AllSpares.fr- Logo - Avis

AllSpares.fr

Avis pour AllSpares.fr

1 juin 2024
J'ai commandé il y a plus de 15 jours et je n'ai toujours pas reçu mon colis pour l'instant
29 mai 2024
Je n'ai pas encore reçu le produit. Erreur d'adresse apparemment. Pas de suite à mes mails.
JR
Jean Luc R.
Bastogne
9 juin 2024
Vous annoncez des produits de marque Delonghi mais qui n'en sont pas..pas honnête...
11 juin 2024
Je n'ai toujours pas reçu le colis impossible de l evaluer
Réponse de AllSpares.fr
12 juin 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous conseillons de contacter le service client afin que nous puissions vous proposer une solution appropriée. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
28 mai 2024
Réponse de AllSpares.fr
12 juin 2024
Cher client, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore pu récupérer votre commande. Le message de Mondial Relay reçu vous indique la nécessité de choisir un point relais de substitution. Il était donc au moment où vous avez reçu ce message en attente de vos instructions. N'hésitez pas à recontacter le service client si vous n'avez pas pu récupérer votre colis à temps. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
27 mai 2024

Bon rapport qualité prix et livraison rapide site de confiance

La boutique Allspares est spécialisée dans la vente de filtres. J'ai effectué ma première commande sur ce site le samedi 27 janvier. Le prix des cartouches Maxtra était très intéressant avec en plus une remise exceptionnelle ce jour là. La commande a été expédiée des Pays Bas le lundi 29/01 par Mondial Relay et disponible au point relais le 31/01. Très rapide donc, en amélioration, il serait bien d'informer le client par mail de l'expédition du colis. En conclusion je recommande ce site de confiance.
FM
Très sérieux. J'ai été livré rapidement. Heureusement j'ai trouvé tous les accessoires que je voulais à un prix honnête sachant que une autre société vend mes filtres à prix d'or càd 4 fois le prix normal car ma machine devient obsolète. Contrairement à cette société, AllSpares est honnête et possède un grand choix. Je reviendrai y acheter tous mes accessoires et je conseillerai autour de moi ALLSPARES.
FM

Chez AllSpares je trouve tous les accessoires impossibles à trouver y inclus chez le fabricant, toujours out of stock ou en refabrication pour forcer à acheter un nouvel équipement. Prix corrects (filtre original à 115 euros sur un site commençant par A et contenant un Z (!) vendu prix constructeur à 20 euros chez AllSpares !). Produits originaux. Livraison gratuite rapide - bien emballés et dans un point de livraison à côté de chez moi. Tout est parfait. Ils m'ont sauvé la vie sans quoi effectivement j'étais obligée de racheter un équipement au double du prix de celui d'y il a 6 ans et pour quoi? Ma vieille machine marche toujours.
24 févr. 2024
Livré rapidement, là dessus, rien à dire mais il faudrait juste faire attention au descriptif...Je savais qu'il y avait une différence de prix entre le tactical et le civil, je m'attendais ( secrètement) à recevoir le tactical... tant pis, c'est le civil mais ça me va tout à fait...vous devriez corriger cette petite erreur, certains pourraient s'en offusquer...
30 avr. 2024

Je ne connaissais pas le site et la présence de Paypal m'a rassuré. Le modèle de cartouche Brita que je recherchais n'était plus disponible mais le site m'a conseillé un autre qui correspond tout à fait. Prix abordable et expédition rapide et soignée. Je recommande.
17 oct. 2023

Très bonne qualité-prix

je ne peux pas suivre mon coli au début (mauvais lien de suivi sur site, aucun courrier reçu pendant plusieurs jours) mais le service client m'a répondu avec patience et efficacité. généralement bonne expérience. coli reçu sans endommagement

Frais de port doublés

Toujours parfait, juste déçue de ne pas savoir que vous faisiez les produits cafetières car j ai du payer deux fois les frais de ports . J ai reçu un email après ma commande pour le prévenir que vous faisiez aussi les produits cafetière. Pas cool de ne pas m avoir fait un geste commercial pour la fois suivant car je ne commande que chez vous.
31 mars 2024
Livraison rapide. Elément bien protégé dans un carton spécifique an plus de l'emballage du fournisseur. Il serait bien d'avoir dès la commande la liste complète des points relais disponibles (les magasins) et non pas uniquement les points relais à distribution automatiques qui s'avèrent ne pas être disponibles. Bien cordialement. Y. Maurice

Je recommande le site

J’ai apprécié la clarté du site pour la recherche des produits, les tarifs très raisonnables et le délai de livraison rapide. Je mets néanmoins un bémol concernant l’emballage des bouteilles de détartrant qui étaient stockées horizontalement sans calage entre elles et avec des traces de fuites.
Prix / rapidité de livraison / simplicité, tout est bien. Mais le livreur qui force pour rentrer un grand carton dans un casier moyen et qui détruit tout le carton par conséquence, c'est un peu limite. Mais on changera pas nos excellents livreurs en France... Le reste est impeccable merci
23 mars 2024
Rien à redire , comme à ma dernière commande . Juste un point : je suis allé la chercher à Rouans , dans un point Relais, à 10kms de chez moi , alors qu'il existe un distributeur Mondial Relay dans ma commune Sainte Pazanne et à 1,5 kms de chez moi , mais il n'est pas sur votre liste !?!
GB
Georges B.
Vétraz-Monthoux
18 févr. 2024
J'ai été très heureux d'avoir put trouver chez vous les filtres à eau pour frigo Américain LG , , car ils ont changé le modèle et je n'arrivais pas à trouver les filtres d'origines , je suis très content et satisfait de vous avoir trouvé ! Merci pour votre ''Diligence'' d'expédition .
4 févr. 2024

Au top !

J’ai aimé la possibilité d’avoir une remise en achetant plusieurs produits , je ne vois pas autre chose pour vous améliorer, continuer comme ça , avec des remises , des marques produits . Je vais vous recommander à mon entourage ! Envoi rapide parfait en mondial relais,

Cartouches filtrantes Brita

Prix compétitifs,produit conforme à mes attentes,envoi rapide et soigné! Un mail de confirmation de l' envoi de la commande serait appréciable,car aucune communication après validation de l' achat. C est à l' acheteur de se renseigner si le colis est arrivé à bon port