SuperMagneticShop- Logo - Avis

SuperMagneticShop

19 sept. 2024
Commande validée et préparé très rapidement, très bien emballé et expédition rapide, je recommande. Excellent vendeur, je recommanderais chez vous. Merci à toute votre équipe.

8 juil. 2024
Aimants beaux, mais pas longtemps, très cassants et epoxy qui part. À peine déballé, 3 aimants cassés et 3 autres avec de l’epoxy parti. Donc je ne recommande pas du tout !

Avis pour SuperMagneticShop

8 juil. 2024

Ne vaut pas le coup !

Réponse de SuperMagneticShop
25 juil. 2024
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d’apprendre que certains des aimants que vous avez reçus se sont cassés. Nous prenons grand soin en vérifiant soigneusement que tous les aimants expédiés sont intacts avant l’expédition, mais le néodyme est un matériau très fragile, donc il pourrait avoir subi des chocs pendant le transport. Nous espérons que vous reconsidérerez les achats chez nous à l’avenir; n’hésitez pas à contacter notre équipe technique pour une assistance personnalisée! Giulia