La commande s’est très bien passée : navigation sur le site aisée, statut de la commande clairement communiquée.
La livraison en revanche a été catastrophique !! Le livreur ne s’est pas présenté au premier rendez vous, sans nous notifier. Après avoir appelé 3 fois le centre, nous avons réussi à obtenir un nouveau créneau de livraison. Le livreur s’est présenté cette fois ci : il s’agissait de 3 personnes dont l’état d’ébriété posait vraiment question ! Incapables d’aligner correctement des mots et d’articuler, ils se sont présentés à la mauvaise adresse et nous avons dû les aiguiller par téléphone pendant 10 minutes douloureuses. Ils sont arrivés finalement, ne marchaient pas très droit… ce n’était pas sérieux du tout !!
je suis très mécontente du déroulement de ma dernière commande. Je commande 2 draps identiques pour des sommiers à 2 matelas de 80 x190, couleur lin. Je finalise ma commande, le paiement et le lendemain ,on m'informe que la commande concernant l'un des 2 draps est annulée. Je me retrouve donc avec 1 drap, dont je ne peux rien faire. Vous m'auriez prévenu, j'aurais pu commander 2 draps dans un autre coloris. Mais, non, on m'informe que le reste de ma commande est expédiée et je ne peux rien faire. Je contacte une conseillère qui essaie de trouver une solution et qui a pris rdv avec moi ce vendredi à 10.30 pour effectuer une nouvelle commande de 2 draps identiques aux mêmes conditions . Je reste chez moi à cause de ce rdv, mais rien, aucune nouvelle de la conseillère. Je pense que vous comprendrez mon mécontentement et j'attends que vous me proposiez une vraie solution
J’ai commandé plusieurs articles dont une chaise kave home et 2 sommiers en 180x200 la redoute. Je n’ai eu de souci que sur les 2 produits cités.
Pour la chaise, qu’il fallait monter soi-même, les trous prépercés de l’assise ne tombaient pas en face des trous du cadre, et de loin ! Nous allons contacter le sav aujourd’hui, en espérant qu’ils pourront nous envoyer une assise correcte.
Quant aux sommiers, nous les avions préférés à d’autres modèles parce qu’ils n’avaient pas besoin de pieds de soutien au milieu, les 4 pieds aux 4 angles étaient suffisants… nous avons en effet des matelas supplémentaires à remiser sous les lits. Quelle ne fut pas notre surprise à l’ouverture des cartons de trouver une petite feuille expliquant que les sommiers ne seraient pas garantis si on ne mettait pas les pieds supplémentaires au milieu !!! Donc non seulement on ne peut pas remiser nos matelas mais en plus on ne dort pas dessus tant qu’on n’aura pas reçu les pieds supplémentaires commandés hier !!! Bref, un beau raté. Si ce fait avait été indiqué sur le site web, on aurait choisi un autre modèle. Maintenant c’est trop tard.
Voilà.
À part ça, livraison ok, qualité ok, look conforme, bref sans le souci de la chaise et des sommiers j’aurais mis 5 étoiles. Et si je n’avais commandé que la chaise et les sommiers j’aurais mis 0 étoiles !
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13 oct. 2024
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J’ai passé une commande récemment qui a été divisée en trois colis (ce que je comprends car il y avait de MARKETPLACE).
Les deux premiers m’ont été livrés dans ma boîte aux lettres mais le dernier est parti à la poste qui se trouve à 5 kms de chez moi et donc par conséquent, qu’il faut que j’aille récupérer !!!
Je trouve cela déplorable dans le sens où nous avons des frais de livraison à domicile mais à quoi cela sert-il si nos colis sont livrés à d’autres points relais que nous avons indiqués…
D’autant plus que le deuxième colis est bien arrivé le jour même où le troisième devait être livré.
Cela m’amène à me demander si je vais continuer à commander sur votre site LA REDOUTE sauf si en privé, vous reconnaissez cette erreur et vous me faites un geste commercial.
À SUIVRE…
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il y a 10 jours
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problème carte Premium
Concernant la livraison des articles il n'y a pas eu de problème par contre lors de ma commande mon compte Premium avait été bloqué sans motif apparent.
