vbs-hobby.fr- Logo - Avis

vbs-hobby.fr

1 099 avis au cours des 12 derniers mois12 287 avis au total

31 mai 2024
Bonjour j'ai acheté 2 sac de Keraflott. Le produit est facile d'utilisation. La livraison a un peu traîné car le vendeur a raté sa première livraison ce qui est écrit sur le suivi transport ? j'ai vu le camion passer le vendredi mais il ne c'est pas arrêté...........et je n'ai été livré que 3 jours plus tard. Paquets bien emballés pas de déchirure sur les sachets et pas de perte de poudre. Très important. Car j'avais essayé un autre produit (autre fournisseur) avant et les boîtes étaient écornées et se vidaient dans le colis.

Sur 12 pots commandés 6 cassés, ce n’est pas normal, quel gaspillage !! Il suffirait de repenser l’emballage. Un carton souple entre chaque pot, le tout très serré dans du papier bulle puis dans carton dans lequel il ne doit pas y avoir de vide puis selon la quantité dans autre carton et pas de vide. Parceque les pots sont très bien et que j’ai été remboursée, j’ai mis 3 étoiles. Dommage quand même.

Avis pour vbs-hobby.fr

Très beaux produits et aucun souci de livraison. Cependant j'aurais bien aimé être prévenue avant que l'un des produits n'est pas disponible du tout...
28 oct. 2023
Articles très fidèles à la description et de très bonne qualité par contre merci de respecter l'adresse de la facture sinon gros problème de livraison
28 mai 2024
Ça fait des années que je me fournie chez VBS Hobby Service. Par contre j'aimerai trouver un peu plus de fournitures pour les enfants (gommettes.....)
3 févr. 2024
Toujours contente des produits , mais cette fois-ci le colis était lourd et mal emballé, mal scotché. Pas de perte ou produit abimé, mais quand même.

Commande et livraison

Comme à chaque commande et livraison , je suis entièrement satisfaite. Rapidité, sérieux du suivi et exactitude de l'horaire annoncé Un grand merci.

Avis commande Noël.

Très bonne expérience avec vous et vos produits sont extra. Pour ameliorer...j'aimerais voir davantage vos produits sur les réseaux sociaux. Merci !
BD
12 nov. 2023

VBS Hobby la boîte à idées

Je suis cliente depuis plusieurs années et j'apprécie toujours les articles vendus par VBS , je trouve toujours ce dont j'ai besoin, continuez ainsi

Très professionnel, recommandé

Produit au bon prix et disponible de suite. Réponse très rapide du service client pour un renseignement et envoi rapide également. Je recommande !!
17 déc. 2023
En règle générale j’apprécie tous vos produits et je n’ai pas de suggestion à vous faire pour l’amélioration de votre organisation et vos produits.
18 mai 2024

bien

Les articles reçus sont bien, mais, je pense qu'il faudrait revoir la grandeur du carton beaucoup trop grand par rapport aux articles commander.
Excellents services Produits de très bonne qualité Envoi rapide Emballage sérieux Que de bons moments créatifs avec les enfants en perspective !
9 janv. 2024

Site à consulter sans modération !

Site très professionnel, accueil téléphonique excellent, service après vente réactif et rapide, produits de grande qualité et prix avantageux…
6 nov. 2023
beaucoup de choix dans tout les domaines pour l'instant je ne vois pas ce que vous pouvez faire de plus ,peut être pour les décors de tables
6 avr. 2024
A la commande tout était en stock. Mais nous l avons reçu en 2 fois. Le 2ème colis comprenait 2 emballages alors qu un seul aurait suffit.
10 oct. 2023
J'adore VBS, je trouve tout ce qu'il me faut pour bricoler. Et en plus il m'envoie des catalogues avec pleins d'idées poyr chaque saison...
23 avr. 2024
l'article est conforme à la description sur le site, la livraison rapide dans un bel emballage peut être un peu grand pour des papiers....
15 nov. 2023
Première commande Les produits de décoration de Noël sont de bonne qualité et conforme aux photos du catalogue. Pas de mauvaise surprise
MF
michele F.
Marolles sur seine
12 oct. 2023
Je suis très contente de la rapidité avec laquelle mes commandes sont traitées ainsi que l acheminement c est impressionnant chapeau VBS
2 juin 2024
Un créneau horaire pour la livraison serait très appréciable dans la mesure du possible cela éviterait de bloquer tout une journée Merci
29 avr. 2024
Grand choix de produits de bonne qualité à des prix très raisonnables ! Idées créatives sympa pour s'essayer à de nouvelles techniques !