laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr
Avis:

39 117 avis au cours des 12 derniers mois113 432 avis au total  

4,57
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

10 janv. 2024
 Avis validé
La commande s’est très bien passée : navigation sur le site aisée, statut de la commande clairement communiquée. La livraison en revanche a été catastrophique !! Le livreur ne s’est pas présenté au premier rendez vous, sans nous notifier. Après avoir appelé 3 fois le centre, nous avons réussi à obtenir un nouveau créneau de livraison. Le livreur s’est présenté cette fois ci : il s’agissait de 3 personnes dont l’état d’ébriété posait vraiment question ! Incapables d’aligner correctement des mots et d’articuler, ils se sont présentés à la mauvaise adresse et nous avons dû les aiguiller par téléphone pendant 10 minutes douloureuses. Ils sont arrivés finalement, ne marchaient pas très droit… ce n’était pas sérieux du tout !!

Avis négatif le plus pertinent

17 nov. 2023
 Avis validé
je suis très mécontente du déroulement de ma dernière commande. Je commande 2 draps identiques pour des sommiers à 2 matelas de 80 x190, couleur lin. Je finalise ma commande, le paiement et le lendemain ,on m'informe que la commande concernant l'un des 2 draps est annulée. Je me retrouve donc avec 1 drap, dont je ne peux rien faire. Vous m'auriez prévenu, j'aurais pu commander 2 draps dans un autre coloris. Mais, non, on m'informe que le reste de ma commande est expédiée et je ne peux rien faire. Je contacte une conseillère qui essaie de trouver une solution et qui a pris rdv avec moi ce vendredi à 10.30 pour effectuer une nouvelle commande de 2 draps identiques aux mêmes conditions . Je reste chez moi à cause de ce rdv, mais rien, aucune nouvelle de la conseillère. Je pense que vous comprendrez mon mécontentement et j'attends que vous me proposiez une vraie solution
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour laredoute.fr

il y a 8 jours
 Avis validé

Bien, mais photos à améliorer absolument

Bonjour, J'aime bien votre site, les livraisons sont rapides et les produits (AMPM essentiellement dans mon cas) sont de qualité. En revanche, les couleurs des tissus ne sont vraiment pas fidèles à la réalité, ce qui est extrêmement dérangeant. Je tiens d'ailleurs à préciser que mon écran est calibré. Également, on aimerait bien plus de photos des vrais produits présentant des détails et non des génériques de la gamme entière ne présentant pas forcément la couleur désirée. Dans le cas des rideaux récemment achetés : Couleur très éloignée, aucune photo de détail du type d'attaches (finition ruflettes Private). Ces améliorations me semblent absolument impératives. Bonne soirée, Augustin
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé

Un site que j'apprécie

Ce que j'aime : un large choix, du prêt-à-porter à la décoration. De belles opérations promotionnelles. L'abonnement à la Redoute + qui vaut vraiment le coup, surtout quand il s'agit de se faire livrer des meubles. La livraison rapide. Le service client, jusqu'ici toujours réactif. Les collections pour bébé, très mignonnes. La marque AMPM. Ce que j'aime moins : la qualité des articles parfois médiocre, surtout sur les textiles, j'ai été à plusieurs reprises déçue. Il faut bien lire les commentaires et faire attention. L'application qui bug souvent.
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé

Tres beaux produits mais livraison de mauvaise qualité

Les chaises recues sont tres belles. Elles etaient tres bien protegees. Le delai de livraison a plusieurs fois changé, pour finalement receptionner les chaises plus tôt que le dernier delai annoncé. En revanche alors que je beneficiais d'un mois d'essai de la carte La Redoute +, les livreurs ont refusé de monter les 3 cartons a mon etage, arguant de facon desagreable qu'ils n'etaient pas payés pour ca. Cela donne vraiment une mauvaise image et ne donne pas envie d'avoir affaire a eux de nouveau..
Signaler un avis
20 août 2024
 Avis validé
les retours deviennent de plus en plus compliqués (mois d'août ?) . Outre moins de sites de retours, à l'adresse choisie( Multicourses) on m'a renvoyé une rue plus loin chez Ciblex où personne ne savait quoi faire de mon colis. Au bout de 15 minutes et plusieurs appels téléphoniques, ils l 'ont accepté . Je suis repartie pas très rassurée de son retour vers vos services. Heureusement un mail m'a confirmé son arrivée.
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Je pensais avoir afficher dans ma recherche des soutiens gorge SANS ARMATURES en coton dont j'avais besoin pour un traitement donc je n'ai pas vérifié en détail mon choix en faisant confiance au site et j'ai reçu 2 soutiens gorge en coton AVEC ARMATURES ! bon je les mettrai plus tard mais j'ai été obligée d'en recommander en faisant bien attention ! bon...mais les envois sont rapides ! donc j'attends les prochains
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé

