laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr
Avis:

39 117 avis au cours des 12 derniers mois113 432 avis au total  

4,57
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

10 janv. 2024
 Avis validé
La commande s’est très bien passée : navigation sur le site aisée, statut de la commande clairement communiquée. La livraison en revanche a été catastrophique !! Le livreur ne s’est pas présenté au premier rendez vous, sans nous notifier. Après avoir appelé 3 fois le centre, nous avons réussi à obtenir un nouveau créneau de livraison. Le livreur s’est présenté cette fois ci : il s’agissait de 3 personnes dont l’état d’ébriété posait vraiment question ! Incapables d’aligner correctement des mots et d’articuler, ils se sont présentés à la mauvaise adresse et nous avons dû les aiguiller par téléphone pendant 10 minutes douloureuses. Ils sont arrivés finalement, ne marchaient pas très droit… ce n’était pas sérieux du tout !!

Avis négatif le plus pertinent

17 nov. 2023
 Avis validé
je suis très mécontente du déroulement de ma dernière commande. Je commande 2 draps identiques pour des sommiers à 2 matelas de 80 x190, couleur lin. Je finalise ma commande, le paiement et le lendemain ,on m'informe que la commande concernant l'un des 2 draps est annulée. Je me retrouve donc avec 1 drap, dont je ne peux rien faire. Vous m'auriez prévenu, j'aurais pu commander 2 draps dans un autre coloris. Mais, non, on m'informe que le reste de ma commande est expédiée et je ne peux rien faire. Je contacte une conseillère qui essaie de trouver une solution et qui a pris rdv avec moi ce vendredi à 10.30 pour effectuer une nouvelle commande de 2 draps identiques aux mêmes conditions . Je reste chez moi à cause de ce rdv, mais rien, aucune nouvelle de la conseillère. Je pense que vous comprendrez mon mécontentement et j'attends que vous me proposiez une vraie solution
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour laredoute.fr

22 août 2024
 Avis validé
J’ai commandé un lit superposé avec 2 matelas . Vous avez organisé 3 livraison. Finalement j’ai demandé une seule car pas sur place . Ensuite vous avez décidé d’irganiser la livraison même juste avec 2 produits . J’ai dit que je n’étais pas là . J’ai parlé 2 fois avec vous et une fois avec Relai colis pour demander ps de livraison svp , vous avez malgré tout livré . Ensuite vous avez décidé de la d’une nouvelle date tout seul, tout en me menaçant de renvoyer la marchandise . J’ai accepté car pas le choix de date. De pouvant être sur place j’ai demandé à relais colis de prendre le numéro de la personne qui sera sur place. J’ai bien demandé à la personne de lisser les coordonnées elle m’ dit madame ne vous inquiétez pas . Et que c’est il passé et bien le livreur n’avait que mon numéro at aucune information du service client avec les coordonnés de l personne sur place. Je suis à l’étranger et après plusieurs appels j’ai répondu malgré le décalage horaire. Ce n’est pas l première fois que j’ai ça avec vous . Et je ne recommencerai plus. Vous avez un service vec des bras cassé , des gens qui s’en foutent royalement .
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
23 août 2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À bientôt, Nadia de l’équipe Service Client.
2 sept. 2024
 Avis validé

Expérience désastreuse

Commandé un store bateau. Choisi une livraison Mondial Relay car je ne suis pas à mon domicile pendant un mois. Après paiement je vois que la livraison va se faire à mon domicile ! J’appelle immédiatement, 2 fois on me dit que le changement d'adresse de livraison est impossible ! « C’est l’informatique ! » 🙃 Et impossible d’annuler la commande. 2 jours après je reçois un avis comme quoi le colis a été livré dans la boîte à lettres (un store impliable !!!) Évidemment il n’y est pas et on ne sait pas où est passé le colis !!! Archaïque et en + les conseillers se fichent des demandes des clients. Après règlement (?) je supprimerai mon compte client. Une honte.
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
3 sept. 2024
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Zineb de l’équipe Service Client.
il y a 11 jours
 Avis validé
Achat de housses de couette avec taies d’oreillers : la couleur ne correspond pas du tout au bleu céladon montré en photo. Idem pour deux autres taies d’oreillers : en photo les taies apparaissent avec un fond blanc lumineux (fleurs sur fond blanc); en fait fond gris beige fade… affreux.. Très déçue. J’ai renvoyé tous les articles.
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 10 jours
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Sanae de l’équipe Service Client.
29 août 2024
 Avis validé

Décevant

Deux. Maillots de bain piscine, même taille. Résultat un des deux est trop grand. Trop de difficulté pour renvoyer le colis malgré les instructions. Aucun papier accompagnait les maillots de bain. Je n’ai pas d’adresse, encore moins de numéro de téléphone où on pourra m’expliquer. Très décevant.
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
30 août 2024
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Zineb de l’équipe Service Client.
23 août 2024
 Avis validé
Tout serait parfait si je gardais mon compte une fois pour toutes Mais à chaque achat il faut se réinscrire complètement avec malheureusement l’épreuve des mots de passe qui ne vont jamais Donc très déçue et si je trouve plus simple ailleurs je le ferai à regrets
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
24 août 2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. A très bientôt à La Redoute ! Soukaina de l'équipe Service Client.
26 août 2024
 Avis validé

