AllSpares.fr- Logo - Avis

AllSpares.fr

Avis pour AllSpares.fr

26 août 2024
Je suis très déçue toujours pas livrer Chronopost passe mais ne sonne pas au portail car le colis ne rentre soit disant pas dans la boîte à lettre
30 août 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés pour ce désagrément avec la livraison de votre colis. N'hésitez pas à les recontacter pour organiser une nouvelle livraison de votre commande. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Le service client
2 sept. 2024
Me livrer la référence de cartouches commandées en remplacement de celles reçues par erreur.
Réponse de AllSpares.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez reçu une commande incorrecte. Nous vous invitons à formuler une réclamation sur notre site web via l'onglet retour afin que nous puissions en effet vous fournir une solution appropriée. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
19 août 2024
Toujours fermé. Je suis venu 2 fois. Il n'y avait personne aux horaires d'ouverture.
21 août 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés à retirer votre colis. Nous vous invitons à faire part de ce problème à Mondial Relay directement. Nous espérons que votre commande vous apportera entière satisfaction. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Le service client
PA
pascal a.
castelmaurou
26 août 2024
erreur dans la cde et 1 mail+litige paypal et pas de réponse de votre part
30 août 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés pour la confusion au niveau de la livraison de votre commande. Nous avons fait le nécéssaire pour vous. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Le service client

Qualité filtre

Le filtre n,'a pas de maintien des plis à l'intérieur comme d'origine
21 août 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que le produit ne corresponde pas à vos attentes. Vous avez commandé un produit de notre propre marque AllSpares, il n'est donc pas identique au produit d'origine mais rempli tout aussi bien sa fonction. Si cependant vous préférez les filtres d'origine, vous pouvez toujours nous faire une demande de retour pour votre commande sous 30 jours. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Le service client
2 emballages sur 12 produits reçus sont déchirés
20 août 2024
les cartouche ne s'adaptent pas à ma carafe
21 août 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas réussi à utiliser vos cartouches. Nos cartouches Maxtra+ sont bel et bien compatibles avec toutes les carafes filtrantes Brita, cependant il est nécéssaire d'utiliser un petit adaptateur (fourni avec les filtres). Nous vous avons envoyé un email avec une vidéo explicative pour vous aider. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Le service client
1 sept. 2024
Que rien ne manque dans les commandes.
Réponse de AllSpares.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez reçu une commande incomplète, nous vous invitons à en faire part à notre service client afin de vous proposer rapidement un nouvel envoi de complément. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
29 juil. 2024

Troisième achat et jusqu'à présent, bonne expérience d'achat

Livraison rapide et gratuite avec Mondial Relais. Bonne surprise sur les filtres Frigo Samsung DA29, ils filtrent à 5 microns (cette info me semble assez importante pour figurer dans le descriptif du site). Économique en achetant par lot avec une remise supplémentaire de 10% quand j'ai commandé (Code JO2024). Par contre, je n'aime pas les mails informant que je dois remplacer mes filtres. Je les prends en lot, donc mails inutiles.