AllSpares.fr- Logo - Avis

RM
Raffaella M.
Le mesnil le roi
4 juin 2024
En faites je vous ai fait 1 commande mais on m'a facturé 2 fois et j'ai même reçu pour allez chercher le 2 ème colis que je n'ai pas pris,fonctionne j'espère être remboursé fonc pas bonne expérience. Voilà.
27 mai 2024
Commande toujours pas reçu, le filtre ne semble même pas parti du dépôt d'après le numéro de suivi. Résultat: spas a l'arrêt depuis plus d'une semaine, il faudra tout remettre a température
10 juin 2024

Délai d'expédition trop long

Positif : les prix Négatif : 1 semaine pour mettre un filtre dans un carton et l'expédier. Incompréhensible de mécontenter les clients inutilement.
Réponse de AllSpares.fr
12 juin 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Vous avez passé commande un vendredi soir, nous sommes fermés la nuit et le weekend donc votre colis a été traité dans un délai tout à fait normal selon nos promesses affichées sur le site. Le colis a été remis au transporteur le 5/06 et est arrivé au point relais le 7/06, soit dans un délai de 5 jours ouvrés, ce qui correspond au délai de livraison que nous proposons aux clients. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
1 juin 2024
J'ai commandé il y a plus de 15 jours et je n'ai toujours pas reçu mon colis pour l'instant
29 mai 2024
Je n'ai pas encore reçu le produit. Erreur d'adresse apparemment. Pas de suite à mes mails.