piecesetpneus.com- Logo - Avis

piecesetpneus.com

3 107 avis au cours des 12 derniers mois22 457 avis au total

6 avr. 2024
Produit conforme à mes attentes (batterie auto), le prix est parfait et bien moins cher qu'en centre auto... Par contre un point très très négatif et rien à voir avec vous mais avec votre prestataire livraison (TNT). Le livreur n'est pas venu à mon domicile pour livrer le produit alors que j'étais présent (maison, sonnette, portail ouvert, voiture apparente...) et il a livré dans ma ville à un commerce ! Donc revoyez vite vos prestataires en livraison de colis car c'est inadmissible et inacceptable... Je paie des frais de livraison pour mon domicile plus cher et la prestation n'est pas validée... 🤬

7 janv. 2024
Ma mésaventure : j'ai été attiré par ce site par le prix bas de 2 articles. Il s'agissait de vérins de coffre de la marque Stabilus et de bougies de préchauffage NGK. Leurs prix étaient bien moins chers que sur d'autres sites. Je les ai donc commandés en même temps que d'autres articles dont les prix n'étaient pas compétitifs, seulement équivalents ou presque aux prix pratiqués par les autres sites. Résultat : je n'ai pas reçu les 2 articles dont les prix m'ont attiré sur le site. J'ai été remboursé pour les bougies NGK non livrées. Les vérins de coffre ont été remplacés d'office par une marque bas de gamme. J'avais pourtant coché la case pour refuser le remplacement des articles en cas d'indisponibilité. Mais si tout de suite après vous refusez l'assurance que le site vous ajoute d'office, cela a pour effet d'annuler votre refus de remplacement des pièces ... vicieux ! J'ai l'impression d'avoir été abusé. Je ne recommanderai plus sur ce site. C'était ma première et dernière commande.

Avis pour piecesetpneus.com

3 juil. 2023
3 juil. 2023
2 juil. 2023
23 juil. 2023

Devis modifié et délais non respectés

J’ai eu un premier très bon contact avec une agence qui m’a dressé un premier devis. 8 jours après le devis, j’ai voulu passer commande.j’ai appelé l’agence était fermée.Mon appel a été transféré. Mon devis a augmenté de 30%. J’ai tout de même passé commande car je n’avais plus le temps de faire d’autres devis… la commande a mis plus de 8 jours à parvenir chez mon garagiste. Cela l’a mis en difficulté dans son planning. Et je n’ai pas pu passé la contre visite de mon contrôle technique comme prévu
24 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience d'achat n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration concernant l'augmentation du devis après le premier contact avec notre agence et le délai de livraison prolongé pour votre commande. Nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments et les problèmes que cela a pu causer à votre garagiste et à votre contrôle technique. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous allons enquêter sur ce qui s'est passé pour comprendre ce qui a causé ces problèmes et prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Notre Service Clients reste à votre disposition au 0299743739 en cas de besoin. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
13 janv. 2024
Délais et emballage correct mais marque de pièce remplacée, il fallait refuser le remplacement lors de la validation de la commande à priori...je n'ai pas vu cette case à cocher(décocher)... C'est décevant lorsque la marque commandée n'était absolument pas mentionnée indisponible lors de l'achat. Remboursement de la différence réalisé sans demande, rien à dire de ce coté là. Impossible de faire livré en Locker Mondial Relay par contre je ne sais pas si c'est normal 🤔
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que les délais de livraison et l'emballage aient répondu à vos attentes. Concernant la substitution de la marque, nous comprenons que cela puisse être décevant lorsque la marque commandée n'est pas disponible et qu'une substitution est effectuée. Nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. La case à cocher se trouve sur la page du panier, en dessous de la partie "Code promo". Nous apprécions votre compréhension quant au remboursement de la différence, et nous sommes reconnaissants de votre réactivité. En ce qui concerne la livraison en Locker Mondial Relay, cette fonctionnalité n'est pas encore possible. Cela devrait l'être d'ici peu. En cas de besoin, notre service client reste à votre disposition au 02.99.74.37.39. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
27 sept. 2023

