piecesetpneus.com- Logo - Avis

piecesetpneus.com

3 264 avis au cours des 12 derniers mois23 305 avis au total

25 août 2024
Bonjour, Ce que j'apprécie , c'est d'avoir une boutique physique à proximité de chez moi. Cela permet en cas de problème d'avoir un interlocuteur direct et de pouvoir effectuer + facilement un retour. Ce que vous pouvez faire de mieux, c'est de détailler beaucoup plus les informations sur les pièces ( dimensions , N° de série d'origine, vues éclatées ) ou outillages. il n'y a quasiment aucune infos à part les modèles compatible mais qui en fait ne le sont pas forcément. La plupart des gens qui comme moi achète des pièces ont besoins d'avoir un maximum d'infos, ça évite de se tromper et de créer des retours inutiles. Il serait peut-être intéressant aussi d'avoir une rubrique véhicules anciens , il y a un regains d'intérêt pour les " youngtimer" . Cordialement,

7 janv. 2024
Ma mésaventure : j'ai été attiré par ce site par le prix bas de 2 articles. Il s'agissait de vérins de coffre de la marque Stabilus et de bougies de préchauffage NGK. Leurs prix étaient bien moins chers que sur d'autres sites. Je les ai donc commandés en même temps que d'autres articles dont les prix n'étaient pas compétitifs, seulement équivalents ou presque aux prix pratiqués par les autres sites. Résultat : je n'ai pas reçu les 2 articles dont les prix m'ont attiré sur le site. J'ai été remboursé pour les bougies NGK non livrées. Les vérins de coffre ont été remplacés d'office par une marque bas de gamme. J'avais pourtant coché la case pour refuser le remplacement des articles en cas d'indisponibilité. Mais si tout de suite après vous refusez l'assurance que le site vous ajoute d'office, cela a pour effet d'annuler votre refus de remplacement des pièces ... vicieux ! J'ai l'impression d'avoir été abusé. Je ne recommanderai plus sur ce site. C'était ma première et dernière commande.

Avis pour piecesetpneus.com

21 août 2024
Vous êtes soit disant professionnel et vous n'êtes pas capable de vendre des pièces compatibles ! Ça ne sert à rien d'enregistrer un numéro de plaque puisque les pièces que vous affichez ne correspondent pas ! Un site est censé faire gagner du temps et éviter les problèmes ! Je n'ai plus qu'à attendre l'ouverture du Point de vente à étrelles pour trouver une solution !
22 août 2024
Bonjour, nous accusons la bonne réception de votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne soit pas conforme. Afin de connaître les différentes étapes de la procédure à suivre afin de demander un retour, un échange ou un remboursement du produit, merci de contacter notre service technique au 02.99.74.75.76 Cordialement, l'équipe Piecesetpneus.com.
26 août 2024

pour commandé vous devez connaitre la ref de la pieces

j'ai fait une commande au visuelle de la photo et ref qui est dedier a cette photo qui corespond en tous point a la pieces de mon vehicule j'ai recu une autre pieces qui reconnue par le vendeur a mon appel téléphonique NON COMPATIBLE a mon vehicule il faut commandé avec la ref mais command un client peut t il connetre une reference sans le visuelle
27 août 2024
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes désolés que la pièce reçue ne soit pas compatible avec votre véhicule. Lors de la commande, il est important d'utiliser la fonction d'authentification du véhicule sur notre site, qui vous guide vers les références compatibles. Nous comprenons cependant que cela puisse prêter à confusion et nous vous invitons à contacter notre service client pour trouver une solution. En cas de besoin, notre équipe technique se tient également à votre disposition au 02.99.74.75.76 afin de vous indiquer le produit compatible avec votre véhicule. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
27 août 2024
Le service de livraison de vos collaborateurs sont médiocres ! J'attendais le colis chez moi ( dehors en étant entrain de bricoler ma voiture) et le livreur n'est pas passé, j'ai reçu un message pour me dire que j'étais absent lors de la livraison. Pour cette raison je suis totalement déçu. Cordialement
28 août 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le service de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il est frustrant de recevoir un message d'absence alors que vous étiez bien présent. Nous comprenons votre déception et allons faire remonter l'information au transporteur concerné pour éviter que cela ne se reproduise. Nous espérons que cette expérience ne vous empêchera pas de commander à nouveau chez nous. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
il y a 1 jour
A insister vous aurez mon avis, en un perte de temps pour avoir choisi à ma place une pièce qui correspond pas, en second va falloir attendre un remboursement alors que le paiement et fait lui rapidement, les joies d achat internet.
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous comprenons votre frustration et nous tenons à vous présenter nos excuses pour cette erreur de notre part. Soyez assuré que la demande de retour et de remboursement a bien été validée et est en cours de traitement. Nous mettons tout en œuvre pour que vous soyez remboursé dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
26 août 2024
Trop de frais de retour sur une erreur de commande (qui pourrai être évitée si le'site était améliorer) 21.60€ par pneus qui coûte 50euros pièces c'est plus de 40 pourcent du prix du pneus....
27 août 2024
Bonjour, Nous comprenons votre frustration concernant les frais de retour. Cependant, ces frais sont en place en raison des charges imposées par notre fournisseur pour le retour des pneus. Nous faisons de notre mieux pour maintenir la transparence avec nos clients, et cette information est spécifiée dans notre politique de retour. Nous sommes désolés pour tout désagrément causé et nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
23 août 2024
Arrètez de m'envoyer ce questionnaire.Cela fait la cinquienne fois que je reçois ce mail. J'ai déjà répondu à trois questionnaires identiques.
27 août 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par la réception répétée de ces questionnaires. Nous avons signalé ce problème à TrustedShops afin qu'il soit corrigé dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com

