SFB Laboratoires- Logo - Avis

SFB Laboratoires

13 juin 2024
Envoi rapide et gélule efficace (Griffonia), pour le canda-plus difficile à dire car je le prends en complément du Fluconazole mais l'acide caprylique (huile de coco) et les EPP avaient une certaine efficacité (relative, car je ne faisais pas assez attention à côté niveau nourriture). Bref, ne serait-ce que pour le Griffonia et parce que je connais les effets secondaires des ISRS (j'ai eu ces effets en prenant deux gélules de Griffonia), SFB me semble tout à fait sérieux.

3 juin 2024
Bonjour, Aucune réponse de la part de SFB à mon mail qui fait suite à une commande jamais reçue. Commande passée fin avril, nous sommes début juin . Ni colis, ni réponse, ni remboursement….

Avis pour SFB Laboratoires

25 juil. 2024
Bonjour, J'ai apprécié que vous ayez répondu à mes questions concernant les compléments alimentaires que je recherchais, car cela aide les clients dans leur choix et les oriente au mieux pour obtenir le meilleur pour leur santé. Continuez dans ce sens et conseillez au mieux ceux qui vous contactent, c'est ce que nous attendons ! En vous remerciant par avance, Gilles
2 août 2024
Pour l'instant, je teste. Cordialement. Frédéric
10 juil. 2024
22 juin 2024
Produits de très bonne qualité Très satisfait
21 juin 2024

Ma commande

Rapidité pour le traitement de ma commande
25 juin 2024
PV
Pathy67 V.
Ernolsheim / Bruche
4 juin 2024

Du sérieux et de la compétence

De la commande à la livraison tout c'est bien déroulé avec le sérieux et le professionnalisme qui arbitre le sérieux du laboratoire. Rien à redire. Bonne continuation.