shop-justforgames.com- Logo - Avis

shop-justforgames.com

2 août 2024
La commande est vite arrivée et le colis était prêt pour la guerre, j’apprécie en plus la proportion de carton utilisé dans le colis, pour l’aspect écologique. Si vous pouvez faire quelque chose de plus… Ce serait avoir encore plus d’exclus de jeux indépendants à éditer ! (Mêmes des plus petits), voire même aussi des rééditions de certains titres majeurs déjà édités ailleurs (tels que : the messenger, binding of Isaac, pour ne citer qu’eux…) Du point de vu de pas mal de personnes, vous avez un rôle très important de valorisation d’objets culturels inédits, intelligibles et humain, qui tendent à disparaître, de par leur matérialisation physique! Vous êtes vraiment l’avant et l’arrière garde de la créativité qui demeure encore au sein du jeu vidéo. Continuez à avoir du goût et à nous en faire profiter, merci!
AA
Any a.
Bruxelles

Bonjour, J’ai découvert votre site récemment. J’ai envie de commander beaucoup de jeux. J’ai fait ma première commande mais je n’ai pas été satisfait de la manière dont les articles ont été emballés. Les boites de jeux étaient déposées dans le colis sans cales et sans rembourrages. Les jeux ont bien bougés dans la boites lors du transport. Résultat à leur arrivée, les jeux cd étaient détachés de leur logement. C’est dommage d’acheter des jeux sous blister et de recevoir un cd griffés parce qu’il s’est détachés. J’aimerai vraiment encore commander chez vous mais j’aimerai avoir l’assurance que l’emballage sera plus protégé. Merci pour votre compréhension.

Avis pour shop-justforgames.com

shadow of the ninja reborn

Je viens d'acquérir shadow of the ninja reborn, auprès de cette enseigne (just for game) rien de plus à dire qu'il s'agit d'une entreprise de passionnés, cela se voit par les produits proposés. Les prix sont bons! Le jeu en lui même très old school est nerveux bien fichu, corsé comme il se doit. Toutefois certains choix de gameplay l'éloignent de la perfection (la gestion des armes secondaires). Un très bon achat!

Just for games au top

J'aime le choix, les prix et le système de fidélité très avantageux ! Petit coup de coeur pour le podcast "just for games l'émission" qui permet de découvrir des pépites 😍 Si je devais émettre un souhait c'est que vous puissiez proposer (concurrencer) LRG en proposant des versions collector full FR de licence cultes (castelvania, monkey Island, Rocket Knight, Clock Tower...). Mais là je rêve...non?☺️
BB
Benoit B.
Châteauroux

Bon site mais ...

Très bon site mais l'emballage aurait mérité d'être rembourré à l'intérieur car mes 3 cartouches Evercade se promenaient librement ... heureusement pas de dégâts mais il serait bien d'y penser à l'avenir, cela évitera des réclamations en cas de casse de boitiers. En dehors de cela, super site.
19 août 2024

Très Bon Service Client

Très bonne rapidité de réponse, à l'écoute de vos clients. Vous proposez plusieurs choix, essayer d'avoir plus de jeux physiques indépendants réputés sur Steam (comme Dave the diver par exemple), sinon rien à signaler, c'est parfait, même l'emballage pour protéger les jeux est super!

Parfait comme toujours .

Très satisfait comme à chaque commandes , envoi rapide parfaitement bien protégé . J'apprécie le système de points de fidélité et la livraison gratuite à partir de 24.99€ , c'est un très bon moyen de fidéliser la clientèle . Continuez comme ça , c'est nickel !
11 août 2024

Au top....😁

Au top... facile pour commander, tenu au courant de l'expédition et mon jeu est arrivé à la maison le jour de la sortie officielle. Emballage au topFrais de port gratuit à partir de 24.99€. Plus fort qu'Amazon. Nickel 👍
Commande reçue en 48 heures entre le jour de commande et la date de livraison vraiment au top. Seul petit bemol pour moi le livreur au lieu de sonner, a jeté le carton par-dessus le portail, alors que j’étais chez moi
10 août 2024

Envois rapide et prix

Les envois sont souvent rapides la communication plutôt bonne et les prix très intéressants durant certaines promos (final vendetta limited édition à 19,99e) mais il faut tomber dessus au bon moment pour en profiter.
14 août 2024
Toujours au top. Problème sur ma commande précédente réglé (1 article manquant renvoyé rapidement). Site de confiance (nombreuses commandes effectuées). Merci
commande en ligne rapide, livraison en temps et en heure et suivi de commande impeccable. La house que j'ai commandé est conforme à mes attentes.

Très satisfait

Malgré le fait, qu'un élément est était oublié dans ma commande après contact au SAV j'ai reçu ce qu'il manqué 2 jours plus tard, très satisfait

Très satisfait, juste le carton un peu grand

Le carton était un peu trop grand pour juste 2 jeux Evercade mais a part ça, rien a reprocher. Livraison rapide et jeux reçu en très bon état !
11 août 2024
Petite erreur dans ma commande mais ils ont été tres réactif, tres bonne communication, un client heureux c'est un client qui reviendra ! ;-)
il y a 1 heure
très satisfait du site, site riche en offre, on fait des bonnes affaires toute l'année. les commandes arrivent en bonne état

Parfait !

Rien à redire, envoie avec un suivi. Choix de la livraison en locker. C'est parfait ! Le jeu est sous blister, neuf.
15 août 2024

Tout est toujours au top

Envois toujours au top, dans les temps. SAV aux petits oignons et super sympas. Que demander de plus ? 👌
10 août 2024
Reception des jeux nickel Par contre je trouve le catalogue un peu restreint sur playstation
25 août 2024

Très content

Les jeux sont arrivés rapidement et étaient bien emballés. Rien à dire si ce n'est : parfait.

JUST FOR GAMES c'est parfait!

Bonjour, c'est parfait! Continuez comme ça. Merci JUST FOR GAMES. Au revoir et à bientôt.
Un service irréprochable pour un des meilleurs sites de jeux vidéos Made in France !