTRANETBOOK

Je suis extrêmement satisfaite de ma commande ! Les prix sont ultra compétitifs, et je n'ai jamais vu des délais aussi courts. En plus, le service client ... nommé Fabrice, est tout simplement exceptionnel. Il s'est littéralement pliée en quatre pour répondre à toutes mes attentes et me garantir une expérience parfaite du début à la fin. Je recommande vivement et n'hésiterai pas à repasser commande très bientôt ! Mille mercis pour mes jeunes colons !

24 juil. 2024
Service à améliorer Réponse par mail sec, aucune proximité avec les clients. J'ai demandé comment je peux me rétracter j'ai pas eu de réponse qu'à après une relance(après 7 jours )

Avis pour ULTRANETBOOK

17 avr. 2024
6 janv. 2024
13 mai 2024
L'ecrant ne corespond pas au téléphone il depasse de 4mm en et en bas de l'ecrant
13 mai 2024
Bonjour, Il semble y avoir un problème de compatibilité avec le verre trempé que vous avez commandé pour votre téléphone. Nous nous excusons pour cette expérience décevante. Nous vous encourageons à nous contacter directement pour résoudre ce problème. Nous sommes à votre écoute pour vous aider à trouver une solution et à garantir votre satisfaction. Bien cordialement