SFB Laboratoires- Logo - Avis

SFB Laboratoires

22 sept. 2024
Je n'ai pas grand chose à dire sur la qualité des produits, qui me conviennent très bien ! Cependant, vos emballages ne semblent pas être très écologiques. Beaucoup trop de plastique (boîtes de gélules, charbon actif...) et beaucoup trop d'encre (boîtes d'ampoules par exemple) sont utilisés , est ce vraiment nécessaire ? Je trouverai cela vraiment correct, étant donné le type de produits que vous proposez de mettre en phase le contenant avec le contenu.

3 juin 2024
Bonjour, Aucune réponse de la part de SFB à mon mail qui fait suite à une commande jamais reçue. Commande passée fin avril, nous sommes début juin . Ni colis, ni réponse, ni remboursement….

Avis pour SFB Laboratoires

J'ai reçu un article périmé que j'ai dû renvoyer. Un geste commercial, à défaut de me faire confiance, aurait été bienvenu.
Réponse de SFB Laboratoires
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez reçu un article périmé. Cependant, suite à votre retour, notre équipe a revérifié votre cas et a été réactive en vous renvoyant un article conforme très rapidement (le 07/10/24). Cordialement, L'Équipe SFB Laboratoires
22 juin 2024
28 juin 2024
Bonjour Madame Votre note laisse penser que vous n'avez pas été satisfaite. Pouvez vous nous en dire plus svp et savoir comment vous satisfaire. Nous restons à votre sevice. Cordialement
3 juin 2024

Sav inexistant

21 juin 2024
Bonjour Madame Votre commande date du 29 mars elle a été expédiée le 29 mars soit le jour même au point relais que vous aviez souhaité. Le colis nous a été retourné le 9 avril car vous n'aviez pas été le chercher. Malgré plusieurs relances, nous n'avons pas eu de retour de votre part. Puis le 4 juin nous vous avons fait parvenir votre colis à nouveau. Nous pensons donc que votre avis ne reflète pas du tout la réalité. Nous restons à votre service pour de plus amples informations. Cordialement