Acheter-Or-Argent.fr- Logo - Avis

Acheter-Or-Argent.fr

Réactif, bon accueil par téléphone, colis très discret pas de chichis et emballage/protection EXEMPLAIRE !! Pour avoir déjà acheté un peu partout, c'est ici que je reviendrais !

25 juin 2024
Bon vendeur / transporteur lamentable. Coté vendeur, tout est parfaitement emballé et expédiés dans les délais annoncés lors de la commande. Nickel, comme à l'accoutumé. De son coté, le transporteur ne se donne même pas la peine de livrer, le colis est directement déposé dans un point relais situé à deux kilomètres de mon domicile. Sur place, aucune vérification des papiers pour retirer le colis, ce qui est dommage vu la nature de l'expédition.

Avis pour Acheter-Or-Argent.fr

24 sept. 2024

Ce que j'aime et manques

Ce que j'aime/:Prix intéressant, Sécurité Manque : possibilité de choix de la qualité des pièces, transport UPS peut fiable, ils ne livrent pas à domicile
24 sept. 2024
un grand choix, certains produits aux prix raisonnable. interactions faciles
24 sept. 2024
Vendeur fiable et envoi rapide, discret et sécurisé.
super boutique
10 sept. 2024

Très bon site de vente, les prix sont intéressants et les achats sont bien emballés et envoyés rapidement!
11 sept. 2024
29 juil. 2024
J' ai apprécié chez acheter-or-agent.fr les prix compétitifs des produits, parmis les moins chers, le grand choix de pièces à disposition. Ce que j' ai moins aimé malheureusement et contrairement à d' autres sites pour un achat de plusieurs pièces différentes, elles sont toutes dans un seul scellé et non pas individuellement, c est vraiment dommage. Enfin très agaçant l' instabilité du site internet, les onglets qui se referment intempestivement, obligé également de se réidentifier régulièrement avec perte du panier. Peut être serait il possible de retravailler un peu le classement des produits (par exemple par once,demi once, 1/4 d' once ou prix croissant) également pas de clarté concernant la prime des produits, obligé de la calculer soit même (même si encore une fois la prime est tout à fait correcte). Globalement je suis assez satisfait mais avec ces quelques améliorations ce serait vraiment parfait. Merci 😉
Réponse de Acheter-Or-Argent.fr
31 juil. 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat. Nous sommes navrés pour ces soucis de navigation rencontrés sur notre site. Nous essayons de travailler sur une nouvelle interface afin de rendre votre navigation plus agréable, mais cela nécessite beaucoup de temps de travail et de mise en place. Néanmoins, nous vous remercions grandement pour vos commentaires très constructifs qui permettront de corriger certains aspects du site afin d'améliorer votre expérience utilisateur. Cordialement, L'équipe d'Acheter-Or-Argent.fr
29 juil. 2024
Une équipe réactive lors des demande particulière par mail les emballages et le conditionnement sont impeccable
12 août 2024

En un mot : parfait

Depuis des années, je n'ai que des retours positifs à faire. Rapide, efficace et discret. En un mot : parfait.
7 août 2024
Produits de qualité, envoi rapide, tout est bon.
26 juil. 2024
surtout la ponctualité d'ups