Maison Ghibli- Logo - Avis

Maison Ghibli
Avis:

864 avis au cours des 12 derniers mois864 avis au total  

4,84
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

2 sept. 2024
 Avis validé
Je vous remercie grandement, je suis très heureuse de mon achat ! J'ai reçu les produits très rapidement, conformes à leur description et en parfait état car très bien emballés. Les Mini Blocs Mémo que j'ai commandé sont vraiment sublimes et de très bonne qualité. Le principe du "Mystère", avec le fait de tirer au hasard un bloc mémo parmi une collection de 24, chacun représentant un film du Studio, est également très agréable et donne vraiment envie de commencer la collection complète ! (-^〇^-) ! Je ne peux que recommander ce produit et cette boutique qui propose un large choix de produits variés relatifs aux Films du Studio Ghibli !

Avis négatif le plus pertinent

6 mars 2024
 Avis validé
Le produit est très bien. Le colis est arrivé en bon état au bout de quelques jours. Cependant pour juste un carnet je trouve le prix trop cher (28 euros avec frais de mondial relay compris). On sent qu'on paye + parce que la cible est des passionnés Ghibli prêts à mettre le prix pour avoir des goodies de qualité non pas parce que le produit vaut le prix. J'aime beaucoup la variété des produits disponibles sur le site.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Maison Ghibli

6 oct. 2024
 Avis validé

Colis pas Livré !

Le colis ne m'a pas été livré donc il m'est impossible de donner un quelconque avis.
Signaler un avis
Réponse de Maison Ghibli
17 oct. 2024
Bonjour, Nous nous excusons pour le problème de livraison. Le transporteur a livré votre colis à la mauvaise adresse. Néanmoins, je vois que vous l'avez bien récupéré par la suite. Nous restons à votre disposition. Cordialement,
17 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Maison Ghibli
18 juil. 2024
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Pouvez vous développer votre commentaire afin de comprendre votre mécontentement ? Notre service client est dans l'attente de votre réponse et disponible à répondre à vos demandes. Bien à vous, Service client Maison Ghibli
15 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Maison Ghibli
18 juil. 2024
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Bien à vous, Service client Maison Ghibli
12 févr. 2024
 Avis validé
Livraison catastrophique, j’ai payé pour avoir la livraison en 48h et au final ça a mis 1 mois à arriver !
Signaler un avis
Réponse de Maison Ghibli
13 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés de découvrir votre déception. Votre commande a été expédiée selon le transporteur choisi en moins de 24h par nos soins. Malgré nos engagements respectés votre colis n'a pas pu être livré dans votre relais pick-up pour des raisons propres à la société de transport. Il est dommage de ne pas avoir contacté le service client Maison Ghibli. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné et nous restons à votre disposition pour tout complément d’information, Bien à vous, Service client Maison Ghibli
18 mars 2024
 Avis validé
Qualité médiocre payée très cher
Signaler un avis
Réponse de Maison Ghibli
19 mars 2024
Bonjour, Nous sommes navrés de découvrir votre déception. Nous vous invitons à nous écrire ou nous appeler afin de prendre en charge au plus vite votre réclamation. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné et nous restons à votre disposition pour tout complément d’information, Dans l’attente de votre retour et vous en remerciant par avance. Bien à vous, Service client Maison Ghibli