dyncars.com- Logo - Avis

dyncars.com

Avis pour dyncars.com

24 août 2024

1er commande et pas déçu

Livraison 4 jours et frais de port moin cher que d'autre concurrents et le petit mot personnalisé à l'ouverture du colis qui fait bien plaisir bref au top juste dommage qu'il n'y est pas plus de marque ce qui éviterait de commenter sur plusieurs site.
23 août 2024

Le meilleur Shop de produits

Choix, qualité, prix serré et excellents conseils La gamme s'étoffe de mois en mois L'expédition est ultra rapide
12 août 2024
Très bien. Petit message très sympathique de la part de la personne qui a fait le colis Merci !
21 août 2024
Emballage très soigné et un plus pour le message écrit personnalisé.
DD
Degavre d.
Belgique
très bien et très professionnel serieux je recommande
21 août 2024

Ne changer rien

Ne changez rien, tout est parfait.
DD
Degavre d.
Belgique
itrd serieux et bon produits
Service clientèle au top !
24 août 2024
12 août 2024
9 août 2024
13 juil. 2024
Très bon site, la personne qui répond aux mails est très bon commercial , ont a une réponse rapidement. Les produits vendus sont de très bonnes qualités.mais il en manque certains très bon, ils seront peut être ajouter prochainement.
12 juil. 2024
J’adore ! Un vrai commerce où l’on sent l’envie de bien faire. Un petit mot dans les colis c’est top !!! Il faut garder ça ! Cela donne une interaction humaine ou travers d’un commerce numérique et vraiment c’est top! À très vite!
1 août 2024

J’ai particulièrement apprécié la présence de la marque Geist.

J’ai particulièrement apprécié la réactivité et le délai rapide de traitement de ma commande. Le choix de retrouver des marques de detailing rares sur le marché français comme Geist.
30 juil. 2024
La rapidité du contact clientèle et le professionnalisme
6 août 2024
24 juil. 2024
26 juin 2024
Parfait, très bien emballé et envoi rapide. Et merci en particulier à Alex pour son message :-)