AllSpares.fr- Logo - Avis

AllSpares.fr

Avis pour AllSpares.fr

13 mai 2024
Je n’ai pas reçu le produit commandé .
15 mai 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu les produits commandés. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vous proposer une solution adaptée. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
24 oct. 2023
je n ai toujors pas reçu ma commande

Toujours pas reçu ma commande…..

Toujours pas reçu ma commande…..
6 avr. 2024
2 sur 4 produits non identiques
9 janv. 2024
colis bien arrivé ,bien emballé
3 mars 2024

Une erreur coûteuse

Contenu délibérément endommagé
me livrer ce que j'ai commandé
Produit manquant dans le colis
5 mai 2024
pas de notice en français
11 oct. 2023
M'envoyer le bon produit
19 mars 2024

Je me suis fait piéger

Je me suis fait piéger
Réponse de AllSpares.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Selon votre lien de suivi, vous avez bien reçu votre commande. Nous vous invitons à contacter le service client pour nous faire part de votre problème et nous donner l'opportunité de le résoudre. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
4 mai 2024
Toujours rien reçu...
8 mai 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de faire le point sur votre commande et que nous puissions vous proposer une solution. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Le service client
Commande perdue
la rapidite
28 mai 2024
12 juin 2024
Cher client, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore pu récupérer votre commande. Le message de Mondial Relay reçu vous indique la nécessité de choisir un point relais de substitution. Il était donc au moment où vous avez reçu ce message en attente de vos instructions. N'hésitez pas à recontacter le service client si vous n'avez pas pu récupérer votre colis à temps. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
27 mai 2024
14 mai 2024