Très bien, mais préparation de commande à revoir

Globalement très satisfait de ma commande et du rapport qualité prix des produits. Le seul bémol, c'est par rapport à la préparation et l'expedition de la commande. C'est tellement dommage d'avoir 4 paquets pour une commande de 4 petits paniers. Un seul paquet aurait été mieux (plus simple à gérer pour tout le monde, et un petit plus economique/ecologique pour l'utilisation de moins de plastique)
Signaler un avis
22 août 2024
 Avis validé
Lorsque j'ai passé commande, il y avait 2 pièces et jai réglé les 2 pièces. Puis j'ai recu un mail me disant qu'il n'y avait qu'une seule pièce et jzi ete remboursée poyr la pièce qui n'était pas en stock...toutefois, je ne comprends pas pourquoi le fait qu'il n'y avait qu'une seule pièce en stock ne m'a pas été indiqué, que la commande de 2 pièces a été validée...
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
je suis satisfaite de l article mais tres surprise et decu de n 'avoir aucune facture ni autre document ce qui me gene. je n ai aucun detail . pour avoir des precisions sur l article recu je n ai que la petite etiquette collee sur le sac de protection du vetement J espere qu il s agit d un incident que je vous remercie de bien vouloir corriger
Signaler un avis
1 sept. 2024
 Avis validé
Les délais de livraison étaient plus longs que prévus (sur laredoute.fr on annonçait 9 jours, en réalité plus qu'un mois!) . Par contre, les livreurs de la société qui a effectuer les livraisons (Relais Colis) étaient parmi les meilleurs que nous avons rencontrés depuis plusieurs années: gentillesse, professionnalisme et efficacité.
Signaler un avis
1 sept. 2024
 Avis validé
Un grand choix d'articles et de prix. Je suis déçue de ma dernière commande, la date de livraison est reportée de 2 mois par le partenaire et La Redoute n'actualise pas le délai de livraison sur ma commande, il semble qu'il y ait un problème de communication. Et 2 mois d' attente c'est long.
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Content des produits, content de la livraison, mais mécontent à la commande car l'offre de remise pour inscription à la newsleter n'est accessible que pour un certain montant. Pourquoi ne pas mettre une petite réduction en % surtout lors d'une première commande et donc d'un futur client?
Signaler un avis
il y a 1 jour
 Avis validé

Expérience satisfaisante mais pb de livraison

Article conforme à la description et à ce que j'attendais. Bémol : livraison dans un autre relais que celui choisi et confirmé lors de la commande. Avertie après la livraison. Horaire du nouveau relais réduits par rapport à celui choisi donc plus compliqué pour récupérer la commande.
Signaler un avis
22 août 2024
 Avis validé
Rapide et produits avec de bons rapports qualité prix. Les draps que j'ai commandés n'étaient pas à la bonne taille (mais c'est de ma faute) et il manquait la taie d'oreiller pourtant commandée. J'ai particulièrement aimé le fait que le retour soit possible et gratuit.
Signaler un avis
29 août 2024
 Avis validé

Offre riche, navigation intuitive. Mais...

J'ai beaucoup aimé la simplicité de navigation, l'ergonomie. Les mots clés sont bien faits. L'offre est riche. J'aime beaucoup moins le choix du transporteur Relais Colis, qui est totalement désorganisé, et bien en-deçà de ce qui se fait aujourd'hui.
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé

Pas mal

Livraison plus que rapide. Par contre erreur de taille dans les taie d'oreillet, je n'ai pas fais attention elles étaient lavées déjà quand je me suis rendu compte. Doute sur la matière (percale de coton) semble du simple coton à voir à l'utilisation.
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé

Article indisponible

J'ai acheté un article avec stock bas mais disponible, pour bénéficier des frais de port offerts, j'ai rajouté deux autres articles, au final, mon article principal a été annulé ! Sans explications ni proposition d'échange pour un équivalent...
Signaler un avis
MT
Michel T.
Joué-lès-Tours
31 août 2024
 Avis validé

SITE CONVIVIAL

Livraison rapide mais emballage peu soigné et peu protecteur. La photo du produit présenté est trompeuse donc une déception à la réception du produit → on imagine que le couvre-sommier a 4 angles identiques et ce n'est pas le cas!
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé

Des années de bonne collaboration.

Je suis client La Redoute depuis des années, voire des décennies, avec toujours la même satisfaction. Cependant, parfois j'aimerai plus d'articles originaux (en terme de couleur ou de look…), autres qu'à travers le "marketplace".
Signaler un avis
23 août 2024
 Avis validé
La rapidité, la qualité. J'ai eu à faire un retour. Ca s'est passé de manière très simple grâce au QR code reçu par mail. Remboursement rapide. C'était de ma faute : je m'étais planté dans la précision de la taille sur un jean.
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé

Meilleur communauté …

Je regret que pour l’achat de taie d’oreiller il n’est pas noter qu’il y en est qu’une. Je me Suis fait avoir j’ai pris 2 parures mais il y avait qu’une taie j’ai du refaire une commande et payer les frais de port dénouveau
Signaler un avis