Acheter-Or-Argent.fr- Logo - Avis

Acheter-Or-Argent.fr

Réactif, bon accueil par téléphone, colis très discret pas de chichis et emballage/protection EXEMPLAIRE !! Pour avoir déjà acheté un peu partout, c'est ici que je reviendrais !

25 juin 2024
Bon vendeur / transporteur lamentable. Coté vendeur, tout est parfaitement emballé et expédiés dans les délais annoncés lors de la commande. Nickel, comme à l'accoutumé. De son coté, le transporteur ne se donne même pas la peine de livrer, le colis est directement déposé dans un point relais situé à deux kilomètres de mon domicile. Sur place, aucune vérification des papiers pour retirer le colis, ce qui est dommage vu la nature de l'expédition.

Avis pour Acheter-Or-Argent.fr

Bon rapport qualité prix Envoi rapide et soigné Petit bémol : le.livreur qui ne respecte pas le jour de livraison et dépose le colis à un point relais
6 nov. 2023
Changer le mode de livraison ! UPS c'est vraiment n'importent quoi et trop chère. Chronopost est 2 fois moins chère et 2 fois plus rapide.
Réponse de Acheter-Or-Argent.fr
7 nov. 2023
Bonjour Monsieur, Nous sommes absolument navrés si vous avez rencontré une mésaventure concernant votre livraison, l'important est d'avoir bien réceptionné votre colis. Sachez que nous allons faire remonter l'information aux services UPS afin que cela ne se reproduise plus. À l'avenir, si vous préférez un envoi par la poste via Colissimo Recommandé, n'hésitez pas à nous en faire part lors de votre prochaine commande. À bientôt ! L'équipe d'Acheter-Or-Argent.fr
16 mars 2024

Norbert

Tout va bien. J'ai récemment découvert ce magasin. Ils ont peut-être une faiblesse, mais leur service et leur offre sont de premier ordre.
6 juin 2024
Un des seuls revendeur de métals précieux avec des prix corrects (proche du cours boursier) avec un service irréprochable. Merci.
Prix très compétitifs par rapport au marché, large choix sur les produits, délais de livraison inférieurs à bien d'autres
24 mai 2024
Les prix des primes sont correctes et compétitifs, transporteurs pas sérieux mais ca n’est pas du fait du site.

Boutique sérieuse

J'achète des métaux précieux depuis 2016 chez eux ils sont sérieux à des prix plus bas que certains concurrents
soin apporté à l'emballage et sécurisation des produits commandés. Peu de délai de la commande à la réception.
AW
alain w.
Mertzwiller

Très satisfait

Grand choix, tarif compétitif, livraison sécurisée. Je commande depuis des années chez ce marchand très sérieux.

Entreprise Sérieuse

La possibilité d'acheter des produits à l'unité, la livraison rapide et sécurisée, la diversité des produits
LM
Léon M.
Zellik

Commades livrés dans des délais plus…

Commandes livrés dans des délais plus qu'acceptables, emballage très sécurisé, que demander de plus. Merci.
7 juin 2024

pieces argent

commande tres bien emballé et discrete.colis reçu dans les temps RAS prochaine commande bientot merci
11 avr. 2024
Rapide, efficace, beaucoup de choix... Seul le site internet est un peu vieillot, mais ça fonctionne.
Tout parfait, depuis la commande sur le site jusqu'à la livraison. Emballage idéal. Excellent prix.
Honnêtement je ne vois pas. C'est toujours nickel quand je commande.
11 avr. 2024
Vous n'auriez pas un autre transporteur que ups
Réponse de Acheter-Or-Argent.fr
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que nous pouvons également procéder à un envoi par la Poste via Colissimo Recommandé si vous le désirez. N'hésitez pas à nous en faire part lors de vos futures commandes. Bien à vous. L'équipe d'Acheter-Or-Argent.fr
13 janv. 2024

Excellent

J'achete ici depuis 2022
Très professionnel !
Toujours disponible au téléphone et de bon conseil. Produits de qualité et livraison irréprochable
Bonjour, ce qui est appréciable c'est le choix, les petites promo et les prix ajustés au spot.