Canapé reçu abîmé

Le canapé Atmosfera commandé est arrivé abîmé (planche de bois fendue + un coin déformé) le fauteuil n'était pas protégé, il n'y avait qu'un emballage carton lambda (pas de polystyrène ou éléments pour amortir les manipulations des transporteurs) Très déçue :(
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
26 août 2024
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément, vous devez le cas présent vous rapprocher du vendeur directement. Pour cela, cliquez sur le bouton "Vous avez une question ?", disponible dans votre suivi de commande. Vous pourrez donc préciser votre demande en cliquant sur "Contacter le vendeur". Bonne journée, Sanae de l'équipe Service Client.
31 août 2024
 Avis validé
Produits de piètre qualité. Un tour de sommier qui aurait très bien pu être remplacé par un drap housse car le tour de sommier n'épouse pas correctement la forme du sommier et qui plus est pas assez haut pour un sommier de 20cm. Très déçu
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
31 août 2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Sanae de l'équipe Service Client.
2 sept. 2024
 Avis validé
Quitter au plus vite point relais Il sont NULS Trois rendez-vous -vous non honorés Entre le 6 août et le 17 août d un lit dans une maison de vacances !!!!!! Livraison enfin après nombreux appels 22 août INADMISSIBLE !!!!!!
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
2 sept. 2024
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Une demande a bien été remontée à notre service expert qui reprendra contact avec vous dans les meilleurs délais. Bonne journée, Zineb de l'équipe Service Client.
21 août 2024
 Avis validé
J'ai commandé un jeu morpion en travertain (50 euros) je devais l' offrir ce week-end à ma.fille Le plateau du jeu est arrivé en mille morceaux alors que le carton n'était pas du tout endommagé ? Je suis très déçu.
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
22 août 2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À bientôt, Nadia de l’équipe Service Client.
19 août 2024
 Avis validé
Colis jamais reçu de la part de relais colis Une journée entière de perdu Le colis est notifié livré à 10h donc à l’heure d’aujourd’hui personne ne sait où est mon meuble Un litige est en cours
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
20 août 2024
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes très attentifs d’assurer la satisfaction de nos clients, et nous nous excusons pour la manière dont nous aurions pu vous décevoir. Nous prenons cette remarque au sérieux, et nous allons examiner la situation plus en profondeur afin que nous puissions améliorer notre service. Sanae de l'équipe Service Client.
1 sept. 2024
 Avis validé
Retard dans ma commande , livraison nul , réception de ma commode dont les rails ne tenaient même pas il à fallu tout revisser … Les livreurs ont habimé mon escalier.
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
2 sept. 2024
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Une demande est bien suivie par notre service expertise qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Bonne journée, Zineb de l'équipe Service Client.
il y a 22 heures
 Avis validé
Decevant. Le site internet presente des bug au moment de valider le panier. Les commandes reçues ne sont pas conformes aux images annoncées. Qualité tres moyenne.
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 11 heures
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Nadia de l’équipe Service Client.
il y a 8 jours
 Avis validé
Le relais colis 32 avenue Pasteur a Bagneux, est désaffecté. Un peu compliqué de récupérer mon colis. Le responsable est peu coopératif et à peine correct,
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 8 jours
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Zineb de l’équipe Service Client
19 août 2024
 Avis validé
Le long meuble une fois que tout a été Sortie du carton était tout abîmé. Malfaçon au niveau de la fabrication, de la peinture, et des traces sur les planches.
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
19 août 2024
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Sanae de l’équipe Service Client.
29 août 2024
 Avis validé
L’article commandé 202423131154495 (3 boites de rangement) était défectueux : 1 boite cassée et 2 des 3 impossible à séparer bref inutilisable
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
30 août 2024
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Sanae de l’équipe Service Client.
il y a 5 jours
 Avis validé
Impossible de modifier la commande après un changement d’adresse de livraison non pris en compte par votre logiciel
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 4 jours
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Imane de l’équipe Service Client
il y a 7 jours
 Avis validé
Très mauvaise expérience avec un produit la redoute. Housse de couette transparente, de mauvaise qualité.
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 7 jours
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Zineb de l'équipe Service Client.
il y a 12 jours
 Avis validé
Le mode d'emploi ne permet pas le montage, vos services devaient m'envoyer un document que j'attends
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 11 jours
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Sanae de l’équipe Service Client.
29 août 2024
 Avis validé
article retourné cde du 25 jullet. un mois après toujours pas de remboursement c'est inadmissible !
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
30 août 2024
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Une demande a bien été remontée à notre service expert qui reprendra contact avec vous dans les meilleurs délais. Bonne journée, Zineb de l'équipe Service Client.
1 sept. 2024
 Avis validé
Le produit ne correspondait pas du tout à ma commande (marque et couleur différentes)
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
2 sept. 2024
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Zineb de l’équipe Service Client.