Acheter-Or-Argent.fr- Logo - Avis

Acheter-Or-Argent.fr

Réactif, bon accueil par téléphone, colis très discret pas de chichis et emballage/protection EXEMPLAIRE !! Pour avoir déjà acheté un peu partout, c'est ici que je reviendrais !

25 juin 2024
Bon vendeur / transporteur lamentable. Coté vendeur, tout est parfaitement emballé et expédiés dans les délais annoncés lors de la commande. Nickel, comme à l'accoutumé. De son coté, le transporteur ne se donne même pas la peine de livrer, le colis est directement déposé dans un point relais situé à deux kilomètres de mon domicile. Sur place, aucune vérification des papiers pour retirer le colis, ce qui est dommage vu la nature de l'expédition.

Avis pour Acheter-Or-Argent.fr

PROFESSIONNEL ET COMPETENT POSSIBILITE DE RETRAIT EN PRENANT RDV
VM
vincent m.
quincy-voisins
Envoie rapide sécurisé emballage parfait
Efficacité et discrétion

Boutique sûre, tarifs compétitifs

Le site n'évolue pas et parait obsolète, pas très esthétique, la recherche est un peu compliquée. Mais les tarifs sont intéressants. Le paiement est simple par CB. Le suivi par courriel est du même ordre que le site. Mais le délai de traitement de la commande est normale, la commande est bien emballée, l'expédition est sécurisée. Toutes les commandes bénéficient automatiquement d'un scellé.
1ère expérience d achat à distance satisfaisante.prix très compétitif par rapport aux autres vendeurs en ligne.prix clair à l achat et estimation à la revente Livraison 7 jours ouvrés et 2eme commande 3 jours ouvrés.pieces très bien emballées et protégées dans un emballage à coussin d’air.je redonnerai un avis lors de ma revente si je repasse par leurs services.

Service impeccable, je recommande acheter or et argent

- Suivi des commandes: bonne information sur la validation des commandes, réception des fonds, expédition. - Respect des consignes: séparation de la commande en plusieurs lots, indication des jours d'absence. - Expédition sans souci avec remise contre signature et bonne communication de UPS. - Tarifs très compétitifs, délais de livraison très corrects.
25 avr. 2024

emballage + livraison

tout est toujours trés bien avec vous, les deux seuls reproche que je pourrait faire sont que , premièrement , les emballages sont un peu trop volumineux pour la quantité qu'on commande , et secundo , dommage que vous ne proposez pas de livraison en point relais , quand on est tout seul comme moi , et qu'on travaille , c'est compliqué.
26 avr. 2024
Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat ainsi que pour cette jolie note accordée. Nos emballages sont uniformisés pour toute sorte de commande afin d'assurer une protection maximale lors du transport de votre marchandise, cela apporte également plus de sécurité pour la livraison. Sachez qu'il est possible de vous faire livrer directement en point relais UPS, pour cela, vous pouvez nous indiquer le point relais choisi en commentaire sur votre commande ou directement par mail. Vous pouvez aussi nous appeler afin de trouver ensemble le point relais qui vous conviendra. À bientôt ! L'équipe d'Acheter-Or-Argent.fr
JJ
jakala j.
Val Druel Dieppe
10 nov. 2023
Bonjour plusieurs fois nous avons passé commande pour la livraison 😉 mais un seul problème persiste les monnaies neuf ne sont pas livrés dans des capsules ni dans des sachets individuel se qui peut andomager les monnaies d'investissement lorsque vous les mettez à plusieurs dans le même sachet mais sinon je recommande
Réponse de Acheter-Or-Argent.fr
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat. En effet, certaines pièces sont vendues sous capsules d'origine, d'autres non. Ceci est toujours indiqué sur la fiche du produit. Nous pouvons, si vous le souhaitez, mettre toutes vos pièces sous capsule avant de les intégrer dans le scellé, mais pour cela, il faut commander les capsules unitaires lors de vos achats (Rubrique "Matériel" puis "Capsule plastique de 14 à 46 mm" à 0,48€). Pour les pièces qui sont expédiées sans capsule, nous veillons toujours à ce que celles-ci ne s'entrechoquent pas lors de l'emballage et de l'envoi. Elles sont conditionnées de manière très soignée afin qu'aucune d'entre elle ne se raye durant le transport. Cordialement, L'équipe d'Acheter-Or-Argent.fr

Bon rapport qualité prix.