En fait le lendemain j'ai reçu une lettre me demandant la mise à jour des données financières etc. C'est tout à fait normal mais je trouve la façon de procéder un peu cavalière. Pourquoi ce document n'a t il pas été envoyé un mois avant afin de nous laisser le temps de vous renvoyer les renseignements.Ce n'est pas normal de bloquer le compte sans prévenir les clients. Je n'ai pas apprécié du tout.
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il y a 6 jours
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Professionnalisme et délais de traitement des commandes
Réactivité et délais de traitement des commandes et des retours. Egalement le remboursement très rapide.
J'avais commandé 2 rideaux pour voir la couleur la plus adaptée et j'avais prévu de renvoyer celui qui ne convenait pas, ce que j'ai fait.
Vous pourriez peut être proposer l'envoi d'échantillons de tissus, quitte à ce qu'ils soient achetés, ce qui éviterait les commandes et retours des couleurs qui ne conviennent.
Il s'agit d'une suggestion pour fluidifier votre process et éviter des retours.
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il y a 12 jours
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Chez la Redoute on trouve de tout
Depuis de nombreuses années je suis la cliente chez la Redoute, je suis toujours autant très satisfaite.
J’achète tout chez eux, toute la famille ainsi que l’appartement est habillé chez la Redoute.
Je trouve ça très pratique, la livraison gratuite, avec un abonnement de 19€/an.
Je reçois tous dans mon appartement, c’est vachement pratique !
La qualité est toujours au rendez-vous
Sans vous ça sera difficile pour moi.
Merci pour votre réactivité et votre service
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il y a 12 jours
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J’ai commandé une housse de couette et 2 taies j’ai reçu la housse et sans les taies vs m’avez proposé un remboursement j’attends a priori cela a été fait mais je n’ai pas encore reçu voilà c’est penile car je n’ai pas envie de recommander à cause de cela par example j’avais envie de commander un meuble mais vu l’expérience je n’ai pas envie éventuellement de recevoir le colis et qu’il va manquer des pièces voilà ma dernière expérience…
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10 oct. 2024
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J ai malheureusement dû retourner la marchandise qui ne. Orrewpo doit pas vraiment à l illudtration.j ai été très frustrée de de ouvrir Ue vous n à ez pas de point Relais dans ma région. Alors qu il y a un mondial relay locker à buis les Baronnies. J ai été frustrée de devoir payer 8 euros de ma poché pour retourner la marchandise alors Ue j aurai pu avoir un retour gratuit. Ce qui m'amène à l avenir de ne plus commander chez vous.
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12 oct. 2024
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Bonjour. Très bien pour La Redoute. Mais, je regrette que le peignoir ait été fourni par Sensei Maison. Cet article était vraiment très très grand pour ma taille de 1,60 mètre . J'ai demandé le remboursement par 2 fois, sans réponse. Ce n'est pas très sérieux. Pouvez-vous intervenir?
Merci à l'avance.
Commande 255130 du 25/09/2024, Coût €45,83+frais soit total €60,90
Micheline Daleau courriel: daleau.remy@neuf.fr
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il y a 5 jours
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Le site est fluide, les articles sont faciles à trouver, les filtres nombreux pour que ce ne soit pas trop chronophage, description, prix, disponibilité des produits, taille, tout est fait pour faciliter la navigation. C’est la même chose concernant le paiement et la livraison. Et exceptionnellement cette fois pour un retour de produit qui ne me convenait pas. C’est un des meilleurs sites d’achat que je je connaisse
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il y a 11 jours
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PULL PARFAIT SAUF LA COULEUR BEAUCOUP TROP SOMBRE
J'ai retourné le produit que j'ai acheté. La qualité du produit , l'épaisseur du coton, la beauté des mailles, tout était excellent sauf la couleur, beaucoup trop sombre et ne correspondant pas du tout à la photo sur internet.
Ensuite, bravo pour le retour, c'est efficace. J'attends la fin du processus jusqu'au remboursement.
Vraiment dommage, ce pull, mis à part cette couleur sinistre, était parfait !
