Alaskan MAKER (FR)- Logo - Avis

Alaskan MAKER (FR)

25 févr. 2024
Je suis très satisfaite du produit... il est parfait!! Par contre, je n'ai pas été satisfaite du mode de livraison du tout. J'avais choisi la livraison Chronopost dans un point relais, dans un point relais me convenant en terme d'adresse et d'horaires d'ouverture... mais mon colis n'a pas été livré à ce relais, parce que ce point relais ne fait plus chronopost, et a été mis à disposition au centre de tri Chronopost, loin de chez moi, et avec des horaires incompatibles de mon temps de travail, et fermé le samedi... J'ai toujours été insatisfaite de Chronopost, y compris en utilisation personnelle --> Merci de retirer Chronopost de nos modes de livraison possible (que ce soit en point relais ou livraison à domicile, car ce service n'est aussi pas rendu...). (J'ai choisi GLS en mode de livraison pour ma commande suivante). Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Sincères salutations, I.Gaillard

Bonjour, Je suis déçu car j'ai opté pour ce sac pour sa robustesse annoncée. Deux mois après son acquisition je constate qu'il se découd sur sa partie supérieure. J'avoue que je suis un peu déçu car c'est ce que je demandais en priorité à ce sac: être robuste et fiable.Peut-être suis-je tombé sur une exception.. En tout état de cause, pouvez-vous me préciser la démarche à suivre pour sa remise en état, svp ? Merci, Cordialement, Olivier MALLET oliviermallet@hotmail.com

Avis pour Alaskan MAKER (FR)

17 mai 2024

Super sac et super équipe

Super sac ! Super emballage ! Une équipe sympathique et un discours engageant ! Merci
KM
Katia M.
Saint Malo
4 mai 2024

Un beau produit de qualité

Le produit, sa matière et ses finitions ainsi que son emballage sont très qualitatifs
16 janv. 2024
La qualité irréprochable de vos produits ! Créer une casquette plate en coton ciré 👌
Equipe très pro, rapidité d'exécution et suivi parfait. Article commandé au top !!!
25 sept. 2023
Article de très bonne qualité, livraison rapide, flyer de présentation sympathique !
Super produit, livraison extrêmement rapide (produit expédié le jour même). Génial!

Portefeuille Magic Handy

Livraison rapide. Produit de très bonne qualité et le design est top. Je recommande
Articles de qualité le sac pour le jardin est super. Expédition soignée et rapide.
11 févr. 2024
Livraison rapide et produit de qualité, rien à redire. Je ne peux que recommander !

Au top

Livraison ultra rapide, même en période de fêtes. Produit d'une très belle qualité.
25 déc. 2023
Client régulier je suis toujours très satisfait de ma commande et de votre travail
20 mars 2024
Tout : le produit, la rapidité d'envoi, la plaquette et le résumé de ma commande.
25 déc. 2023
Livraison rapide produit conforme a ce que j esperais. Recommande vivement ce site
25 déc. 2023
Article de qualité qui correspond à ma demande, envoi très rapide ! Je recommande
Top qualité, je recommande. D'autres tabliers seront commandés pour mon restaurant
La qualité des articles est au rendez-vous. Livraison très rapide. Rien à redire!

Beau produit, livré rapidement et en bon état ! (Commande d'une carafe en verre)

Un grand merci

Je recommande vivement très satisfaite du produit et livraison super rapide
14 févr. 2024
Très beau tablier ! La personnalisation est une excellente idée ! Envoi rapide 👌
Tout est parfait, je n’ai pas d’idée sur du mieux pour le moment, merci à vous !