Déjà, le service client très réactif qui a répondu à mes questions en moins de 24 heures. Ensuite, le produit (plaque de 3mm) qui m'a servi à recouvrir un ancien carrelage mural. Au départ, je ne savais pas trop à quoi m'attendre et j'avais un peu peur des découpes, mais avec un outil multifonction (scie vibrante) je n'ai eu aucun problème et le rendu sur le mur est top.
Frais de port très cher et la livraison en 2 jours n'a pas été respectée. Je ne recommande pas Nelinkia.
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Réponse de nelinkia.com
2 sept. 2024
Bonjour, les frais de port sur le site sont clairement affichés. Pour rappel, NELINKIA fournit des produits en longueurs de 3 ml qui nécessitent un transport par messagerie spécifique, notamment avec un coût plancher qu'il y ait une longueur ou vingt longueurs.
Par ailleurs vous avez passé votre commande le 13 août. Il était clairement affiché sur le site que les commandes passées entre le 10 août et le 18 août seraient expédiées à partir du 19 août. Elles ont été traitées dans leur ordre d'arrivée. votre commande a été expédiée le 21 août avec prise de rendez-vous d'où un délai de livraison légèrement allongé pour éviter de trouver porte close.
4 juil. 2024
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commandé, il y a trois semaine. Rupture sur une référence et malgré la proposition de livraison en deux fois, rien reçu. 1000 € de commande en attente mais déjà payée. Pas de réelle approche commerciale.
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17 juil. 2024
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23 déc. 2023
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Beaucoup trop insistant pour obtenir un retour.
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5 déc. 2023
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Le commefcial
Le commercial
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23 mai 2024
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Mauvais suivi de livraison / Passage de commande seulement après réception du paiement
Mauvais suivi de livraison. Délai de 9 jours ouvré au lieu de 48h.
Passage de commande laborieux seulement après réception du paiement.
Pas à la hauteur pour travailler avec des professionnels.
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Réponse de nelinkia.com
24 mai 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous présentons toutes nos excuses concernant le retard d'expédition de cette commande liée à la fermeture de notre usine entre le 7 mai et le 13 mai.
Par ailleurs, notre activité de e-commerçant crée de nombreuses particularités. Beaucoup de clients notamment ne commandent qu'une seule fois. Nous ne pouvons malheureusement pas offrir de conditions de paiements type B to B aux clients "uniques". Nous octroyons des délais de paiement aux clients récurrents sous réserve d'acceptation du dossier par notre assureur crédit et nous serons ravis d'effectuer cette étude lors de votre prochaine commande.
27 juin 2024
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Commande incomplète, j'ai reçu que les profils sans les autres accessoires commandés.