drageesanahita.com- Logo - Avis

drageesanahita.com

Je suis allé directement chercher à leur entrepôt à Saint-Ouen l'Aumône les dragées commandées. Entrepôt plutôt facile d'accès. Le personnel de Dragées Anahita est très sympathique. Ils ont beaucoup de stock de toutes sortes d'articles (mariage, baptême, anniv'). J'avais un doute au moment de passer la commande mais qui a été très vite balayé en voyant à la fois l'entrepôt et les dragées (appétissantes, énormes et conformes à ce que j'attendais). Je repasserai commande pour d'autres occasions de ce type !

14 juin 2024
La commande est bien arrivée après des déboires: un bug l'a retardé d'une semaine (soi-disant je devais payer par virement, ce que je ne fais jamais) et ensuite, j'ai dû choisir Colissimo plus cher à l maison. Eh bien, non. Le colissimo est parti au point Mondial Relay! Service client difficilement joignable, incapable d'expliquer des incidents. Bref, il ne faut pas être pressé. Au moins la comman
IJ
izabela j.
marsac en livradois

Avis pour drageesanahita.com

21 mai 2024
La couleur ne correspond pas tout à fait à la photo
15 mai 2024
Envoyer la commande par exemple.....
La moitié des dragées étaient cassés.

Déçu

Rien n’est comme sur les photos
7 juin 2024

Informer le client quand rupture de stock car la commande reste en rade …

Informer le client quand
4 févr. 2024