pinapin.fr- Logo - Avis

pinapin.fr

18 mai 2024
Site serieux à prix accessible. Achat de tissu d'ameublement pour refaire les gousses de mon canapé. Tissu epais doublé et de très bonne qualité pour un petit porte monnaie. J'ai été très satisfaite et ai réalisé une 2e commande. Toujours aussi comblée. Rien à envier aux boutiques classiques

13 juin 2024
Je regrette le manque d information et de photos sur les tissus. J’en ai commande 4 differents et aucun d’eux ne ressemblent aux photos a part pour les couleurs qui sont fideles mais la description est tres minimaliste. La qualite est bonne mais ke type de tissus ne convient pas aux travaux que j avais en tete. Il y a un gros progres a faire ce ce cote la: plus de photos des deux cotes, plus de description

Avis pour pinapin.fr

15 juin 2024
C est la 1 et fois que je passer commande pour du tissu .. je suis ravi très bonne qualité et très jolie et matière doux et couleur parfaite je recommande
2 juin 2024
Parfait. Livraison dans les délais et le coupon sur mesure est juste impeccable. Merci beaucoup. Je recommande vivement
25 mai 2024
J'ai reçu mon colis dans le délai prévu. Le tissus est de bonne qualité , conforme à ce que je voulais.
31 mai 2024
Livraison rapide et produits de qualité qui correspondent aux photos et descriptions du site internet.
9 juin 2024
Commande livrée très rapidement, tissu conforme à ma demande. Je le recommande
9 juin 2024
Le tissu est très bien, bien emballé
Que du bonheur
19 mai 2024
Achat d'une toile pour auvent. Je suis très satisfaite de la qualité. Je recommande vivement
17 juin 2024
Envoi rapide de ma commande. Tissu conforme a mes attentes et de très bonne qualité
24 mai 2024
Très bon suivi de commande. Produit conforme a ce que je voulais. Je recommande 👍😃
13 juin 2024
Préparation et Livraison de ma commande hyper rapide. Félicitations a vous.
23 mai 2024
La qualité du tissus est très honorable. Bon rapport qualité/prix ! Merci.
22 mai 2024

Site au top

Qualité fidèle au descriptif et livraison rapide. Bon rapport qualité prix
26 mai 2024
dernière commande traitée en un temps record. produits de grande qualité
12 juin 2024
Matière au top service livraison également bientôt une autre commande
24 mai 2024
Prix compétitif, envoie rapide et bon rapport qualité prix. Parfait
8 juin 2024
Bonne qualité, envoi et livraison très rapides! Merci beaucoup
2 juin 2024

Je recommande

RAS. Société très réactive et professionnelle. Je recommande
25 mai 2024
Dommage que vous faites pas du velours matelassé rose et bleu
23 mai 2024
Produits conformes à ce que j’attendais et envoi assez rapide