(4.5/5) Du choix mais pas trop, bonne composition des produits en général, juste dommage qu'il y ait des arômes artificiels et non pas des arômes naturels. Les produits sont bons et ont une bonne texture. Prix intéressant pendant les soldes et cumulable avec le cashback. Et livraison très rapide (2 jours ouvrés), top !
bonjour
je ne suis vraiment pas satisfait pour la simple raison que je n ai pas reçu mon colis,malgré le mail de poste.nl me disant que mon colis était livré je n ai rien reçu même pas un mail pour me signalé que mon colis était dans un point relais, j ai envoyé 2 mails à post.nl mais sans réponse
j esperr avoir une réponse de votre part
j aimerai soite récupère mon argent soit qu on me renvoyé ma commande
Commande perdue et le service client prend 2 jours pour répondre à mon mail et quand on téléphone on vous dit de répondre au mail :(
Gros effort à faire sur le service client francophone
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
18 sept. 2024
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un feedback.
Nous sommes navrés que vous n’êtes pas satisfait avec le temps de réponse.
Nos heures d’ouverture sont du lundi au vendredi et vous nous avez malheureusement contactés le dimanche.
Nous vous remercions pour votre patience et nous essayons toujours de vous répondre au plus vite !
L'équipe Body&Fit
23 sept. 2024
Avis validé
Signaler un avis
12 févr. 2024
Avis validé
Certains boîtes commandées n'ont pas été scellé. La date de péremption du produit se rapproche. Il y a des traces du blanc sur certains produits qui montre que le produit n'est pas frais.
Signaler un avis
6 déc. 2023
Avis validé
je ne sait pas car je n ai toujours pas eut ma commande car l adresse qu il on donné n ai pas la bonne j ai e nvoyer un message en leur donnant la bonne adresse j attend