Conseillers de vente à l'écoute, mais parfois un manque de volonté de faire un rffort pour livrer dans de meilleurs délais. Les frais de livraison restent trop élevés, ce qui dissiade souvent de faire des petites commandes.
La boutique a de bons prix, ils répondent aux emails. Par contre, le transporteur UPS m'a généré des soucis de livraisons donc finalement je préfère la livraison en point relais. La livraison est un peu chère, seul défaut.

Meilleure boutique d'achat de métaux précieux en France

Offre variée, délais de livraison correcte, emballage soigné, possibilité de venir retirer sur place. Tarifs honnêtes et équipe compétente. Surtout ne rien changer. Un plaisir de faire affaire avec acheter-or-argent.fr

Totalement satisfait

Quand les offres sont intéressantes, que le site web est facile d'accès et que les envois sont rapides et discrets, autrement dit que le travail est bien fait par le commerçant, le client ne peut être que satisfait...
25 avr. 2024
Traitement rapide des commandes, prestation sérieuse.Très gros bémol sur les livraisons UPS, colis trouvé devant ma porte en mon absence....Je préfère faire en sorte d'être là quand les livraisons sont annoncées..
26 avr. 2024
Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat. Nous sommes absolument navrés si vous avez rencontré une mésaventure concernant votre livraison, l'important est d'avoir bien réceptionné votre colis. Sachez que nous allons faire remonter l'information aux services UPS de votre département afin que cela ne se reproduise plus. À l'avenir, si vous préférez un envoi par la poste via Colissimo Recommandé, n'hésitez pas à nous en faire part lors de votre prochaine commande. Nous pouvons également vous envoyer votre colis directement dans un point relais UPS proche de chez vous afin de pouvoir le récupérer aux horaires que vous souhaitez. Cordialement, L'équipe d'Acheter-Or-Argent.fr
27 mai 2024
Très bonne communication , le site est bien fait , pièces en or achetées toutes sous scellé individuellement , plusieurs achats effectués et toujours très satisfait .A bientôt d'autres achats.

Very good service

Great service, the delay between payment & dispatch was a bit nerve-wracking as there were a few days of no communication but a friend had warned us about this so it was kind of expected
Les commandes se sont toujours bien déroulées. Mais, faire auditer les pièces, à l'improviste, 1 ou 2 fois par an, au moment de l'expédition serait un vraie assurance supplémentaire.
Sur demande nous pouvons avoir la livraison en Colissimo avec signature donc la poste ce qui est mieux que les livreurs Dpd... pièces conformes à la description, super emballage....

Satisfait des deux premieres commandes

2 commandes d'un petit montant pour voir. Produit conforme,emballage serieux,delai de livraison inferieur à 7 jours ouvrés et cout de livraison acceptable.bref satisfait
DB
DIDIER B.
GRUISSAN
bonjour les produits sont excellents à des prix très concurrentiels mais les frais de port sont trop chers pour un petit collectionneur comme moi cordialement D.BOUGON
Réponse de Acheter-Or-Argent.fr
Bonjour Monsieur, Nous remercions pour votre retour. Sachez que les frais de livraison comprennent le coût de préparation de votre commande, l'expédition ainsi que l'assurance en cas de souci avec l'acheminement de votre colis. Nous essayons de proposer les meilleurs prix dès la 1ère pièce achetée avec un service au plus proche de vos besoins. Il nous est difficilement possible de diminuer ces frais, car ils reflètent le coût réel pour notre enseigne. Veuillez croire que nous faisons au mieux pour rendre votre achat profitable. À bientôt. L'équipe d'Acheter-Or-Argent.fr

Premières impressions

J'ai passé récemment deux petites commandes, rien à redire, à part que parfois le site est "buggy" sinon RAS, livraison rapide, même avec un paiement via virement !