AllSpares.fr- Logo - Avis

AllSpares.fr

Avis pour AllSpares.fr

21 août 2024
26 août 2024
Je suis très déçue toujours pas livrer Chronopost passe mais ne sonne pas au portail car le colis ne rentre soit disant pas dans la boîte à lettre
30 août 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés pour ce désagrément avec la livraison de votre colis. N'hésitez pas à les recontacter pour organiser une nouvelle livraison de votre commande. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Le service client
MB
Martin B.
Vendée Air Park, Frankreich
A ce jour je n'ai pas reçu la marchandise ! La confirmation de commande contenait un numéro de suivi incorrect.
2 sept. 2024
Me livrer la référence de cartouches commandées en remplacement de celles reçues par erreur.
6 sept. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez reçu une commande incorrecte. Nous vous invitons à formuler une réclamation sur notre site web via l'onglet retour afin que nous puissions en effet vous fournir une solution appropriée. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
PA
pascal a.
castelmaurou
26 août 2024
erreur dans la cde et 1 mail+litige paypal et pas de réponse de votre part
30 août 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés pour la confusion au niveau de la livraison de votre commande. Nous avons fait le nécéssaire pour vous. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Le service client
Envoyez la bonne commande et répondre aua téléphone serait un bon début
2 emballages sur 12 produits reçus sont déchirés
1 sept. 2024
Que rien ne manque dans les commandes.
6 sept. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez reçu une commande incomplète, nous vous invitons à en faire part à notre service client afin de vous proposer rapidement un nouvel envoi de complément. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
Rien de particulier à signaler
29 juil. 2024

Troisième achat et jusqu'à présent, bonne expérience d'achat

Livraison rapide et gratuite avec Mondial Relais. Bonne surprise sur les filtres Frigo Samsung DA29, ils filtrent à 5 microns (cette info me semble assez importante pour figurer dans le descriptif du site). Économique en achetant par lot avec une remise supplémentaire de 10% quand j'ai commandé (Code JO2024). Par contre, je n'aime pas les mails informant que je dois remplacer mes filtres. Je les prends en lot, donc mails inutiles.
27 juil. 2024

Merci

Nous avons bien pris possession de notre colis, au Point-Relais prévu et dans les délais établis, mais nous aurions apprécié de pouvoir être prévenus plus tôt de son arrivée.
10 août 2024
Ma commande s'est très bien passée je l'ai reçu dans la semaine qui a suivi la seule chose à améliorer l'emballage des produits car mes 5 produits dans le carton était trop gros car les produits se promener à l'intérieur j'aurais pu avoir des problèmes soit un produit abîmé seul bémol oui je reste satisfait de ma commande
19 août 2024
Je mets 4 étoiles sous réserve car je viens de recevoir le produit je l'ai rempli deux fois le montage et le nettoyage des filtres est assez simple je mets 4 donc étoiles sous réserve mais je reste pour l'instant très satisfait merci
30 juil. 2024

Le prix le plus bas

Boîte de 12 cartouches filtrantes Brita. C'est là que j'ai trouvé pour la deuxième année le prix le plus bas, avec, en cadeau, 1 cartouche filtrante de la marque Allspares. A voir. Livraison rapide (Belgique). Je recommande.
3 août 2024
bonjour j ai aime la vitesse ou j ai recu mon colis le seul probleme est que je ne savais pas le suivre car on me disais a chaque fois que le numero de suivi n etait pas le bon
4 août 2024

La rapidité de livraison et service commerciale

La rapidité de livraison, la qualité du produit et les qualités relationnelles et commerciales du service client. Commander les yeux fermés . Vendeur et site au top.