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il y a 4 jours
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Je garde toujours ......
j'ai mis un certain temps à vous passer des commandes. En effet, j'avais été très déçue par les personnes qui répondaient à mes demandes de renseignents téléphoniques, puis par une très mauvaise surprise lors d'une livraison. J'ai même eu un responsable qui m'a contacté par la suite, aussi j'ai beaucoup hésité, puis ........ voilà j'ose espérer que cela va continuer à ce passer aussi bien
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il y a 7 jours
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La qualité des produits et la rapidité de livraison
En revanche , je trouve dommage que le site ne propose pas les produits complémentaires associés aux produits achetés
Par exemple les oreillers bleus unis qui étaient présentés avec la housse de couette en coton bio avec les oiseaux n’étaient pas suggérés par l’application (si ils l’avaient été, je pense que je les aurais achetés)
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2 oct. 2024
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Livraisons meubles catastrophiques
Je suis globalement satisfaite des articles que j'achète sur la Redoute. Le rapport qualité prix est indiscutable. Cependant les livraisons concernant les meubles se sont catastrophiques. Créneaux horaires de livraisons non calés, jours de livraisons non respectés et annulés. Dommage car vraiment j'ai toujours l'appréhension de la livraison lorsque je commande sur La Redoute.
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il y a 13 jours
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Rien à redire. Aucun souci avec la Redoute. Je suis une fidèle depuis plusieurs décennies maintenant.
Un seul bémol les jupes de voyage de A. Weyburn qui ne sont plus proposées en couleur pour l'été. On ne les trouve qu'epn noir, blanc ou marine. Je me réjouissais de pouvoir acheter de jolies couleurs chaque été....proposez nous un joli rouge, un jaune ou autre vert.....
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il y a 10 jours
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Aide rapide Merci à vous Restez Présent
Aide rapide. Je me suis trompée lors de la commande de couleur de veste pour un costume deux pièces. Je bénéficiais d'une réduction pour l'achat de deux article. Au téléphone on ma proposé l'envoi le même jour au même prix de la bonne couleur. Les colis sont arrivés en même temps j'ai juste retourné la veste et deux jours après j'étais remboursé- Parfait Merci
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12 oct. 2024
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Diversité des produits, produits de qualité, bien présentés et bien décrits, facilité de la commande et efficacité de la livraison.
Un des articles ne me convenait pas, je m’étais trompée, je l’ai retourné sans frais dans son emballage d’origine via un point relais et la prise en charge suivie du remboursement se sont fait très simplement et rapidement.
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30 sept. 2024
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Un client satisfait
Le magasin parisien est attractif. Le personnel (Noémie) était très gentil et serviable. Elle a pris le temps de me montrer des tissus et des canapés. Elle m'a proposé une réduction qui m'a décidé à acheter le canapé. J'ai été rassuré sur le fait que si j'avais des problèmes, le magasin m'aiderait puisque je passais la commande avec eux et non en ligne.
Ma commande s'est bien passée mais ma recherche a été un peu difficile. j'avoue que j'aime bien feuilleter un catalogue, il y a toutes sortes d'articles dans tous les domaines ce qui donne des envies. Sur internet on clique sur ce dont on a besoin, c'est très cloisonné. Quoi qu'il en soit j'ai trouvé mais je n'ai pas pu comparer avec une autre gamme.
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il y a 4 jours
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commande des baskets NB en 39 avec…
J ai commande des baskets NB en 39 avec une remise car (j adhère à la redoute +)
Trop petites J'ai voulu recommander les mêmes en 40 et je ne peux pas beneficier du prix avecbla remise R +
C est Dommage du coup je me fais rembourser et je vais les acheter ailleurs.
Sinon toujours.contente du suivi et de la rapidite d envoi.
Merci
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il y a 6 jours
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Livraison rapide, articles qui correspondent aux descriptions. Je suis pour le moment satisfaite des commandes que j’ai fait sur la redoute. Une fois il y a eu une erreur sur un article et il a été remplacé assez rapidement, même si on n’a pas répondu aux messages et j’ai eu le temps de contacter le service clients sur whatsapp.