Erreur de pickung

Je commande une plaquette de,freins avant conformément à votre Ref et lors du passage chez le garagiste, freins arrière et non avznt
21 août 2024
Bidons très mal emballés, colis arrivé plein d'huile, 2 bidons ouverts dans le colis!!!
22 août 2024
Bonjour, j'ai commandé 2 bidons de liquide de refroidissement et 1 est arrivé percé.
27 août 2024
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que l'un des bidons de liquide de refroidissement est arrivé endommagé. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client à l'adresse serviceclients@piecesetpneus.com pour qu'ils puissent vous aider à résoudre ce problème rapidement. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com

Mauvaise communication.

Je viens encore de recevoir un mail disant que la pièce est arrivé , alors que non.
22 août 2024
Bonjour, Votre commande est bien arrivée à la boutique, le gérant a essayer de vous contacter plusieurs fois sans aucune réponse de votre part. Je vous confirme donc que votre commande est bien disponible à la boutique de Challans. Cordialement Piecesetpneus.com
Il y a à écrit 25 portes fusibles je n’en ai reçu qu’un est aucune réponse
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes désolés pour la confusion concernant votre commande. Il semble qu'il y ait eu une erreur sur la fiche produit de notre site, indiquant un nombre incorrect de portes fusibles. Cette erreur a été corrigée sur le site. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
19 août 2024
Bidons d'huile ouverts dans le carton, emballage et transporteur à revoir!!
20 août 2024
Bonjour, Nous accusons la bonne réception de votre commentaire. Afin d'obtenir de plus amples informations sur votre profil (compte client, commandes,...) ainsi que les raisons de votre mécontentement, nous vous invitons à joindre directement notre service clients au 02.99.74.37.39 (appel non surtaxé). Dans le cas contraire, nous sommes contraints de vous informer que nous ne pouvons pas donner suite à votre message. Cordialement, l'équipe Piecesetpneus.com.
18 août 2024
Delait de remboursement ce abuse aucun mail de leur part service pas top.
20 août 2024
Bonjour, Après recherche nous ne voyons ou retrouvons aucun mail de votre part concernant un remboursement. Nous vous invitons donc à nous contacter a serviceclients@piecesetpneus.com pour nous donner plus d'information et que nous puissions voir avec vous. Cordialement Piecesetpneus
Livraison désastreux sans parler du remboursement vraiment a éviter
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, nous prenons en compte votre commentaire. En effet le transporteur a tenté de vous joindre, mais le numéro que vous aviez communiqué était erroné, se qui a retardé la livraison. Suite à votre demande nous avons demandé le retour et l'annulation de cette commande. A ce jour le remboursement a bien été effectué. Bonne journée, Julie service clients
21 août 2024
ce n’est pas la bonne pièce
mauvaise pièce envoyée
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cependant, sans informations complémentaires de votre part, nous ne serons pas en mesure de déterminer la raison de cette note. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
2 sept. 2024
2 sept. 2024
25 août 2024
27 août 2024
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Dans le cadre de l'amélioration de nos services, nous aimerions obtenir de plus amples informations sur les raisons de cette notation. Nous restons à votre écoute pour toute autre demande. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com.