vbs-hobby.fr- Logo - Avis

vbs-hobby.fr

1 050 avis au cours des 12 derniers mois12 078 avis au total

31 mai 2024
Bonjour j'ai acheté 2 sac de Keraflott. Le produit est facile d'utilisation. La livraison a un peu traîné car le vendeur a raté sa première livraison ce qui est écrit sur le suivi transport ? j'ai vu le camion passer le vendredi mais il ne c'est pas arrêté...........et je n'ai été livré que 3 jours plus tard. Paquets bien emballés pas de déchirure sur les sachets et pas de perte de poudre. Très important. Car j'avais essayé un autre produit (autre fournisseur) avant et les boîtes étaient écornées et se vidaient dans le colis.

Sur 12 pots commandés 6 cassés, ce n’est pas normal, quel gaspillage !! Il suffirait de repenser l’emballage. Un carton souple entre chaque pot, le tout très serré dans du papier bulle puis dans carton dans lequel il ne doit pas y avoir de vide puis selon la quantité dans autre carton et pas de vide. Parceque les pots sont très bien et que j’ai été remboursée, j’ai mis 3 étoiles. Dommage quand même.

Avis pour vbs-hobby.fr

contenant cassé

Je trouve dommage que le contenant ne sois pas plus solide, cela éviterais de le retrouver cassé et le contenu à travers le carton...

Déçue

Livraison à domicile, top ! Mais je reste assez déçue, j'ai reçu la moitié de ma commande détériorée, alors qu'ils étaient emballés.
12 août 2023
Photo non conforme. Le produit était censé être clair alors que quand je l’ai reçu il était foncé. Rien à voir avec la photo

Livraison incomplète de commande

Malgré une belle lettre d excuse je n'ai plus de nouvelles de la partie de ma commande qui n a pas été livrée ni remboursée
Rien à dire jusqu a présent, la dernière commande du 28 novembre pas encore reçu et surtout pas de nouvelle. Où es t elle ?
17 nov. 2023
je vous ai déja fait la remarque les objets sont mal emballés ou pas du tout et certain n'arrive pas en bonne état.

Article cassé

J ai commandé une boule en verre qui était cassé malgré un emballage impeccable, certainement cassé avant ! Dommage
Réponse de vbs-hobby.fr
27 mai 2024
Bonjour, merci de contacter le service réclamation. Cordialement VBS Hobby Service
28 sept. 2023

reçu colis tout déchiré et manque un produit…

reçu colis tout déchiré et il me manque un sachet d'aile d'ange angela réf: 20669, très déçus par la livraison.
17 oct. 2023
Un peu déçu .Je pensai avoir plus de possibilités pour commencer. Tous les gabarits reviennent très chers
11 oct. 2023

J'ai reçu un article cassé !!!! Des deux côtés

J'ai reçu un article cassé !!!! Livraison rapide prix abordable les articles sont jolis dans l'ensemble.
CM
Christa M.
Dossenheim
27 oct. 2023

Commande non reçue

Bonjour, je n’ai toujours pas réceptionné cette commande. Délais de livraison beaucoup trop long !
3 août 2023
Dans le colis, expédié par vos soins, il y avait un produit en mauvais état. Le bois se décolle
PB
Pascale B.
Chartrettes
31 août 2023
Reçu de la poudre de béton éparpillée dans tout le carton salissant les autres articles
trop de temps entre la preuve de paiement effectué et la mise en route de ma commande

Livraison trop longue

Colis à Metz depuis 3 jours revoir votre système de livraison, délais trop longs
5 sept. 2023
Je ne pensais que les dessins du pochoir étaient si petits

PAS ENCORE DE LIVRAISON!!

Commande effectuée le 27 Novembre et toujours pas livrée
ma commande du 30/10 n'est toujours pas arrivée le 13/11
1 nov. 2023
Les bougies led commandés ne fonctionnent pas
IP
Isabelle P.