AllSpares.fr- Logo - Avis

AllSpares.fr

Avis pour AllSpares.fr

15 nov. 2023
J'ai commandé et payé 12 cartouches brita . 1 seulement dans le colis avec une carafe non commandée. C est plus que nul
J'ai commandé 2 bouteilles de liquide détartrant les 2 ont fuit dans le carton lors de l'expédition. Produits Allspares
19 mai 2024
Première et dernière fois que je commande chez eux , 8 jours pour être livrée et carton tout détrempé, merci bien
J’ai envoyé plusieurs mails pour reprendre les filtres Samsung mais sans réponse ou je comprends pas leur réponse
Réponse de AllSpares.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous avons répondu à votre demande formulée par mail en acceptant votre demande de retour. Après réception et traitement de votre colis retour, vous serez remboursé du montant de votre commande. Nous sommes désolés pour le désagrément. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Le service client
J'ai commandé des filtres Samsung pour frigo et j'ai reçu des des compatibles allspares je ne comprends pas 😡😡
Nous sommes le 8 décembre et je n ai toujours pas reçu mes produits sachant que j ai été prélevé le 24novembre!
11 oct. 2023
J’ai reçu ma commande rapidement mais le carton était abîmé et les bouteilles de anti- calcaire avaient coulé.
16 avr. 2024
Lorsque j ai passer commande c était des images de filtres originaux Samsung et j ai reçu une autre marque.
17 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que le produit ne corresponde pas à vos attentes. Vous avez cependant bien reçu ce que vous avez commandé. Il s'agit d'un produit AllSpares, ce qui est notre marque maison. Lorsque vous commandez un produit d'origine, la mention "d'origine" est bien précisée dans le titre. Nous vous invitons à nous faire une demande de retour et à commander le produit d'origine. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Le service client
SM
Soizic M.
Moisenay
Je n’ai pas reçu du tout est que j’ai commandé. Et maintenant je galère pour récupérer un bon de retour.
1 mai 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés pour cette erreur de livraison. Cette galère n'aura été que de courte durée puisque nous avons dès le 17/04 déclenché un nouvel envoi pour vous, dans le même temps, nous vous avons transmis les informations nécéssaires pour le retour. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
pas d’informations sur la livraison produit toujours en attente de livraison depuis 10 jours!!
4 févr. 2024
Trop de cartons : emballage carton dans emballage carton avec beaucoup de papier Quel gaspillage
23 janv. 2024
Les délais prévus n’ont pas été tenus Absent 10j , j’espère que le colis ne sera pas renvoyé …
7 mai 2024
7 jours d’attente pour une livraison Chronopost et finalement livré dans un point relais
Cartouches pour carafe BRITA pas compatibles Plus jamais je ne commanderais chez vous
19 août 2024
Toujours fermé. Je suis venu 2 fois. Il n'y avait personne aux horaires d'ouverture.
21 août 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés à retirer votre colis. Nous vous invitons à faire part de ce problème à Mondial Relay directement. Nous espérons que votre commande vous apportera entière satisfaction. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Le service client
Référence non identique au produit concernant le filtre . Détartrant au top.
2 mars 2024
UDU-397-40500 Merci de me répondre suite à cette référence de la reclamation
JM
11 nov. 2023
Délais de livraison trop long plus de 2 semaines pour recevoir le colis.
14 nov. 2023
Bonjour, Je vous ai envoyé un e-mail pour justifier mon mécontentement.
J'ai commandé des filtres à eau j'ai reçu des pastilles de détartrage .