Livraison lente et non emballée

Bon rapport qualité prix .La batterie à l'air de capacité correct a voir à l'usage. Mais sur le site elle était donnée comme non conforme pour mon Opel agila, avec des dimensions erronées ce qui n'est toujours pas corrigé sur le site mais par téléphone on m'a confirmé que c'était la bonne batterie que j'ai effectivement reçu. par contre, Batterie commander le 12 0 9, reçu le 18 09, sans aucun emballage, ni même de protection des bornes de batterie.
28 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre récente expérience d'achat chez nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre batterie d'un bon rapport qualité-prix et qu'elle semble convenir à votre Opel Agila. Nous nous excusons pour toute confusion concernant les informations de compatibilité sur notre site Web. Nous allons immédiatement examiner et corriger cette erreur pour éviter toute confusion future. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre batterie n'a pas été à la hauteur de vos attentes en termes d'emballage. Nous prendrons des mesures pour améliorer notre processus de livraison et garantir que nos produits soient mieux protégés lors de l'expédition. En cas de besoin, notre service client reste à votre disposition au 02.99.74.37.39. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
26 juil. 2023

Ah mes pieces

Bonjour , après plusieurs commandes sans souci j'ai toujours était satisfais . Sauf la dernière commande j'ai était déçue piece pas en stock , délais d'expédition pas respecter , donc une fois la livraison en point relais j'ai refuser la commande donc retours . Car j'ai commander d' autre pieces en urgence pieces reçue 2 jours plus tard . Cordialement
27 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre dernière commande. Nous comprenons à quel point il est important de recevoir vos pièces dans les délais convenus. Nous tenons à vous assurer que ce n'est pas notre norme de service, et nous prendrons des mesures pour améliorer notre processus d'expédition et de gestion des stocks afin de garantir une meilleure expérience client à l'avenir. Nous sommes ravis d'apprendre que vos précédentes commandes se sont bien déroulées, et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance et de vous offrir un service irréprochable à l'avenir. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter directement. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
13 juil. 2023
Emballage totalement minable, les deux pots de mastic commandés arrivent complètement "destroy" et sur les 25 spatules commandées, il en manque une. Réponse du SAV, nous avons bien pris en compte vos remarques, votre ticket XXX nous reprenons contact avec vous dans deux trois jours, cela fait maintenant huit jours , zéro nouvelles, tout fou le camp ^^
13 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage de vos pots de mastic était inapproprié et qu'il manquait une spatule dans votre commande. De plus, nous comprenons votre frustration concernant le manque de suivi de notre service après-vente. Nous tenons à nous excuser pour ces désagréments. Veuillez nous contacter directement au 0299743739 avec les détails de votre commande afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires pour vous assister et trouver une solution appropriée. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Objets achetés mais qui n'étaient pas en vente à priori. L'erreur a bien été reconnue mais c'est toujours en vente sur le web. J'aurais aimé que Pièces et Pneus m'avertisse plutôt que d'attendre que je m'en aperçoive deux semaines plus tard. J'aurais aimé avoir un geste commercial, ne serait-ce la possibilité d'acheter au moins un de ces objets.
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous comprenons votre mécontentement. Pour information, nous proposons actuellement plus de 600 000 références (pièces auto, pneumatiques, accessoires auto, outillage, ...), et malgré notre entrepôt de plus de 10 000 m2, nous dépendons (dans certains cas) directement de nos fournisseurs. En dépit d'une vigilance accrue des stocks, nous regrettons et accusons cette situation. Afin de pallier ce déficit, nous vous invitons à joindre nos techniciens auto par téléphone au 02.99.74.75.76 afin de vous accompagner dans vos recherches et vos futures commandes. Pour plus de renseignements, merci de nous contacter. Cordialement, l'équipe Piecesetpneus.com.