Acheter-Or-Argent.fr- Logo - Avis

Acheter-Or-Argent.fr

Réactif, bon accueil par téléphone, colis très discret pas de chichis et emballage/protection EXEMPLAIRE !! Pour avoir déjà acheté un peu partout, c'est ici que je reviendrais !

25 juin 2024
Bon vendeur / transporteur lamentable. Coté vendeur, tout est parfaitement emballé et expédiés dans les délais annoncés lors de la commande. Nickel, comme à l'accoutumé. De son coté, le transporteur ne se donne même pas la peine de livrer, le colis est directement déposé dans un point relais situé à deux kilomètres de mon domicile. Sur place, aucune vérification des papiers pour retirer le colis, ce qui est dommage vu la nature de l'expédition.

Avis pour Acheter-Or-Argent.fr

22 juin 2024

Réactifs et fiables

A l’écoute et disponibles pour les clients. Produits hyper bien protégés et emballés. Boutique en ligne sérieuse, je recommande.
30 juin 2024
j'ai apprécie le sérieux de vos envoie par UPs et surtout la discretion de l'envoie; le choix des pièces en argent et en Or
25 juin 2024
Service impeccable. Discrétion d'envoi, rapidité d'envoi Merci infiniment pour votre professionnalisme
25 juin 2024
site sérieux avec des prix compétitifs.
20 juin 2024
Site très fiable, bonne communication avec le service client
20 juin 2024
C'est très bien, aucune mauvaise surprise, envois rapides.
Le choix , les tarifs , la rapidité d’expédition
26 juin 2024
Excellent site à recommander Très sérieux
3 juil. 2024
28 juin 2024
21 juin 2024
26 juin 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat et nous sommes vraiment navrés d'apprendre cet ennui de livraison (une pièce d'identité doit être demandée par le point relais lors de la remise de votre colis). Nous vous informons avoir contacté le service de livraison de votre département afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Sachez que nous pouvons également vous proposer un autre mode de livraison par la poste, sur simple demande par mail ou par téléphone. À bientôt ! L'équipe d'Acheter-Or-Argent.fr

Exemplaire à tous les points de vue !

Sérieux et un des moins cher en France.

Du choix, des prix bien placés par rapport à la concurrence. On peut acheter à l'unité avec des scellés référencés sur la facture. Il faut jongler avec les cours qui évoluent en permanence durant la journée et les frais d'envois. Bon site, sérieux et pour ma deuxième commande reçu très rapidement.
13 janv. 2024
Les tarifs sont les meilleurs d’internet. En revanche le site n’est pas vraiment fluide et les interfaces sont très médiocres. Un panier qu’on ne peut pas sauvegarder, des classements par prix impossibles, des listes aléatoires…. Bof

À RECOMMANDER VIVEMENT !!!

Cette société est sérieuse et à l’écoute de ses clients. Je la recommande vivement !!! Le seul bémol c’est ups qui en île de France semble particulièrement incompétent pour recevoir en toute sécurité son colis. Cdlt
Réponse de Acheter-Or-Argent.fr
Bonjour Monsieur ! Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat, également pour votre recommandation. Sachez que nous pouvons utiliser un autre mode de livraison. Si vous préférez un envoi par la poste via Colissimo Recommandé, n'hésitez pas à nous en faire part lors de votre prochaine commande. À bientôt ! L'équipe d'Acheter-Or-Argent.fr
Juste un léger retard lors de la première commande mais la suivante a été impeccable. Peut-être permettre des scellées individuelles des pièces sur demande et contre supplément ?
Réponse de Acheter-Or-Argent.fr
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat. Il est possible de faire sceller vos produits à l’unité ou de manière particulière. Pour cela, vous pouvez vous rendre dans la rubrique "matériel", puis "scellés or et argent", ainsi, vous pourrez commander le nombre de sachets scellés que vous désirez. Si vous souhaitez une répartition particulière, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone pour nous l'indiquer. À bientôt, L'équipe d'Acheter-Or-Argent.fr
27 janv. 2024
J'aime le choix important de produits ainsi ainsi que le fait que le prix soit le meilleur dès le premier article acheté