Optigura- Logo - Avis

Optigura
Avis:

575 avis au cours des 12 derniers mois10 489 avis au total  

4,72
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

1 janv. 2024
 Avis validé
Le paiement et simple. J'ai reçu une confirmation dans la foulée et l'expédition était vraiment rapide avec un numéro de suivi. 2 jours plus tard mon colis était en boîte aux lettres. J'ai aussi aimé la diversité des produits sur le site et les prix. Ils ont des produits qualitatifs à de bien meilleurs prix que la concurrence jusqu'à 10 euros de moins sur certains articles. Tant que ce sera comme ça je recommanderai

Avis négatif le plus pertinent

12 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour, Je n'ai pas reçu mon colis dans le magasin où je les réceptionne habituellement, je rends compte immédiatement a la plateforme que le magasin en question n'a jamais reçu mon colis, on m'accuse a moitié de voleur parce que cela n'arrive jamais. Je suis désolé si mon colis ( urgent ) n'est pas acheminé, mais quand j'achète un produit j'aime avoir des nouvelles sur ma commande et que celle ci arrive au plus vite . Cordialement
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Optigura

il y a 9 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Optigura
il y a 3 jours
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés de votre expérience mitigée. N'hésitez pas à nous faire part de toute amélioration possible. À très bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager
15 sept. 2024
 Avis validé
Plus de cadeaux pour des grosses commandes serais plus apprécier ! Être alerter quand notre colis arrive a destination par sms ou par mail serais agréable plutôt que toujours devoir aller voir sur la commande ou est arriver mon colis. Pouvoir avoir mondial relais en choix d’expédition.
Signaler un avis
Réponse de Optigura
18 sept. 2024
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes toujours attentifs aux suggestions de nos clients et avons bien pris note des vôtres. Elles seront analysées afin d'améliorer toujours plus nos prestations. Bien à vous, Cédric M., Customer Happiness Manager
MK
mohamed k.
bruxelles
2 mars 2024
 Avis validé
J'habite en Belgique et j'ai dû attendre 12 jours pour recevoir le colis. Je trouve ça hyper long pour un colis venant de France !
Signaler un avis
Réponse de Optigura
16 mars 2024
Bonjour Mohamed et merci pour votre feedback. Nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison ait excédé vos attentes. Bien que nous nous efforcions d'expédier les commandes le jour même pour les paiements par carte bancaire effectués avant 13h00, il arrive que des circonstances exceptionnelles puissent allonger ce délai. Nous sommes constamment à l'œuvre avec nos partenaires logistiques pour garantir la rapidité et l'efficacité de nos services de livraison. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément engendré. Au plaisir de vous livrer à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
23 févr. 2024
 Avis validé

Sur le prix propreté

Sur le prix. Sur la propreté de l'article
Signaler un avis
Réponse de Optigura
2 mars 2024
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés si certains aspects de votre expérience n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour échanger à ce sujet. La satisfaction de nos clients nous tient à cœur. Nous restons à votre disposition, Cédric M., Customer Happiness Manager
17 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Optigura
21 mai 2024
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre achat et la livraison rapide chez vous. N'hésitez pas à nous faire part de toute amélioration possible. Nous vous disons à bientôt pour de nouveaux achats, Cédric M., Customer Happiness Manager