vbs-hobby.fr- Logo - Avis

vbs-hobby.fr

1 102 avis au cours des 12 derniers mois12 285 avis au total

31 mai 2024
Bonjour j'ai acheté 2 sac de Keraflott. Le produit est facile d'utilisation. La livraison a un peu traîné car le vendeur a raté sa première livraison ce qui est écrit sur le suivi transport ? j'ai vu le camion passer le vendredi mais il ne c'est pas arrêté...........et je n'ai été livré que 3 jours plus tard. Paquets bien emballés pas de déchirure sur les sachets et pas de perte de poudre. Très important. Car j'avais essayé un autre produit (autre fournisseur) avant et les boîtes étaient écornées et se vidaient dans le colis.

Sur 12 pots commandés 6 cassés, ce n’est pas normal, quel gaspillage !! Il suffirait de repenser l’emballage. Un carton souple entre chaque pot, le tout très serré dans du papier bulle puis dans carton dans lequel il ne doit pas y avoir de vide puis selon la quantité dans autre carton et pas de vide. Parceque les pots sont très bien et que j’ai été remboursée, j’ai mis 3 étoiles. Dommage quand même.

Avis pour vbs-hobby.fr

Je trouve toujours de chouettes choses pour faire des bricolages super mignons ! J'achète les matériaux et suivants les exemples ou les modèles, je transforme à ma façon et ainsi je crée de nouveaux petits personnages !
J'ai pourtant commandé dès réception du catalogue et 1 article sur 4 n'est pas disponible, je ne sais pas si je vais l'avoir pour Noël, c'est un problème récurrent..... Sinon pour le reste de la commande, très bien !!
Les pièces reçus avaient des rayures, elles ont été remplacées très rapidement et sans aucun problème. De plus les frais de port mon été remboursé sans que j en fasse la demande. Très professionnel, je recommande
3 mars 2024
Déçue que vous ne preniez pas en charge les frais de port suite à rupture de certains articles. La nouvelle commande ne me permettra pas de bénéficier du franco de port. Rien à dire sur la livraison très rapide.

Produit bien emballé.

Produit bien emballé et respecté par le livreur. Le marché de Noël est parfait avec les chalets bien représentés et les personnages détaillés on ne peut mieux. Une merveilleuse parfaite animation! Je recommande.
Le transporteur livreur jette le colis dans le jardin et comme c'est fragile tout casse... Nouvel envoi, nouvelle casse... Du coup je ne commanderai plus. Ils pourraient au moins marquer FRAGILE sur le colis..
24 févr. 2024

J'ai trouvé mon site idéal

Un vaste choix, des produits de qualité à des prix corrects et une livraison au top : je suis ravie de mon expérience avec VBS, chez qui je me fournis depuis plusieurs années. Vraiment, je recommande ce site !
24 oct. 2023
c'est déjà bien ! commande livrée comme prévu. Le seul problème (qui n'en est pas un) : vous me donnez envie de réaliser plein de choses, mais les journées n'ont que 24 heures !!!! choix difficile ! Merci
22 oct. 2023

Très bon site

Il y a un choix énorme d'articles qu'on ne trouve pas forcément sur les autres sites de loisirs créatifs, ils expédient rapidement. J'adore les exemples qui sont montrés quasiment pour chaque article.
29 mai 2024
De très bons produits, une bonne réactivité en cas d'objets abimés. Je leur recommanderai juste d'investir dans des cartons d'emballages plus solides afin d'éviter les objets abimés ou cassés.
5 janv. 2024
Le carton, l'emballage. Par cette fois le scotch a été coupé sur un côté des fonds, par chance tout était présent dans le carton. Sinon, les précédentes commandes ça allait, rien à signaler.
Je suis très satisfaite car vous avez un large choix d'articles pour créer, peindre, coudre, coller... faire ses décorations de noël. je remercie toute l'équipe de VBS, continuer comme ça.
VJ
veronique J.
sens de bretagne
23 janv. 2024
livraison très rapide Paiement toujours un peu compliqué mais avec votre rib plus facile Pourriez vous faire plus de déclinaison de couleur dans vos peintures?? Vert clair par exemple...
Matériels de bonne qualité, choix variés à prix accessibles, et des box déco à thème déjà prêtes à fabriquer. Je recommande ce site pour tout travaux manuels avec des petits enfants !
3 nov. 2023
L’échange avec la personne que j’ai eue au téléphone s’est très bien passé. Efficace, aimable, tout ce qu’on attend d’un interlocuteur lorsque l’on a un petit inconvénient à régler
9 oct. 2023
Dans les photophores en verre, surveiller les défauts ou les fêlures avant de les mettre dans les cartons. Encore un petit photophore fissuré et un gros avec un défaut à "l'encolure "
15 mai 2024

Livraison rapide

la rapidité de la livraison. par contre encore un pot cassé, malgré un bon emballage, mes les livreurs ne sont pas très minutieux, Il faudrait peut être marquer FRAGILE sur le carton
Belles déco pour les petits .ils vont se faire un plaisir de les peindre .. Juste dommage que la commande ne soit pas arrivée un peu plus tôt.. Bon ,c'est Noël..beaucoup de commandes
EC
evelyne c.
st valery en caux
je suis très satisfaite de tous les articles VBS , ne changer rien . par contre pourriez vous m'envoyer le gros catalogue que je puisse le feuilleter tranquillement . merci d'avance
31 oct. 2023
J’ai apprécié la qualité des objets commandés. De belles idées pour effectuer des petits objets de Noël, le rendu est magnifique. Livraison rapide. Très contente. Bien Cordialement