piecesetpneus.com- Logo - Avis

piecesetpneus.com

3 264 avis au cours des 12 derniers mois23 305 avis au total

25 août 2024
Bonjour, Ce que j'apprécie , c'est d'avoir une boutique physique à proximité de chez moi. Cela permet en cas de problème d'avoir un interlocuteur direct et de pouvoir effectuer + facilement un retour. Ce que vous pouvez faire de mieux, c'est de détailler beaucoup plus les informations sur les pièces ( dimensions , N° de série d'origine, vues éclatées ) ou outillages. il n'y a quasiment aucune infos à part les modèles compatible mais qui en fait ne le sont pas forcément. La plupart des gens qui comme moi achète des pièces ont besoins d'avoir un maximum d'infos, ça évite de se tromper et de créer des retours inutiles. Il serait peut-être intéressant aussi d'avoir une rubrique véhicules anciens , il y a un regains d'intérêt pour les " youngtimer" . Cordialement,

7 janv. 2024
Ma mésaventure : j'ai été attiré par ce site par le prix bas de 2 articles. Il s'agissait de vérins de coffre de la marque Stabilus et de bougies de préchauffage NGK. Leurs prix étaient bien moins chers que sur d'autres sites. Je les ai donc commandés en même temps que d'autres articles dont les prix n'étaient pas compétitifs, seulement équivalents ou presque aux prix pratiqués par les autres sites. Résultat : je n'ai pas reçu les 2 articles dont les prix m'ont attiré sur le site. J'ai été remboursé pour les bougies NGK non livrées. Les vérins de coffre ont été remplacés d'office par une marque bas de gamme. J'avais pourtant coché la case pour refuser le remplacement des articles en cas d'indisponibilité. Mais si tout de suite après vous refusez l'assurance que le site vous ajoute d'office, cela a pour effet d'annuler votre refus de remplacement des pièces ... vicieux ! J'ai l'impression d'avoir été abusé. Je ne recommanderai plus sur ce site. C'était ma première et dernière commande.

Avis pour piecesetpneus.com

25 août 2024

on peut vous joindre par telephonne

il y as un numero de telephonne ou l'on peut vous joindre en cas de souci avec une commande , par contre petit bémol... le livreur ou la societé n'est pas du tout adapté a vos services proposés . car j'ais demandé lors de la commande des pieces, d'etre livré a mon domicile mais cela n'as pas ete le cas, en effet le livreur ne s'est meme pas donné la peine de me telephonner, ni meme un sms pour m'informer de son passage a mon domicile. et j'ais passée la matiné a attendre le fameux livreur qui ne s'est pas manifesté. pour finir aller le recuperer dans un point relais (un peut decu de ce coté la ) sinon dans l'ensemble commande et pieces assez satisfaisants. cordialement .
26 août 2024
Prix intéressant, seul bémol le délai de livraison est un peu long mais dans mon cas cela n'était pas un problème. Si la réparation avait été urgente, j'aurais commander ailleurs. Moi perso j'avais le temps. Mais il se peut que cela peut vous pénaliser pour réaliser des ventes. Voilà, sinon très bon site. Merci. Cordialement
RD
Romuald D.
Pierrefitte sur aire
2 sept. 2024
prix mise a part les frais de port qui sont trop élevés le reste bien tant sur la qualité des pièces que sur leurs prix même si on peut toujours trouver moins cher mais la il y a de très bon conseiller qui vous aide au mieux même si je me répète le problème majeur reste les frais de port bien trop cher
Livraison rapide, par contre sur les quatre bidons d'huile d'un litre, deux avaient le bouchon légèrement dévissé du coup fuite d'huile dans le carton et son emballage (environ un centaine de grammes). La personne chargé de l'emballage pourrait vérifier l'état de fermeture des bouchons
Livraison rapide. Deux bidons d'huile sur les quatre commandés avaient les bouchons légèrement dévissées d’où fuite d'huile dans le carton d'emballage durant le transport. Il serait bien que la personne chargée de l'emballage vérifie la fermeture, le serrage des bouchons.
21 août 2024
Délai et respect du transporteur ! Nous aurions toutefois aimé une réponse à notre mail pour nous faire passer un commercial sur notre secteur ( Scionzier haute savoie) mais aucune réponse ! Dommage nous aurions aimé avoir une collaboration
29 août 2024
Bonjour, il y a une chose que je ne comprends pas sur cette commande, j'ai payé Des frais d'envoi alors que nous avons un point PIECESETPNEUS sur notre commune, soi-disant qu'il était fermé pour les congés.
21 août 2024
Le choix du livreur, TNT pas compétent, même pas pris la peine d'appeler , c'est contenté de déposer le colis à 8kms de mon domicile
Livré à temps et avec qualité. Seul reproche, l’impossibilité de retourner un produit s’il ne convient pas
C'est la deuxième fois que vous me demandez mon avis en quatre jours... Revoyez votre informatique !
30 août 2024
Le prix et le délai de livraison pour l'instant pas encore testés le produit
21 août 2024
livraison très rapide, prix abordable, bon contact et conseil, à recommander
Prix attractif et plusieurs références. Prix livraison en magasin élevé

Bonne soliditée des colonnes ,mais…

Bonne solidités des colonnes ,mais petite modification de ma part .
SV
Samuel V.
yverdon
23 août 2024

Presque parfait

Livraison un peu lente pour le reste tout est parfait.
17 août 2024
La proximité d un.point de retrait pièce et pneus
21 août 2024
Commande facile à effectuer, livraison rapide
conformité des pièces avec celles commandées
29 août 2024
Commande reçu rapidement Bien conditionné